Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha chez les ATR,je ne savais pas que des ATR Traînaient par Ici.Je suis Un ancien PAX qui a quitter le jeu vers le Mois de décembre et au vue des nouveautés présentes je ne regrette pas ce choix :non:

Sinon cela fait Longtemps que tu es chez Les ATR?Car je n'ai aucun souvenir de ce pseudo (je parle des ATR Uni 15) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh quand on sai que le meilleur (et de loin) de notre alliance est incapable de protéger aucun des autres face à n'importe quelle menace, qu'on collectionne les recyclages dans le mauvais sens, bah on se débrouille comme on peut... :francais:

Quand on nous déclare la guerre, y en a pour 2 mois à fabriquer une flotte, et le temps qu'on l'ai enfin faite, la guerre est finie pour une raison X ou Y suite à des tractations diplomatiques :transpi:

au final la flotte se fait recycler par un gros raideur qui passait par là, et retour à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh quand on sai que le meilleur (et de loin) de notre alliance est incapable de protéger aucun des autres face à n'importe quelle menace, qu'on collectionne les recyclages dans le mauvais sens, bah on se débrouille comme on peut... :francais:

Quand on nous déclare la guerre, y en a pour 2 mois à fabriquer une flotte, et le temps qu'on l'ai enfin faite, la guerre est finie pour une raison X ou Y suite à des tractations diplomatiques :transpi:

au final la flotte se fait recycler par un gros raideur qui passait par là, et retour à 0

C'était donc le titre "My Life" par Trebeb en direct sur PCI FM. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul à m'être déjà fait tétrapoutrer la tronche (toi aussi d'ailleurs :craint: ), et ne rien avoir pu faire pour se venger, d'ailleurs le dernier en date c'est tout récent et ce fut... plûtot sévère, mais bon... il aime ça donc c'est différent! (pas de nom :francais: )

Le top 10 on en connait, mais on n'a pas assez d'importance à leurs yeux (sauf peut etre quand quelqu'un a un graviton depuis un peu trop longtemps :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul à m'être déjà fait tétrapoutrer la tronche (toi aussi d'ailleurs :transpi: ), et ne rien avoir pu faire pour se venger, d'ailleurs le dernier en date c'est tout récent et ce fut... plûtot sévère, mais bon... il aime ça donc c'est différent! (pas de nom :francais: )

Le top 10 on en connait, mais on n'a pas assez d'importance à leurs yeux (sauf peut etre quand quelqu'un a un graviton depuis un peu trop longtemps :roll: )

:transpi::craint::eeek2::roll:

il a l'air amusant l"uni7 en fait :p

sinon vous jouez dans d'autres univers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'autre il a le compte commandant :yes:

Petites mines :o

:| bouh ! compte commandant => payant => GF pas bien :p

non sérieusement tu as des colos pas mal mais je m'attendais à plus vu dans quel uni vous êtes :zarb: ca te fait combien de points ? Car uni35 avec 600 000 points j'ai des meilleurs mines :yes:

Imageshack beurk :rhooo:

ouais je suis à la fac j'ai pas le truc pour débloquer :transpi:

Bon moi plus que 10 jours de commandant et finito, ogspy se chargera de la suite :p

euh oui d'ailleur à ce propos on a deja du répondre de nombreuses fois à cette question mais pourquoi imageshack n'est pas copain avec PCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...