uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ben tu peux le mettre en dehors de ta tour, sur le dessus par exemple, ou dans une watercase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Mais faut-il découper le boitier pour ça ? Une water case ça se trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pour le boitier, si tu mets le rad sur ton boitier, il faudra juste faire deux trous pour les tuyaux qui rentrent/sortent du rad, et une watercase, c'est une boite a part que tu peux construire toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 D'accord... J'ouvre mon topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Qentj, débloque moi..j'ai ton adresse msn mon surnom c'est Pi€rr€ ... *** Watercooling en cours de réception*** débloquie moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Qentj, débloque moi..j'ai ton adresse msn mon surnom c'est Pi€rr€ ... *** Watercooling en cours de réception*** débloquie moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoht_tom Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 (modifié) Salutations Voila, j'ai un ventilo Coolermaster 80mm sur le radiateur de mon P4, il refroidit bien, tourne vite (3400tpm à fond) mais fait du bruit. Je voudrais donc savoir si un ventilo 120mm, pourrait refroidir aussi bien en ne faisant pas de bruit ? Si oui lesquels Merci Modifié le 31 juillet 2005 par samoht_tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 (modifié) salut tous le monde j'envisage de m'acheter un kit evercool WC-202 (comme celuis de moo54) et est ce que il est compatible avec un socket 754 et pour un processeur amd athlon 2800+ et pour ce barebonne asus T2AE1: lien pour plus d'info :http://www.prixdunet.com/details/Asus_T2AE1/ ou celuis la : asus Vintage AE1 lien pour plus d'info :http://www.prixdunet.com/details/Asus_Vintage_AE1/ par contre où pour je suis je ne sait pas s'est quoi la carte mere dedant @+ j'adore votre site tous les matin je regarde les news Modifié le 31 juillet 2005 par marillion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est pas une très bonne idée, ce kit est un des pires qui existent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi j'ai lut que de bon commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben les perfs sont en rapport avec le prix c'est à dire bien inférieures à celles d'un ventirad du même prix qui sera moins encombrant (type xp90, xp90c, big typhoon ou xp 120). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'esitait aussi pour ce aircooling : Zalman - Kit Radiateur + Ventilateur CPU - CNPS7000B-Cu LED quand je l'est vus je voulait prendre pour plus d'info : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...D__2294_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Excusez moué, mais j'aimerais vos conseils avant de passer la commande de mon Wc demain matin... J'ai choisi toutes les pièces (pâte thermique comprise, de l'Artic Silver V), sauf qu'il me manque les deux ventilos. Le problème c'est que j'ai un budget très sérré , et le prix avec des ventilos cher ne me convient pas. J'aimerais donc que vous me conseillez sur 2 ventilos 120mm faisant le moins de bruit possible , le tout pour moins de 10-11€ grand max(chacun). Dernière "exigence" : Ca serait génial qu'il soient sur Doc Micro pour que j'ai pas à faire deux commandes séparée...). Il n'y en a pas beaucoup sur Doc Micro, mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur parmis ceux là... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Voilà, je vais aussi prendre ceux-là moi! Poses ta souris ici et appuies légèrement sur le bouton gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi j'aurais pris cela : le silence en 5v et la puissance en 12v ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Oui mais celui que tu proposes est trop cher pour lui 11-12€ max par ventilo nananananèreuhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci à vous deux . A la base je voulais prendre ceux que tu me propose Barroud (enfin la version SX1 vu que la SX2 ils ne l'ont pas...), mais pour mon budget c'est assez moyen. Bon, je pense que je vais prendre ceux que tu me proposes uXcoOl , ils sont super sympa(je pense qu'il vont bien rendre dans mon Antec ^^) pour pas cher. En plus ils ont pas l'air de faire énormement de bruit, ce qui sera encore atténué plus tard quand je me prendrais un rhéobus ... Merci à vous deux ! Je passe ma commande ! C'est partit pour l'aventure Wc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Nananananèreeuhhhhh barroud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 moi j'aurai dit PASPT, c'est assez cher mais c'est du bon ventilo résistant et silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est sûr que Paspt c'est le must, mais 17€ le ventilo :/ ... Et puis de tout façon, ca veut pas dire que je vais les garder toute ma vie ces ventilos ^^. C'est surtout pour avoir un bon Wc de départ. Après quand j'aurais économisé ce sera 4 Paspt en push-pull , toussa toussa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoht_tom Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) Bonjour D'apres vous, quel ventilo 120mm à monter sur mon radiateur de P4C avec un adaptateur ? Textorm TM12 (mais la thermo-regulation c'est un probleme ?), un Papst ou autre chose ? Je cherche quelque chose qui fait pas bcp de bruit mais qui refroidit bien MErci Modifié le 1 août 2005 par samoht_tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Les Textorm sont a déconseiller si l'on veut une ventilation efficace. Je te conseille plutôt un noiseblocker sx2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut tout le monde. Je voudrais savoir quel type de watercooling choisir pour un budget de 200€ environ : LPDC ou HPDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Hpdc forcement. En pieces detachées pour plus de flexibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Une autre petite question : est-ce qu'un rad simple (un zern par exemple) de 120mm, peut suffire à refroidir une 6600GT o/c et un barton 3200+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés