Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Je crois que c'est un des seules topics du web parlant de ogame et qui (au dernier post) ne s'insurge pas contre le mode officier ajouté par gameforge dans la derniere version 0.76 hier.

Cette version permet moyennant paiement (bien gras) d'acquérir des fonctionnalités innédites créant une discrimination entre les personnes ayant les moyens de payer et les autres.

Je trouve cette option injuste et j'encourage tous les joueurs a ne pas rentrer dans le jeu de GF en dénigrant cette option et en manifestant via son pseudo IG.

(Je joue dans l'univers 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un des seules topics du web parlant de ogame et qui (au dernier post) ne s'insurge pas contre le mode officier ajouté par gameforge dans la derniere version 0.76 hier.

Cette version permet moyennant paiement (bien gras) d'acquérir des fonctionnalités innédites créant une discrimination entre les personnes ayant les moyens de payer et les autres.

Je trouve cette option injuste et j'encourage tous les joueurs a ne pas rentrer dans le jeu de GF en dénigrant cette option et en manifestant via son pseudo IG.

(Je joue dans l'univers 7)

tu peux en dire plus sur cette option ?

sinon c'est quoi ton pseudo ingame je t'envoi un msg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ce matin à rechercher ce topic.

Perso j'ai commence dans l'univers 43 il y a un peu moins de 6 mois et j'y suis toujours.

Qui joue dans l'uni 43 ?

Pour les nouvelles options, C'est un peu normale, tout les jeux en ligne de ce type propose un contenu payant. Et le compte commandant n'apporte pas grand chose à mon gout. Donc je pense que ce type de contenu tout en restant accessible permet de rentabiliser un peu mieux ogame.

Et je ne vois pas en quoi ca gache le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gache completement le jeu, exemple un mec friqué progressera plus vite que le mec avec des competences mais qui n'a aucune envie d'achter ces daubes :D
10% de production de mine en plus...C'est tentant :transpi:

Mais c'est vrai que c'est injuste pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas payer

Comme dans la vraie vie quoi ...

Et puis ceux qui prendront la fonction 10% de production en plus, c'est génial. Les raideurs vont adorer :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gache completement le jeu, exemple un mec friqué progressera plus vite que le mec avec des competences mais qui n'a aucune envie d'achter ces daubes :D
10% de production de mine en plus...C'est tentant :D

Mais c'est vrai que c'est injuste pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas payer

Comme dans la vraie vie quoi ...

Et puis ceux qui prendront la fonction 10% de production en plus, c'est génial. Les raideurs vont adorer :D

Quand tu est raideur c'est pas les mineur qui sont le plus interessant mais les autres raideur...

Sinon tu est pas raideur mais charognard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les pubs, firefox et no-script et out les pubs :transpi:

+1 8) mais normalement c'est interdit pour Ogame. Il me semble l'avoir vu quelque part

Sinon je suis en Uni 9 et je ne vois pas où est le problème qu'ils aient fait une partie payante... la partie commandant l'était déjà et les personnes qui payaient le faisait pour leur compte utilisé au milieu des autres qui ne payaient pas. De toute façon cela ne changera rien car soit l'on est bon soit on ne l'est pas même si on paye... cela reste un jeu de stratégie.

Amicalement,

CaseyN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...