Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..

KzR

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de Stacker, pas assez de possibilités pour un Wc ;)

Y'a pas mieux que les LL pour ce qui est des customs :D

T'as pas tort, mais à quel prix??? Franchement l'Obsidian il a tout pour plaire et pour un prix plus raisonnable que Lian Li. C'est vrai qu'on ne sait caser qu'un seul rad 360 dans le Corsair, mais les boitiers ou on sait en placer plus ça ne court pas les rues.

Mais je suis ouvert à toutes les possibilités si t'as du bon boitier, aussi attractif que le 800D :transpi:

:transpi: on profite pas pour taper les vieux hein! :dd: mais bon tout compte fait pas si sur d'acheter ce boitier :yes: je vais devoir acheter une voiture, la mienne vient de me lacher... trop de frais dessus ça n'en vaut pas la peine... on verra le budget qui vient de prendre un coup de chaud

Pas de Stacker, pas assez de possibilités pour un Wc :huit:

Y'a pas mieux que les LL pour ce qui est des customs :yes:

T'as pas tort, mais à quel prix??? Franchement l'Obsidian il a tout pour plaire et pour un prix plus raisonnable que Lian Li. C'est vrai qu'on ne sait caser qu'un seul rad 360 dans le Corsair, mais les boitiers ou on sait en placer plus ça ne court pas les rues.

Mais je suis ouvert à toutes les possibilités si t'as du bon boitier, aussi attractif que le 800D :transpi:

160¤ fdpin, avec 50£ de fdp :dd:

L'obsidian j'aime pas trop, le boitier est classe mais bon c'est un peu du full acier a part la facade ... Pour 230¤ je trouve qu'il vaut pas trop le coup ! Apres pour le Wc y'a pas 36 solutions, a part faire des watercases encombrantes et pas forcément belles, faut surtout modder a fond ...

160¤ fdpin, avec 50£ de fdp :transpi:

L'obsidian j'aime pas trop, le boitier est classe mais bon c'est un peu du full acier a part la facade ... Pour 230¤ je trouve qu'il vaut pas trop le coup ! Apres pour le Wc y'a pas 36 solutions, a part faire des watercases encombrantes et pas forcément belles, faut surtout modder a fond ...

Quel modèle?

Perso le full acier ou full aluminium, je m'en fous un peu, mais le modder... j'ai 2 mains gauches :francais: (nan ce n'est pas à cause de ça que j'ai cassé ma voiture!!! :francais: )

@akeboshii: je compte sur toi pour me trouver des jantes digne de ce nom :francais: