Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et encore on fait mieux :francais:

Je suis à 28/26 presque partout pour 880.000 points mais les métal sont plutot faibles volontairement pour le moment :ouioui:

j'ai 28/26 sur ma PM et une ou deux colos, après le reste c'est 27/25 :chinois:

mais bon je n'ai que 600.000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Salut à tous,

j'ai créer un petit outils pour le classement des défenses, ça devrait vous intéresser!

ça s'appelle DefOgame (Très original! :transpi:).

Exemple:

1.png

http://defogame.les-toyes.net/index.php?pa...rofil&id=23

:smack: 360 interceptions mais oui on y croit tous ;)

Silo niveau 36 je demande à voir 8)

Et puis surtout, 9 boucliers très fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, vous comptez toutes les défenses de toutes les planètes d'un seul coup vous :francais:

Mais ça ne sert à rien du tout, quand on vous raide, y a que la défense de la planète visée qui réplique, j'appelle pas ça avoir une défense de fou, car évidemment si je combine mes 12 défenses ça va tout de suite être plus impressionant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, vous comptez toutes les défenses de toutes les planètes d'un seul coup vous ;)

Mais ça ne sert à rien du tout, quand on vous raide, y a que la défense de la planète visée qui réplique, j'appelle pas ça avoir une défense de fou, car évidemment si je combine mes 12 défenses ça va tout de suite être plus impressionant :D

:D c'est clair qu'en cas de raid ca aide pas beaucoup les defs des autres colos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais peut être pensé a detruire officielement la team INV.

Ca fait quand méme plusieur mois qu'on a plus de forum et que sur IRC il y a plus personne....

PS: ou alors la relancer.

c'est clair que cette team est plutot morte lol

en plus notre forum n'est pas comme les autres, il regroupe d'autre jeux, on devrait avoir un forum perso qui correspond au jeux pour pouvoir poster tranquille.

Mais sinon qui gere l'allaince ? car moi dans l'onglet alliance IG je n'ai acces à rien, je vois juste la page d'accueil et je ne peux pas administrer.

pareil l'onglet membres est inactif j'ai juste 12 qui s'affiche je n'ai meme pas de visu sur la team pour les points etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...