Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

Moi: BLUESTORM, top 100 en uni 9 (90 à l'heure actuelle... hein rabot :ouioui: )

j'ai une question, j'aurai besoin d'un joueur en uni7:

Voila, j'ai laché mon compte en uni 7 il y a plus de 6 mois maintenant, mais j'étais dans un alliance sympa et je passerais bien refaire un tour sur leur forum, mais pas moyen de remettre la main dessus, le nom d'alliance n'étant pas encore fixe après fusion, je sais pas comment le trouver.

Donc si quelqu'un pouvait me dire le nom de l'alliance (enventuellement un ptit lien vers le forum d'alliance) du joueur Yle Grunt (si je me souvient bien c'est l'orthographe exacte, mais au pire testez avec l'une ou l'autre partie du nom), ca serait sympa.

Merci

Le nom du joueur devait être Yle Grynt, non?

En ce moment, il est dans l'alliance LDN: http://ldn-uni7.forumactif.fr/

Je ne ferais aucun commentaire sur cette alliance, non, aucun.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

160 – Yle Grynt Envoyer un message L.D.N 963856

Merci.

Ben y me déçoit, il avait 100k point de plus que moi dans le 7 quand je suis parti et j'avais moin de points dans le 9 que dans le 7...

Et maintenant, je titille les 1200000 points, jl'ai pourri l'animal (pas sur le même univers, et alors ;) )

Encore merci pour ces info, pi maintenant, me reste plus qu'a le chambrer quand je vais le croiser sur leur forum (qui reste désespérément vide... pourtant il est admin ce boulet...)

(j'espère que ces bestiaux la n'ont pas fait n'importe quoi avec mon compte, il était bien prometteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais refilé ton compte à qui ?

Donne nous les coordonées de ta pm comme ça on verra à qui il appartient maintenant ( si ca t'embete pas )

Loin de moi tout idée que ca me dérange, mais alors... pas moyen de m'en souvenir... (ca fait doit bien faire un an maintenant que je l'ai laché, je vais chercher un peu si j'ai pas gardé ca quelque aprt, mais je doute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uni 37

Bonjour a tous nous somme une alliance montante.

Nous cherchons de nouvelles recrues pour les faire rentrer dans nos rang

et accroitre notre puissance.

Nous cherchons de preference des joueurs très motivés et qui prennent du plaisir a jouer a ce jeu.

Nous sommes 323° (17/07) et nous prennons a peu près 3 places par jour.

merci d avance a toute nos nouvelles recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :francais:

Uni 32 j'en suis à 28 - 24 - 16 sur toutes mes planètes.

Manque juste 1 ou ne ou deux mines de cristal 24.

Mais je dois être loin de ça... il faut quel lvl de mine pour arriver à ça :transpi:

Si tu fais cristal niveau 28 c'est que tu dois au moins avoir tes mines de metal lvl 32 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis à 31/26 partout sauf sur une planète où j'ai décolonisé. Mais curieusement, son développement est très rapide.

Je vais commencer la série des cristal 27 assez rapidement pour passer à 28 ensuite en vendant un peu de cristal. Le deutérium en uni7 n'a plus aucune valeur, contrairement au cristal qui arrive à des taux affolants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...