samoht_tom Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 C'est encore moi Est ce qu'un Zalman VF700AL-CU c'est bien pour ma future Sparkle 6800 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oui le SE2 est bien, mais ça depend avec quoi ! Un XP-90 ? Un XP-90C ? Mais en 92mm, c'est le meilleur. Boitier plutôt. Le 92mm CPU c'est pas la joie niveau puissance. Pour Quentj => J'en sais rien. Pour le Zalman VF-700AlCu c'est un bon choix, même si le CU est vraiment plus performant. Et ta future Sparkle 6800, je te la déconseillé. En AGP : 6600GT ou 6800 (core NV40 d'occaz uniquement, sinon pas de réactivation des pipelines avec les cores actules NV41 et NV42) En PCI-E : Sapphire X800XL / 6600GT moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoht_tom Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Le SE2 c'est pour le radiateur d'origine, je ne connais pas le modele Pour la Sparkle, c'est trop tard (190 euros la 6800 AGP neuve, c'est interessant) Je viens de voir la X800 Pro noname à 200 roros sur GrisBoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Oui enfin espérons que tu sois sur un core NV40... Si c'est le cas, tu as presque 100% de chances de récupérer les 16 pp de la 6800GT et la 4e unité de vertex manquante. Un SE2 sur rad d'origine ça m'étonne un peu. Revérifie la longueur au cas où. Si c'est un ventilo BOX AMD 64, c'est un 70mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoht_tom Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ouais j'espere pour le NV40 Sinon j'ai mesure, mon ventilo de radiateur mesure bien 92mm et 25mm en epaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 personne n'a archivé mon topic sur les radiateurs de WaterCooling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je l'avais regardé, je vais voir si je l'ai toujours en historique, sinon: même question pour le tutorial o/c, enfin l'intro et celui de ravajaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 on devrait faire des Sauvegardes de tous nos tutos au cas où, ça sera même plus simple pour récupérer un seul topic, au lieu de restaurer tout le forum pour un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je l'avais regardé, je vais voir si je l'ai toujours en historique, sinon: même question pour le tutorial o/c, enfin l'intro et celui de ravajaxe ça, ça serait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je viens de faire une recherche sur tous mes historiques, et je n'ai rien retrouvé malheuresement désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est vrai que c'est chiant de tout recommencer...Mais penses au INpactiens dans la détresse,qui attendent ton aide... j'en fait un peu beaucoup?Mouais et nonmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je remonte ce topic d'entre le morts pour poser une question ne méritant pas un topic concernant l'intégration de mon futur Wc : -J'ai à ma disposition une scie sauteuse et j'ai la possibilité d'acheter un manchont pour scie cloche de 120mm (faut voir le prix déjà ...). Vous l'avez deviné c'est pour réaliser les trous des ventilos. Vaut-il mieux utiliser la scie sauteuse ou la scie cloche (si le manchont est pas trop cher) , ou les deux se valent ? Car bon je l'avoue j'ai peur ce me planter lors du percage . J'aivais pensé à faire à la scie sauteuse un cercle de 11.8 cm que je découperais, comme ca si je déborde un choïa je peux me ratrapper à la lime... mais chui pas totalement sûr que l'idée soit bonne. Merci d'avance pour vos réponse. PS: Je savais pas trop où mettre cette question, vu que c'est ni vraiment tuning ni vraiment Wc... désolé si je me suis gouré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 la scie cloche c'est excellent et plus facile mais très chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Merci. Quel ordre de prix pour le manchont de 120 mm (pas avec la perceuse, j'ai déjà...) ? Car si c'est vraiment pas trop chère (je m'attend pas à un truc à 5€ bien sûr, mais si ca dépasse pas 20€ max ca va), je peux en prendre un. Et vu que la scie sauteuse qu'on m'a prété n'a pas de mèche à metaux, je vais devoir en acheter aussi (mais ca je sais que c'est vrai pas chère), alors bon... quoi qui l'arrive je dois acheter sois un manchont, sois une mèche, j'aimerais juste connaitre la différence de prix... Modifié le 28 juillet 2005 par Morneithan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je sais pas si je peux ou si je vais me faire lincher par un modo mais est ce que je peux creer un topic ou on dit son WC (et des photos si possible) et ses perfs et ses temperatures comme tout ceux qui veulen acheter un watercooling pourront voir lequel a les meilleurs perfs, le plus silencieux dites moi si je peux ou si je vais me faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 il y avait un topic où l'on pouvait y mettre ses tofs et détailler tout ça, je ne sais plus où il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Limite vaut mieux en faire un autre, car cay pas bien de remonter un topic trop vieux et puis en plus les Wc de certains on dû changer... Enfin moi je dis ca je dis rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) je peux ou pas ?? parce que si je le fait et que tout les modos me traitent ca le fait pas trop je vais faire une course et je reviens ddtes si je peux ou pas et pas questions qu'on me vole mon idée Modifié le 30 juillet 2005 par wazza59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut tout le monde. Je voudrais savoir, si avec un kit wc à 200€ je peux avoir des perfs supérieures à un bon ventirad (style xp120), avec du silence ? Je pense sérieusement diminuer le bruit produit par mon pc en attendant un changement de config. Donc il faudrait que le matos soit réutilisable (pour la majorité). A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Faudrait que tu nous disent quel socket, ce que tu veux refroidir (uniquement cpu?) si oui... ben je veux bien te faire une tite liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 (modifié) Ben ce serait un barton 2800+ et une 6600GT AGP (pas obligé). Je me posais d'abord la question si un wc avait un intérêt à ce prix... Je précise que mon barton est bloqué à 176*12,5 (soit environ 2200mhz) avec voltage de base donc pas besoin d'un water block très performant (j'en prendrais un plus perf quand je changerais de config). Ma ventilation actuelle : rad box sur barton (70 mm) et 6600GT (40mm), alim LCPower 14 cm, boitier coolermaster centurion 5 (80 mm en façade + 120 mm en arrière) + hdd module en façade (120 mm). Modifié le 31 juillet 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 wb gpu wb cpu pompe rad Réservoir Ventilo (x2) Total sans raccords ni tuyaux ni liquides : 210.73€ FDPOUT, mais chez docmicro tu devrais arriver a 180€ out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Si tu veux une idée de w/c, tu peux tjs aller voir dans le topic performances (ma signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci de ton aide Mais j'ai un autre problème : où mettre un tel rad ? un simple 120, je l'aurai mis à la place du ventilo arrière mais là... Je veux juste des idées générales. J'ouvrirais un topic dès que j'aurai défini le type de pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés