jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'pend un abonnement aussi alors tu vas te faire un tour de rein :kc: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Sa coute chère les cours, mais sa rapporte après .... (humour) on dèvie un peu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Snif tu as meme pas suivi mon conseil : le mastic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 J'ai regarder vite fait ce que j'avais, et j'avais que du mastic pour bois, sa rend pas terrible ... et pas eu trop le temps d'en racheter enfin deja j'pense qu'avec la 2ièmes couches de peinture on verras plus, En plus la j'suis en train de re-modifié mon mod dragon : - Finition de certaine dècoupes - Refaire la peinture intèrieur (bleu métallisé) car à certain endroit c'est un peu rayer ... - Faire peinture noir métallisé à l'exterieur ou noir matt j'sais pas trop encore ... (c'est parceque j'ai pas mis de vernis sur le miroir (acier poncé + belgom) et à certain endroit ca commence a etre rayer et des traces apparait est impossible à enlever -) donc je peint seul solution ... et d'autre petit truc ... tout sa j'ferais sa lundi tranquillement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu vas presenter lequel de tes mods ? pour le concours ? tu penses avoir fini Furious Air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 la Furious-Dragon, lui c'est sur, et le Furious-air aussi normalement il seras finis avant le 20 aout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Vas pas falloir que tu traine quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Du neuf?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Demain y auras du nouveaux, faut que j'aille acheter mon disque dremel pour plexi, et de la peinture noir en bombe ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tu nous fais un autre couloir d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Demain j'part acheter un disque dans ce genre la : http://images.amazon.com/images/P/B00008Z9ZP.01.LZZZZZZZ.jpg Tu penses que c'est mieux pour le plexi ? actuellement j'ai qu'un disque diament et quand je coupe du plexi avec même à p'tite vitesse sa fond ... Scie sauteuse, j'ai essayé avec lame pour métaux et plexi, sa va pas droit, s'pas le top ... Scie à la main, comme sa que j'ai fait mon premier tunnels, mais un peu trop long ... Sinon j'vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Scie sauteuse lame de bois -> nickel Apres un ptit ponçage au papier de verre, pis c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi j'ai coupé le plexi, avec une scie a metal manuel. c'est super fin, et c'est nickel ... sauf que c'est galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 "une scie à métaux" effectivement avec une scie a métaux ou sinon une scie sur table comme la fait jackinow pour son mod, mais faut en avoir une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Une scie sur table Keskséksa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Jackinow en a utilisé une poru son couper le plexi pour son mod : scie sur table : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ah ok! C'est vrai que c'est superpratique! Je veux Bon d'un côté je peux pas me pleindre, je me suis fait couper mon plexi par mon grand père, avec une machine d'environs 3m de haut et une lame circulaire d'un diamètre de... 60 cm? Superprécis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 La j'remet en état mon mod dragon :) donc c'est sur ce mod la qu'y auras des news ce week end ... comme sa il seras finis ce week end pour que j'puisse prendre des photos pour le concours, et lundi j'me remet sur ce mod! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 La scie circulaire sur table n'est pas forcement aussi precise qu'on l'imagine... Il faut mettre des guides dessus sinon, a la main, on dérive facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je confirme ce que dis sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Voila l'achat que j'ai fait, lame scie pour dremel, normalement sa devrait couper nikel le plexi (surtout qu'il est pas trop épais le mien 4 mm) Allez je tests tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 ouf ! sa marche nickel !!!!! - un seul passage suffit - la lame s'use pas - le plexi ne fond pas et j'était a 1/3 de la puissance de mon dremel (pas la peine de mettre à fond sa sert à rien) Bref pas dècus de ce outils ... seul inconvèniant, peu etre le prix un peu chère ... environ 37€ mais sinon sa coupe formidable le plexi ! ^^ : j'ai entourer en rouge la surface coupé, et encore j'ai pas limer ^^ bon j'me remet à faire le couloirs d'air dèpolis, en attendant que la peinture de l'autre mod sèche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ça va, sympa. mais 37€ , c comme pour les vetements, plus c'est petit plus c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ouais mais plus c'est eptit mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ce soir j'pense que les deux couloirs de ventilos droit seront finis :) et comme sa demain j'attaque tout l'exterieur droit en Alu + peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.