d-mano Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ah oui! Sympa les découpes, avec quoi tu as fait ça pour que ça soit si propre? Le firewire je l'avais déjà viré C'est le HD audio que tu fais passer derrière l'alim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 oui c'est le HD audio. j'ai fais ça à la dremelle et ensuite j'ai mis de la gaine en U. juste les perçages ronds je les ais fait à la chignole avec une fraise pour acier. Et puis bien sur partout la lime pour finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Ake c'est sympa, parfois un peu de mal à voir mais compris d'en l'ensemble. Il y a quand même pas mal d'opérations, mais ca rend bien. Je vais voir ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bah le tracage/ decoupage m'a pris une journée complète. Bien sur j'ai entierement désossé la tour, je travaillai juste sur le chassis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Un jour je le ferai aussi mais quand... lol En tout cas merci pour les photos Akeboshii Heelflip, je vois que tu utilises le même rhéobus que moi pour tes ventilos de ta watercase, combien de ventilos par canal tu peux mettre la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je sais plus les specs, mais j'en ai deux par bouton, tu peux facile en caser 5-6 avec des connecteur multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci je vais arranger un peu l'intérieur de mon boitier alors, ça fera moins de cable et aussi moins de bouton à tourner à chaque fois... fainéant inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Haha les chanceux qui ont de la place pour leurs cables ! Pour planquer ceux dans mon PC101B jvais devoir tirer 1m de fils sur ma HX620 et faire des rallonges gainées de 25cm chacunes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Fallait prendre un stacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je vais bientôt vendre le mien pour un Obsidian 800D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pas de Stacker, pas assez de possibilités pour un Wc Y'a pas mieux que les LL pour ce qui est des customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pourquoi intégrer une WC ??? Autant faire une watercase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pas de Stacker, pas assez de possibilités pour un Wc Y'a pas mieux que les LL pour ce qui est des customs T'as pas tort, mais à quel prix??? Franchement l'Obsidian il a tout pour plaire et pour un prix plus raisonnable que Lian Li. C'est vrai qu'on ne sait caser qu'un seul rad 360 dans le Corsair, mais les boitiers ou on sait en placer plus ça ne court pas les rues. Mais je suis ouvert à toutes les possibilités si t'as du bon boitier, aussi attractif que le 800D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Franchement le obsidian 800D je l'ai vu à montgallet, bah ça vaut vraiment le coup, pour le watercooling c'est le rếve. le bordel dedans y'avais un water complet pour un i7 860 une mobo p55 evga et un sli de 295! le monstre quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 copain! Tu me confortes dans mon choix donc akeboshii? Franchement il m'a trop impressionné ce boitier, et le management cable moi qui suis maniaque des cables qui trainent, ben j'ai eu le kiki tout dur quand je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ouai, je te pousse même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mio je te car jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 encore encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oula fait attention, j'y prend vite gout, tu vas monter dans mon estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 on profite pas pour taper les vieux hein! mais bon tout compte fait pas si sur d'acheter ce boitier je vais devoir acheter une voiture, la mienne vient de me lacher... trop de frais dessus ça n'en vaut pas la peine... on verra le budget qui vient de prendre un coup de chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pas de Stacker, pas assez de possibilités pour un Wc Y'a pas mieux que les LL pour ce qui est des customs T'as pas tort, mais à quel prix??? Franchement l'Obsidian il a tout pour plaire et pour un prix plus raisonnable que Lian Li. C'est vrai qu'on ne sait caser qu'un seul rad 360 dans le Corsair, mais les boitiers ou on sait en placer plus ça ne court pas les rues. Mais je suis ouvert à toutes les possibilités si t'as du bon boitier, aussi attractif que le 800D 160¤ fdpin, avec 50£ de fdp L'obsidian j'aime pas trop, le boitier est classe mais bon c'est un peu du full acier a part la facade ... Pour 230¤ je trouve qu'il vaut pas trop le coup ! Apres pour le Wc y'a pas 36 solutions, a part faire des watercases encombrantes et pas forcément belles, faut surtout modder a fond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 bah tu sais au pire pour la bagnole, tu prends l'obsidian, 4 roulettes et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 160¤ fdpin, avec 50£ de fdp L'obsidian j'aime pas trop, le boitier est classe mais bon c'est un peu du full acier a part la facade ... Pour 230¤ je trouve qu'il vaut pas trop le coup ! Apres pour le Wc y'a pas 36 solutions, a part faire des watercases encombrantes et pas forcément belles, faut surtout modder a fond ... Quel modèle? Perso le full acier ou full aluminium, je m'en fous un peu, mais le modder... j'ai 2 mains gauches (nan ce n'est pas à cause de ça que j'ai cassé ma voiture!!! ) @akeboshii: je compte sur toi pour me trouver des jantes digne de ce nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 des capsules chromées! :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Jantes Clio Cup Noires Ca te tente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés