Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
quand tu te fais attaquer vires ta flotte et tes ressources, tombe ta prod à 0% et envoie un message poli au raideur en lui disant que tu es connecté et que tu as tout viré (précises les coordonnées de l'attaque)

si il est sympa il annule :p

Le même bonhomme a récidivé aujourd'hui et du coup j'ai construit à mort pour qu'il n'y ai pas de ressource dispo (j'ai pas encore la technologie pour me faire une flotte) et c'est vrai que mes pertes furent bien moindre :transpi:

J'esssayerai le coup du message si il re-revient :cartonrouge: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bob je ne suis pas d'accord avec toi, le bluff ne marche pas^^

enfin personnellement quand j'avais la capacité d'intercepter je ne l'ai jamais dit, silence radio, je ne vais pas aller dire "attention je vais t'intercepter" :D

bon sinon ca me fait chi*** j'arrive pas à passer le cap du top 400, un coup je suis 398 puis je remonte 402, redescend 396e ... C'est fragile tout ca^^ heureusement j'ai des bonnes mines en constructions :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu crois qu'on a prévenu nos ennemis quand on les a interceptés? :transpi:

Vérification des scans, arrivée décalée pour éviter la phalange, on ne touche à rien on ne dépense rien, puis refresh toutes les 15 secondes pour éviter les sondes, décollage et réatterrissage immédiat pour éviter scan + phalange dans les 5 dernières minutes avant INpact, un vrai travail d'orfèvre dont on est passés maitres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bluff pas quand j'ai 23 EDLM qui m'attaque et que je peux intercepter :arrow: Je ferme ma geule je prepare l'operation, je simule pleins de fois, je repete les operations a faire et jmet le reveil, je fais ce que j'ai a faire tranquillement et on recycle tranquillement dans son lit avec le PDA :keskidit::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ca au debut :transpi:

0:33:49 avant INpact

je lui enverrais au dernier moment le message

Voilà le bilan :

Le défenseur a gagné la bataille !

L\'attaquant a perdu au total 4.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 0 unités.

Un champ de débris contenant 600 unités de métal et 600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

:reflechis: (je l'avais prévenu pourtant... 4 min avant que sa flotte vienne se crasher !)

Peut on me piquer les débris avant que j'ai le temps de développer des recycleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et alors, c'est un énorme avantage d'avoir une lune :chinois:

Sinon sur le 7 actuellement y a 7036 joueurs, mais bon, tant qu'on descendra pas en dessous de 4000 ça restera bien vivant

Enfin heureusement que les attaques groupées sont interdites dans les anciens uni vu les développements des grosses défenses, j'aimerais pas qu'une flotte combinée d'EDLM en vienne à bout sans pertes comme ça, tout l'équilibre du jeu serait déréglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...