Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Rho je part dix minutes, je revien et haaa mon topic :francais::roll: (je rigole, pour ceux qui avait pas compris je parler du flood lol) enfin bref pas grave ^^.

Alors pour la matière, j'sais plus si je l'ai dit, c'est en bois (architecture en bois), l'exterieur en alu (plaque fine) + peinture et voila en gros, et les couloirs d'air sur les coté en plexi.

Pour plier mon alu, j'ai deja ma petit idée, normalement sa devrait marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en expliquant dans le simple :

le bois feras un angle droit au bout, il suffit de poncer au dremel et de faire un arrondi (chanfrein) de quelque cm, ensuite tu fait en normal donc tu met tes plaque d'alu sur le dessus .... ensuite tu decoupe une bande d'alu, tu la plie doucement en la posant sur le chanfrein et tu appuis pour qu'elle prenne le plie, et soit :

tu la vis ou colle .....

De l'alu de 2 mm, j'en n'ai travaillé, pour mon mod dragon tu peu le plier proprement , je ferais des photos se soir de l'alu, plier, pour montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en photo, j'ai fait vite fait (alu 2 mm d'épaiseur) facile a modé, pour l'arrodint, j'ai pris celle de ma fenetre j'ai placer l'alu et appuyer tout doucement pour qu'elle prenne la forme arrondit, sa marche très bien, faut eviter d'appuyer trop fort sinon sa plie mais avec des marques ... :

18ob1.jpg

21jj.jpg

Voila comment seront les coins :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une plaque d'alu, dimension je sais plus trop cela depent, moi j'ai payer 12 euros ma plaque pour mon mod dragon, et j'ai pu faire tout t'un coter + tout le devant, et il m'en reste un peu, faut compté 2 à 3 plaque pour un boitier home made complet soit environ 35 euros (220fr) sa reste très ressonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore je finis mon mod dragon, après faut que je trouve un acheteur, je pense pas que sa seras un problème ... enfin j'éspère.

Sinon les font, je me suis fait le credit mutuelles ;) nan je dèconne, mes parents qui m'avance dans l'argent :smack: mais bon je dois les rembourser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...