Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la porte :

- La porte : s'ouvrira pas système coulisant ... tout sa j'vais le faire en 3d demain je pense :mad2:

- la carte mère ne seras pas positioné comme dans un boitier normal, mais à l'envers, et coté gauche .... donc pour ceux qui est des ventilos, celui de devant, envoie de l'air frais sur le dos de la Cm pour refroidir, et les 2 autres dèrrières pour évacuer l'air chaud :) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben dans ce cas

essaie quand meme de faire un max de pieces en alu

j'avais aussi pensé a un truc

les 2 canaus a air du bas tu les baisses jusqu'en bas, de maniere a ce qu'ils passent sous la CM comme ça ca ammenera de l'air frais par le bas

pour faite plus design aussi, tu pourrait faire les fameux conduits nonpas de forme carrée mais arrondie si tu vois ce que je veux dire

le dessus, devant , où il y a le rhéobus, tu peut le faire completement arrondis aussi

avec ta méthode pliage de l'alu ça devrait pouvoir se faire

et aussi

pour évacuer tout cet air chaud, tu pourrait, sur le dessus mettre une sorte de conduit, comme il ya sur les cotés, mais dirrigé vers l'arriere, avec les ventilos en extraction

et qui serrati aussi large que le boitier

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas le droit de parler de sa ici (piratage .....)

Mais il n'existe pas une version d'évaluation ??

A part ça, Je suis d'accord avec les idées du général oneill:

  • Arrondir les machins :byebye:
  • Et prend en compte le fait que l'aire chaud monte, donc ce serait bien d'avoir un ventilo sur le toit du pc, afin de l'évacuer [Je crois :yes: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :ouioui:

J'vien tout juste de finir mon premier rack cd (en tout y en n'a deux.) :

(vue que sur les cotés il n'y aucun poid, j'ai coller :) par contre le rack comme il va soutenir le lecteur cd, il seras fixer avec équerre (vis...) comme tout le reste de la tour :reflechis:

rackcd5wt.jpg

rack23qs.jpg

rack32js.jpg

Voila pour le tiroir cd, et pour le devant, j'ai juste fait l'ouverture du deuxième lecteur cd, j'vais un peu continué tout t'a l'heure. :

ledevant2ta.jpg

et voila ce qui à était fait depuis le dèbut :reflechis: :

devantrack4mq.jpg

hop j'me remet au travail :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...