Aller au contenu

[MOD] Furious-Air [~By Icewind~]


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci :) pour solidworks les premiers screens de la tour, c'est Runt' qui me les à fait (un autre membre) car j'avais pas solidworks sur le hdd, en page 7 ou 8 ou peu etre avant c'est moi qui les faits :)

Sinon pour le mod y auras du nouveaux à partir de jeudi, car demain j'passe mon code et en plus j'ai 1 heure de conduite, et mercredi dernier exams (techno) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

effectivement un vrai carnage, voilà à quoi sert la maintenance, à enlever les topics avec de belles fotos, p***** qu'est ce qu'ils ont foutu les admins sur tous les topics? On se retrouve avec des topics de mi-juin et certains membres (dont moi) ont perdus tout leurs messages, leur avatar, et leur signature!! je dis PFFFFFFFF et big :-D aux admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement un vrai carnage, voilà à quoi sert la maintenance, à enlever les topics avec de belles fotos, p***** qu'est ce qu'ils ont foutu les admins sur tous les topics? On se retrouve avec des topics de mi-juin et certains membres (dont moi) ont perdus tout leurs messages, leur avatar, et leur signature!! je dis PFFFFFFFF et big :yes: aux admins

Si les admins serait pas là, beh tu pourrais meme aller sur le forum alors avant de parler comme, ca faut réfléchir ... ! :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est pas la peine de disserter sur le plantage du serveur, il n'y a pas mort d'hommes, ça fait juste un peu mal au coeur, mais il faut toujours s'attendre à ça quand on manipule des donées virtuelles.

Icewind dès que tu peux vient nous faire suivre ton mod :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben attend ia l'autre site où il le publie son mod

attdez que je trouve...

arff ICI

merki ki ??? :yes:

lol

Les nouvelles photos arrives cet aprèm :craint:

Ba y a :

Jpc

pc-tests

noky (juste les dernières photos)

Hfr

pc-magazine

tuning-pc.org

Ati-power

et pc-inpact

bit tech

Donc en cas de problème y a des forums de secours :youhou:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: sympa et original comme mod.

Pour solidworks, t'as tout dessiné ou t'as récup des éléments 3D sur le net? je recherche des ventilos (comme ceux de la 3ème tof sur la 1ere page). Sinon t'as modéliser l'intérieur pour concevoir les sytèmes de fixation et autres?

En tout cas bon taf, j'attends la suite. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...