Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

icewind

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]

Recommended Posts

:mdr: ne rien devoir a personne, a qui que se soit, car être redevable et une source de probléme :zarb:

ça doit etre une license professionel :zarb:

je vois mal un particulier acheter ce genre de logiciel qui coutent la peau du cul juste pour une utilisation plus qu'ocasionnel

Merci :transpi:

Bon faut que je voyes les dimensions ... maintenant, demain un peu de nouveaux sur ce projet si je suis en forme :ouioui:

Je rappelle que le freepost nuit au sujet, attention!

Freepost ? ;)

Si c'est flood on fait gaffe :zarb: je surveille mon topic d'èventuelle flooder :mdr:

Bon aller retour au sujet

ça va faire gros de chaque coté dit donc...

Des plus petit 6 ou 4cm n'auraient ils pas été mieux ou plus proportionné :roll:

C'est vrai quie ca va faire grand mais ça laissera de la place à l'intérieur. J'aurais bien vu un 120mm à l'arrière sur le toit pour extraire l'air chaud, + un 120mm à l'arrière, pour avoir un super flux d'air.

Heu 80*80, c'est la taille d'un ventilo normal, pas trop gros, enfin faudras que je fasse un tests vite fait, mais je pense que sa devrait allér, après je vais peu etre en rajouter un de 120 à l'arriere...

De la place pour un petit wattercooling :transpi:

Je vais voir les dimensions, je vous redis sa si je les ai fait ce soir, :roll:

Voila les dimensions (un peu près, ca seras peu etre un tout petit peu plus petit comme un peu plus grand ...) :mad:

dsc012565sy.jpg

Si vous avez du mal a voir parceque le screen est trop petit, hésitez pas a me demander.

Nan c'est un screen imprimé de la 3d :transpi: , je fait du dessin technique depuis 2 ans, mais je me suis pas foulé de reproduire la tour sur papier, avec les différente vue .... je le ferais demain si j'ai le temps avec les partis cachés ... :-D

Ha, je t'ai reconnu :mad2:

Toujours aussi chouette ton mod, et j'ai toujours pas compris comment t'allais faire pour mettre ton pc sur le bureau :mad2:

Mais :mad2: tes partout :mad2::mad2:

ba j'vais faire un peu de rangement sur mon bureau :mad2:

:mad2: Il vas quan d même faire 38cm de large ton PC, tu trouve pô ça un peut imposant :mad2:

Boff perso j'aime pas trop ton mod sa fais gros truc imposant et j'aime pas trop, j'aime les truc plus sobre. Mais bon bonne chance quand même pour ton mod et reste a voir le résultat final.

• Create New...