Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

non mais faut aréter de dire que déja c'est réservé a des fils a papa... c'est ridicule

Et tu crois que tu joues grace à qui? Tu crois que c'est gratuit de créer un jeu aussi gros que ogame??? Alors tu ve me dire ya la pub, oui mais ya pas que ca, tu clique souvent sur les pubs toi?

Sérieu arétez avec ca, et comme le di CaseyN t'es bon ou tu ne l'es pas, meme avec +2 d'espionnage (pour avoir ca t'envois 8 sondes de + déja...) ou +10% de production en plus

mode grande gueule off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je trouve cette option injuste et j'encourage tous les joueurs a ne pas rentrer dans le jeu de GF en dénigrant cette option et en manifestant via son pseudo IG.

(Je joue dans l'univers 7)

Au vu l'avatar et du pseudo, je te prie de faire mes amitiés à Lucie et à DaN. :transpi:

Quant aux officiers, oui, c'est minable: contrairement au compte commandant, ils donnent un réel avantage à ceux qui payent. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette option injuste et j'encourage tous les joueurs a ne pas rentrer dans le jeu de GF en dénigrant cette option et en manifestant via son pseudo IG.

(Je joue dans l'univers 7)

Au vu l'avatar et du pseudo, je te prie de faire mes amitiés à Lucie et à DaN. :aimepas:

Quant aux officiers, oui, c'est minable: contrairement au compte commandant, ils donnent un réel avantage à ceux qui payent. :transpi:

ben va payer la maintenance des serveurs, le salaires des ingénieurs, la location des locaux, l'hébergement du jeu, du forum, le salaire des admins, va payer les designers du jeu. Si t'es contre ce principe t'es contre les jeux gratos alors arete de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben va payer la maintenance des serveurs, le salaires des ingénieurs, la location des locaux, l'hébergement du jeu, du forum, le salaire des admins, va payer les designers du jeu. Si t'es contre ce principe t'es contre les jeux gratos alors arete de jouer

:aimepas::transpi:

Si la GF s'en sortait bien avant, avec tous les jeux qu'elle sortait, les nouveaux univers, etc. Ils ont juste trouvé un moyen de se faire plus de frics.

Mais bon, avec le nombre de personnes qui ont résilié leur compte commandant, .... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'en sais si la GF s'en sortait avant? Ils sont pas la pour faire des jeux entièrement gratuit, quand vous serez assez agé pour comprendre que tout le monde a besoin de se faire du fric pour pouvoir vivre ben tu comprendra alors que ce n'est qu'un jeu, tu comprendra alors qu'il reflete la réalité dans ce monde, personne ne travail gratuitement

enfin bref vous me sidérez...

t'as quel age au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller voir su le site de la gameforge pour voir ^^

Ils ont 14jeux en ligne avec pour la plupart de la pub et des comptes commandants :cartonrouge:

Ils ont aussi rachté le MMO Ryzom ... Alors quand ta plus de tune tu rachetes pas un jeu :cartonjaune:

Puis bon une entreprise SARL a besoin de sous normal :fumer:

Pas evident d'ecrire blanc sur blanc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'univers 11, mon pseudo IG est hansaplast, pour ceux qui veulent se venger sur moi je vous attend

Je suis un des rares mek à comprendre le pourquoi du comment tout simplement

quand ceux qui critiquent seront a la tete de leur entreprise, on véra si il ne chercheront pas le profit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'en sais si la GF s'en sortait avant? Ils sont pas la pour faire des jeux entièrement gratuit, quand vous serez assez agé pour comprendre que tout le monde a besoin de se faire du fric pour pouvoir vivre ben tu comprendra alors que ce n'est qu'un jeu, tu comprendra alors qu'il reflete la réalité dans ce monde, personne ne travail gratuitement

enfin bref vous me sidérez...

t'as quel age au fait?

Non sérieux la GF a des problèmes de sous? :smack:

renseignes toi, c'est une des sociétés de "petits" jeux sur le net les plus florissantes, ils ont juste vu ici un moyen de gagner encore plus de sous grâce à leur succès, dans les jeux commerciaux et le cinéma on fait des suites ou des add-ons, là on rajoute des options payantes :zarb:

D'ailleurs pour la pub, ils en ont même rajouté avant la page d'accueil, hein histoire que même ceux qui ont le compte commandant s'en tapent un peu avant de se logguer... :craint:

Le seul problème c'est qu'ils n'écoutent pas les joueurs, lancent ces systèmes car ils savent que plein de noobs riches vont se jeter dessus sans poser de questions, et surtout... ce système dénature complètement cet équilibre si bien élaboré qui a fait le succès du jeu

Dans les vieux unis, avoir lé géologue c'est plusieurs millions de ressources en plus par semaine

Pour obtenir graviton, rien de tel que l'ingénieur... suffit d'avoir 272000 d'énergie au lieu de 300000, et si tu es bien défendu, tu l'es encore plus car les déf se réparent à 85%

L'amiral de flotte idem, tu peux savoir si la personne utilise tous ses slots en le phalangeant bien, mais là non, il peut toujours te berner car y en a 2 de plus et impossible de le savoir!

Je pense que tu devrais plutôt apprendre à jouer que donner des leçons sur le bien fondé des officiers... :transpi:

Si au minimum, on pouvait n'en prendre qu'un seul, je réfléchirais sur les choix stratégiques possibles, et encore...

