Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Saluuut moi aussi je suis un ogamien lol sur l'univers 47 :D 1971 ème sur 4172 ça commence a devenir chaud pour avoir + de 400 000 de cristal et 200 000 de deut, j'ai déjà réussi a faire une Usine de Nanite mais par je ne sais quelle miracle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Je poste pas souvent ici, mais là ça parle d'ogame, ça change la donne du coup :chinois:

J'ai un compte uni 19 top 700 (mineur avec 29/27 :x) en attente d'un repeneur, uni39 top 180 (full mineur :yes: ), je viens de reprendre un dans le 46 (top 800, mineur too) et viens d'entamer le 60 xD (classement top 3500 -_-)

A noter que les 3 comptes actifs sont mineurs, ils me prennent une heure par jour, pas plus, juste le temps d'envoyer les ressources le matin, et de les récup le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte uni 7 se porte bien :transpi: second moitié de tableau top 400 :yes:

Le compte uni 55 avance doucement j'accumule pas mal de C histoire de prévoir mon Graviton a l'avance (ou d'autre tech)

Et mon dernier compte uni 3 US se porte comme un charme.Hit une seule fois et depuis ça monte, ça monte, ca monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...

screen-allezviens-support.png

Sur Rigel :D

C'est devenu un peu free to play mais c'est toujours sympa.

En gros, y'a le "concept" d'antimatière qui se trouve rarement via les expéditions ou qui s'achète (avec des vrais €). L'AM permet de réduire le temps de construction... ou de se payer les services de commandants (quelques fonctions en plus...mais rien de nécessaire).

Le reste est grosso modo dans le même esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais joué à la grande époque, sur l'uni 19 et le 40 de mémoire j'étais pas trop mal placé (Top 500 environ)

Mais fallait vraiment être un sacré no-life pour espérer entrer et rester dans le top 10 d'un univers, les mecs calaient leurs attaques à la seconde près pour rendre la perte inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...