Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Vendredi ;) (qui vient) ;)

J'voudrais savoir c'est pas grave si je met le lien (en petit) du sponsor de mon mod sur la plupart des photos ????? pc inpact (l'admin diras rien ?) car un modo de noky a fermer mon topic et a dit pas de pub .... il veu même pas discuter c'est soit je prèsente pas mon mod soit pas de pub (et pas de pub j'peu pas ....) enfin bref j'suis partis de ce forum ..... mais je veux pas trop que sa creer des problèmes ici le lien sur les photos même si je pense pas que sa pose problème c'est juste pour ce mod :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué .... j'ai évitez de rèpondre pour pas que sa dègènère, j'suis un mec cool pas envie de me prendre la tête pour si peu donc j'laisse tombé l'autre forum, enfin bref ....

Yes :|

Alors sinon quelque mesures ;)

Largeur de la tour (du devant) : 20 cm

longeur : 50 cm

hauteur : 50 cm

enfin j'crois attend j'édite dans 2 sec pour voir si j'me suis pas trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les dimensions : (aproximatif)

hauteur 465 mm (environ)

longueur : 500 mm (cote exact)

largeur : 20 cm (environ)

oui sans oublier les ventilos ;)

Après le dessins et en taille rèel .... si tu veux les cotes de certain endroit dit le moi je les marquerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai acheté le bois donc le mod va commencé des demains :)

Pour le bois j'ai pris du 5 mm c'est assez épais et solide .... y avait du 1cm mais c'était trop épais et pour découpé j'aurais galèrer ...

Demain ! tout sa en photo, la j'suis un peu fatigué pour commencer les dècoupes et commence à faire tard ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 18h environ avant le commencement du mod :-D

Pour le bois, c'est vachement mou

nan, nan c'est dur j'ai était supris par la solidité en 5 mm ... le 1 cm est trop lourd ... et trop épais .... 5 mm j'pense que c'est bon :transpi:

L'exterieur seras en alu peint "noir" métallisé :non:

Sinon j'pensé en avoir pour plus chère du bois :yes: j'en n'ai eu pour seulement 13€ toute les plaques pour faire le mod pas chère ...... enfin après il me faudras l'alu, les grilles en acier pour le devant, plexi .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...