Malsa Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai 1.485.000 points environ Avec 31/27 sur PM et 30/27 sur colos Enfin il en reste 3 ou il y a 30/26 ^^ oui non en fait ca va c'est pas mal :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Et encore on fait mieux Je suis à 28/26 presque partout pour 880.000 points mais les métal sont plutot faibles volontairement pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je dois dire les mines ca m'enmerde un peu Sinon ya bien Mr. P. qui a cristal 30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Et encore on fait mieux Je suis à 28/26 presque partout pour 880.000 points mais les métal sont plutot faibles volontairement pour le moment j'ai 28/26 sur ma PM et une ou deux colos, après le reste c'est 27/25 mais bon je n'ai que 600.000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 enfin à coté je suis un fou de la défense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai du D a plus ne savoir quoi en faire...Sauf peut etre le faire voyager... C'est des petites reserves pour le jour ou je deciderai de faire quelque vaiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystalide Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut je suis nouveau ds ce forum et je suis ds l univ 29 d ogame . Quelqu un aurait quelques conseils pour gagner a peu pres 100pts par jour ??? Parce que j ai que 3524 pts et j ai commencé il y a 1mois et demi ... Qui est ds l univ 29 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à tous, j'ai créer un petit outils pour le classement des défenses, ça devrait vous intéresser! ça s'appelle DefOgame (Très original! ). Exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je suis toujours dans l'uni2, full minier 32 M/31 C (enfin presque 31 partout) mais à 100 millions la mine C 31 ça prend du temps on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à tous,j'ai créer un petit outils pour le classement des défenses, ça devrait vous intéresser! ça s'appelle DefOgame (Très original! ). Exemple: http://defogame.les-toyes.net/index.php?pa...rofil&id=23 360 interceptions mais oui on y croit tous Silo niveau 36 je demande à voir Et puis surtout, 9 boucliers très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Jusqu'à preuve du contraire, sur ogame, on a une PM et 8 colonies. Soit 9 planètes. Donc 9 fois 2 boucliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ah d'accord, vous comptez toutes les défenses de toutes les planètes d'un seul coup vous Mais ça ne sert à rien du tout, quand on vous raide, y a que la défense de la planète visée qui réplique, j'appelle pas ça avoir une défense de fou, car évidemment si je combine mes 12 défenses ça va tout de suite être plus impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 oui désolé ça a été un peu (beaucoup!) mal pensé au départ je vais modifié ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ah d'accord, vous comptez toutes les défenses de toutes les planètes d'un seul coup vous Mais ça ne sert à rien du tout, quand on vous raide, y a que la défense de la planète visée qui réplique, j'appelle pas ça avoir une défense de fou, car évidemment si je combine mes 12 défenses ça va tout de suite être plus impressionant c'est clair qu'en cas de raid ca aide pas beaucoup les defs des autres colos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 faudrais peut être pensé a detruire officielement la team INV. Ca fait quand méme plusieur mois qu'on a plus de forum et que sur IRC il y a plus personne.... PS: ou alors la relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 faudrais peut être pensé a detruire officielement la team INV.Ca fait quand méme plusieur mois qu'on a plus de forum et que sur IRC il y a plus personne.... PS: ou alors la relancer. c'est clair que cette team est plutot morte lol en plus notre forum n'est pas comme les autres, il regroupe d'autre jeux, on devrait avoir un forum perso qui correspond au jeux pour pouvoir poster tranquille. Mais sinon qui gere l'allaince ? car moi dans l'onglet alliance IG je n'ai acces à rien, je vois juste la page d'accueil et je ne peux pas administrer. pareil l'onglet membres est inactif j'ai juste 12 qui s'affiche je n'ai meme pas de visu sur la team pour les points etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 faudrais peut être pensé a detruire officielement la team INV. On peut vous y aider en vous déclarant officiellement la guerre si y a que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 faudrais peut être pensé a detruire officielement la team INV. On peut vous y aider en vous déclarant officiellement la guerre si y a que ça tu fais parti de quel team toi ? ils recrutent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Alliance Tous Risques, la seule alliance avec des joueurs de PCI en univers 7 qui ait vraiment survécu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 On ne recrute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut! Je viens de m'inscrire pour essayer, sur univers 7. Mais je n'ai pas trouvé votre alliance. nom : Salvor Hardin planète : Floston Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bah pourtant elle existe tag: A.T.R. classés environ 35è en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Mace Windu si tu viens de t'inscrire je pense que tu n'as pas le niveau^^ sinon personne uni 15 ou 35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 700k minimun pour rentrer dans A.T.R si ma mémoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok j'ai trouvé, il suffisait de chercher "A.T.R" J'ai demandé à mes voisins s'ils voulaient être mes amis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.