Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah et alors, c'est un énorme avantage d'avoir une lune :smack:

Sinon sur le 7 actuellement y a 7036 joueurs, mais bon, tant qu'on descendra pas en dessous de 4000 ça restera bien vivant

Enfin heureusement que les attaques groupées sont interdites dans les anciens uni vu les développements des grosses défenses, j'aimerais pas qu'une flotte combinée d'EDLM en vienne à bout sans pertes comme ça, tout l'équilibre du jeu serait déréglé

bah c'est tout le contraire... si des mecs peuvent se bunkeriser sans que personne puisse rien faire contre où est l'intérêt ?

Même pour toi ça doit pas être très animé ta partie :yes:

Sur le .org on appelle ça des turtle... et je peux te dire qu'il fait pas bon être une tortue sur un vieux uni :byebye:

Style moi spa possible, y'en a aucune autour de mes colos... toutes pulvérisées à coup de MIP :byebye:

Souvent tu perds bcp mais sur le long terme t'y gagnes, une fois la coquille percée tu poutres sans relâche et les mecs manquent d'entrainement donc c'est des proies faciles et bien juteuses :neuf:

Quelqu'un pourrais s'occuper de mon compte ce w-e j'ai lancé des prods e jpeux pas le mettre en mode vacances :s

J'éspère ne pas accorder ma confiance a n'importe qui...

ça aurait été avec plaisirs mais je me barre samedi soir et je sais pas vraiment à quelle heure je rentre dimanche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu joues que 20 minutes par jour et que tu en as marre d'avoir subi 7 recyclages en règle et que tu veux pouvoir garder des ressources quelques jours sans soucis tu fais comment? :transpi:

Le style de jeu mineur défensif est très intéressant pour quelqu'un qui ne se prend pas la tete avec le jeu et qui ne vient pas souvent, ou qui n'aime pas passer des heures à scanner/phalanger pour trouver une cible, donc je fais de la défense :neuf:

De toute façon c'est un style permis par le jeu, alors pourquoi n'exploiter que la partie raid? j'aime pas faire comme tout le monde :smack:

Après que les gens n'apprécient pas je m'en fiche royalement, c'est même d'ailleurs un royal plaisir de voir combien de gros raideurs sont agacés par des joueurs ultra défensifs :yes:

hé bien non ils ne sont pas les maitres de tout l'Univers, certaines places fortes restent imprenables, je ne parle pas des miennes, mais certains joueurs sont vraiment à l'abri, et s'ils augmentent leur nombre d'EDLM à quai régulièrement, ils resteront à l'abri très longtemps encore

Et ma défense principale étant sur une lune, j'attends avec joie l'argument du missilage :byebye:

ah oui c'est long, trèèèèèès long à construire, mais une fois bien avancée c'est indestructible :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais s'occuper de mon compte ce w-e j'ai lancé des prods e jpeux pas le mettre en mode vacances :s

J'éspère ne pas accorder ma confiance a n'importe qui...

PS/ uni 7

En fait jsuis en passe d'avoir la techno graviton alors faut vraiment surveiller... J'ai une def pas trop nul, fin suffisante pour que mes 9k satellites solaires soit pas rentables... Enfin jspr. Help.... De mon tel portable sa va pas être la joie '-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma défense principale étant sur une lune, j'attends avec joie l'argument du missilage :p

ah oui c'est long, trèèèèèès long à construire, mais une fois bien avancée c'est indestructible :francais:

bah j'imagine que sur un uni de 15 ans ya de belles flottes d'edlm... donc suffit de tomber sur la mauvaise personne et la lune :byebye::transpi:

et vu que t'as pas la flotte pour intercepter ben ya rien à faire, ça doit être assez navrant :transpi:

sinon une ptite vidéo d'un mec top 15 avec une défense de ultra ouf... 18h de missilages ~1000 MIP et pouf :byebye:

:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs personne pour moi :iloveyou:

C'est les sats qui te bloquent le mode vacances ? si oui effectivement c'est con :iloveyou:

Au passage c'est interdit de jouer d'un portable ou d'un pda vu que ça bloque les pubs... mdr

J'ai lancé des constructions et j'ai pas calculer le tps que sa allé mettre '-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime :iloveyou: J'ai aucune defense sur mes colos sauf les boucliers, sur ma lune j'ai un truc asser important et un jour un joueur top 100 lance ses EDLM dessus pour venir chercher mes ressources mais voila le probleme j'en avais aussi et pif paf adieu ses EDLM :iloveyou: Donc une grosse defense sur lune avec quelques EDLM et faut en chier pour passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma défense principale étant sur une lune, j'attends avec joie l'argument du missilage :p

ah oui c'est long, trèèèèèès long à construire, mais une fois bien avancée c'est indestructible :francais:

bah j'imagine que sur un uni de 15 ans ya de belles flottes d'edlm... donc suffit de tomber sur la mauvaise personne et la lune :-D:transpi:

et vu que t'as pas la flotte pour intercepter ben ya rien à faire, ça doit être assez navrant :byebye:

sinon une ptite vidéo d'un mec top 15 avec une défense de ultra ouf... 18h de missilages ~1000 MIP et pouf :byebye:

:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

Mais oui bien sur :transpi:

ma lune fait plus de 8500km, ce qui veut dire qu'il y a un pourcentage INCOMPRESSIBLE, et ce quelque soit le nombre d'EDLM, de 46.7% de chances que les EDLM ne s'en sortent pas en tentant de détruire ma lune

Je ne connais personne assez fou pour envoyer 300EDLM (environ le minimum pour passer sans perte et avec 100% de chances de détruire la lune) sachant qu'il y a quasiment 1 chance sur 2 pour qu'elles ne reviennent pas :byebye: en dessous de 300 la probabilité de détruire la lune diminue drastiquement aussi c'est encore plus risqué

Et j'ai aussi des EDLM à quai pour soutenir ma défense, en dessous de 50EDLM c'est même pas la peine de venir, ça réduit déjà d'un bon paquet le nombre de raideurs potentiels menacants, après mathématiquement oui on peut passer, mais stratégiquement je ne suis une menace pour aucun d'eux, alors qui viendrait?

On a bien Bouv en uni7 avec ses 520EDLM au dernier classement environ (record de France je pense), mais d'un il n'est pas hostile avec nous, et on ne l'intéresse absolument pas stratégiquement non plus et il ne risquerait pas la moitié de son troupeau chez moi juste for fun :p

Et le record de Mippage est à 6683Mips, va voir sur le board, le second à environ 3200, d'ailleurs ce truc de fou ne représente que 1 tiers des missiles nécessaires pour détruire les meilleures défenses de France, alors oui y a toujours des places fortes imprenables :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jouer pendant près de 3 ans ou peut être 2 bref je sais plus trop, j'étais classer top 200 ( je croit que j'étais 177ième ) dans l'unviers 6, ensuite j'ai abandonner mon compte ( bref j'ai un pote qui passais 1 fois par semaine ) et il c'est fait attaquer 2 mois après que je l'ai quiter, mon compte existe tjrs mais je sais pas avec qui il est, si vous voulez voir le rapport de bataille, je vous trouverais le lien ( là il est au fin fond des rapports de bataille dans le hall of fame )

Le voilà http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=...p;hilight=Stude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...