Donc je le dis aussi, ce système ne me plait pas, je suis contre, mais je pense que suffisamment de gens ont payé par leur ban sur le board officiel et ingame le fait de donner leur avis, je pense que le message est passé, reste à savoir si le staff FR va se laisser faire (car ce sont des joueurs aussi dont certains sont contre, et des bénévoles par dessus le marché, encore un gain pour la GF ça) et par principe comme de nombreux autres, j'ai stoppé mon compte commandant :craint:

Sinon je dois dire que les 4 officiers + le commandant... bah on se rapproche dangereusement du prix mensuel de WOW ou tout autre MMO commercial, et à la rigueur, autant passer à un vrai MMO au moins t'as un contenu et des graphismes à la hauteur du prix de l'abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 28 ans et au niveau gestion de projet et d'entreprise, ca va... :craint: (Ca attaque sec dis donc... :smack:)

Quand on veut lancer un nouveau produit, on fait une étude de marché en général. Ici, 92% des joueurs sont contre. Pas mal de personnes ne veulent plus financer la GF et ont résilié leur compte Commandant, la GF est en train de se payer une réputation magnifique, déjà qu'elle n'était pas très élevée auparavant, mais là.... :transpi:

Ils veulent faire du fric, cela peut se comprendre. Mais la méthode est vraiment limite (on peut faire du fric et obtenir le respect des joueurs, ici ce n'est pas le cas), surtout le fait de dire quelques jours avant la 0.76 que ce système n'est pour l'instant pas prévu en France, etc. pour éteindre l'incendie. :craint:

Résultat, ce sont les ops et les modos (bénévoles) qui font les tampons entre les dirigeants de la GF et les joueurs excédés. Ce qui a entraîné d'ailleurs pas mal de démissions dans leurs rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on véra bien ce que ca donnera, moi je ne suis pas contre, la recherche du profit est normale chez l'Homme

Chez certains hommes... :mdr2::craint:

Tout le monde n'est pas abruti par la société de consommation au point de faire du profit le but utime de sa vie :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on véra bien ce que ca donnera, moi je ne suis pas contre, la recherche du profit est normale chez l'Homme

Chez certains hommes... :roll::francais:

Tout le monde n'est pas abruti par la société de consommation au point de faire du profit le but utime de sa vie :francais:

+1

fervant défenseur du contre je ne tolere pas cette inégalité totale que procure les comptes officiers. Pour ceux qui penses qu'ogame est en difficulté vous trouverez dans le fouilli du topic sur le forum officiel un gars qui a fait un calcul vonlontairement largement sous-estimé et arrivait à 44k ¤ par semaine et par univers je crois (en supposant que chacun ne clique que 20fois dans son compte par jour)

sinon je vous fait suivre un de mes psot :

voila un forum qui s'occupe des ally AO de tous les univers...

je vais m'y inscrire pour representer mon ally U.W.1 dans le 35 :smack:

http://anti-officier.topic-zone.com/

voila le lien vers la petition desfois que vous ne le connaissiez pas :

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

et un lien vers une news faite par un ami parlant de ce "mai 68 virtuel" :mdr:

http://www.jeux-strategie.com/Une-communau...7c169e0d.0.html

sinon je ne sais pas si je vous avais deja passé mon petit echange avec un modo :

Bonjour Monsieur.

Je vous écris tout d'abord pour vous remercier, je ne sais pas si c'est moi que vous avez écouté pour ma demande de faire un sondage mais c'est une bonne chose en tout cas ! Malheureusement, c'est un petit pas dans ce forum ou la démocratie et la liberté de penser (et donc les droits de l'homme !!) ne sont pas respectés... J'aimerais savoir au nom de qui, un moderateur, un supermoderateur, un admin ou tout autre forme d'autorité sur ce forum peut ce permettre de nous empecher d'écrire certains mots tels que "anti-officiers" ou d'écrire un lien vers une pétition.

Par cette censure doit on comprendre que les joueurs de ogame.fr n'ont pas le droit à la parole sur ce sujet ?

Une petite citation venant d'une encyclopedie libre que vous devez connaitre :

La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale de l'homme. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit:

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

De même, dans la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 (article 11) :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Pour l'Europe (Convention européenne des droits de lâ��Homme, Conseil de lâ��Europe de 1950 (article 10) :

« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »

« 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »

Jurisprudence (Cour Européenne des Droits de lâ��Homme, 21 janvier 1999, n°29183/95, Fressoz et Roire c. France) :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère avoir droit à une réponse. Car comment voulez vous que des joueurs n'ai pas de haine alors qu'ils se sentent trahis et non respectés ? Ensuite vous n'êtes certainement pas responsables de tout ce qui se passe sur ce forum mais vu que c'est vous qui avez posté la fameuse nouvelle vous me parraissez au plus proche du sujet.

Cordialement, Malsa.

Bonjour,

Lorsque vous vous êtes inscrit sur ce forum, vous vous êtes engagés à

respecter les règles de celui-ci.

Le forum ogame est régi par les administrateurs qui ont tout à fait le

droit d'interdire, de bannir, etc....

Il n'y a aucune part à la liberté d'expression au sens où vous

l'entendez, ce sont les administrateurs qui décident ce qui peut être

dit ou non.

Le forum ogame est un forum privé, car vous devez vous enregistré pour

pouvoir y poster, par conséquent vos arguments ne sont pas valables.

Et pour information, nous ne bannissons pas ou avertissons pas de gaieté

de coeur, nous le faisons pour que ce forum garde un semblant d'équilibre.

En ce moment nous travaillons dans l'urgence, le temps que tout rentre

dans l'ordre.

Cordialement.

Franck1er

petit echange par mail entre moi et frank 1er :smack:

ca fait plaisir en tout cas, moi qui suis auss sur le forum allemand regardez ce qu'un "game-master" me dit :

in our forum aren't any restrictions against our freedom.. many moderators have the same opinion like the community.. all moderators from the inventors league (i don't know the correct english word) had already quit their job.. i think this is the 2nd best thing which happened.. (after the deletion of many accounts)

en parlant de la news je l'ai envoyée, on verra bien si ils la prenne ou non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...