Boooo Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 si celle ou tu dit a est a peu près equivalente a celle ou on entend ton pc. Ton pc fait un bruit insuportable Le mien on entend juste le soufle de l'alim qd on est a 2 metre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 par contre il y a un enorme bruit de ventilo pas croyable Mais pas seulement le ventillateur qui est derrière du boitier. Le devant de la vidéo c'est les 2 disques durs SCSI dont un qui travaille. Ca vibre le boitier quand ce disque dur met en travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ya du monde qui habitent avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ya du monde qui habitent avec toi ? Je vis tout seul dans l'appartement. Mon voisin devant (un peu loin avec les murs) n'est pas là (démangé) et mon voisin dessous est vieille dame (+70 ans). Au dessus, c'est le toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ben ça va alors par contre ça doit faire des courants d'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Mais pas seulement le ventillateur qui est derrière du boitier.Le devant de la vidéo c'est les 2 disques durs SCSI dont un qui travaille. Ca vibre le boitier quand ce disque dur met en travail ! tu devrais nous faire des tofs de l'intérieur de ton boitier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Je me demande combien des watts bouffés par un watercooling en général ? Car un jour, je vais peut-être prendre le watercooling... Car mon P4 EE en petit o/c chauffe toujours plus que les P4C même j'ai mis 1.625 V au lieu de 1.55 V pour 3.52 GHz au lieu de 3.2 GHz. Il est 43~45° C idle avec XP-120 + Delta 120 mm en 12V Et en plus, Delta 120 mm aspire très vite des poussières à cause ses 190 CFM Est-ce qu'Hercules Radeon 9800XT ne pose aucun problème pour le watercooling aussi ? (l'histoire d'incompatible pour Hercules uniquement pour les ventirads mais le watercooling ?) Voilà, j'aimerais bien savoir combien des watts bouffés car j'ai 6 DD dont 4 pour SATA et 2 pour SCSI, P4 EE o/c (ca prend bcp watts), 2 RAM, CG, 3 lecteurs optiques et carte SCSI qui prennent bien des watts que je dois penser pour la facture d'EDF (heureusement, j'ai pris le virement automatique en mensuel ) Voilà, merci de me répondre @KzR : Ok je le ferai ce soir en rentant chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 pour un watercooling tu as juste une pompe et quelques ventilos, donc niveau conso, c'est pas la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 pour un watercooling tu as juste une pompe et quelques ventilos, donc niveau conso, c'est pas la mort Ca dépend si ce sont des Noiseblocker ou des Delta les ventilos J'imagines un BiX² avec 2 Delta 200 CFM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ca dépend si ce sont des Noiseblocker ou des Delta les ventilos J'imagines un BiX² avec 2 Delta 200 CFM Un thermo 120.3 avec 6 delta Ouiii, qu'est ce que tu dis, j'entends mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu devrais nous faire des tofs de l'intérieur de ton boitier ^^ La vue intérieur générale : La vue intérieur des 2 Delta 120 mm - 190 CFM : La vue intérieur des 2 disques durs SCSI Ultra320 : Voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 X-System, tu regarde l'interieur de son boitier, tu te fais mal aux yeux tellement c'est bien rangé Imposant les ventilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est pas des ventilos de tapette ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pour mon futur athlon 64, j'hésite entre plusieurs ventirad (water trop cher): - xp 120 - xp 90c - thermaltake big typhoon - hyper 6 (ou d'autres...) A votre avis ? (je souhaite faire un gros o/c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 un gros OC..............WC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 un gros OC..............WC Ouais mais pour avoir des meilleures perfs qu'un air cooling à 100€, il faut en dépenser 300 ! Donc le WC je crois que c'est non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 meilleurs perfs et en silence sinon pour l'aircooling j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 meilleurs perfs et en silence sinon pour l'aircooling j'en sais rien Ca depend si tu mes des deltas de 60dba sur ton rad c'est pas en silence, c'est juste en perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pour mon futur athlon 64, j'hésite entre plusieurs ventirad (water trop cher):- xp 120 - xp 90c - thermaltake big typhoon - hyper 6 (ou d'autres...) A votre avis ? (je souhaite faire un gros o/c) Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Hyper 6 avec 2 Noiseblocker S4 en push/pull sans hésiter.... J'ai fait les mêmes recherches pendant 2 mois Et puis @X-System : Tu pourrais pas enlever les grilles des ventilos ? Tu gagnerais en bruit (ça on s'en fout) et en débit d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai vu que l'hyper 6+ était sorti mais ne sait pas où le trouver... Et j'ai des doutes sur la taille des ventilos...(100mm ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Re-Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut tout le monde. Je cherche un ventilo(ou un rad) pour un celeron 430 (pour l'instant je sait pas le support). Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 un ventilo ou un rad ? quel socket ? quel taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés