Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ou sinon il y a chez momo, près de chez moi, il te bricolera un rad pour pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Par chez moi on a Bob, mais il ne bosse qu'avec des réservoir de 1000L donc faut avoir la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Sinon chez renault, les radiateur sont fiables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 allé hop une tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Au Wb pour ma 280 qui risque d'arriver la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai des envies de WC mon futur serv mais j'ai l'impression que ça va plus me faire ch*** qu'autre chose, cette histoire à moins que je ne lui mette un H50 (config surement en i3 pour la conso) mais comme on a pas trop d'idée sur sa pérennité dans le temps j'hésite Pour ce qui est du boitier le R2 me tente bien mais comme comme c'est un four, là aussi j'hésite (c'est pour ça si je met les 2 ventilo de 120 en façade pour les DD ça devrait être bon, avec un petit WC pour le proc et ça rulezzz jeunesse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai des envies de WC […] mais j'ai l'impression que ça va plus me faire ch*** qu'autre chose c'est vrai que c'est le cas de le dire c'était trop facile, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai des envies de WC […] mais j'ai l'impression que ça va plus me faire ch*** qu'autre chose c'est vrai que c'est le cas de le dire c'était trop facile, désolé oooooh zut alors, je ne l'avais pas fait exprès (<--- 26ème degré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut à tous. Bon voila, je ne compte pas ouvrir un sujet mais je me pose une petite question : je compte investir (pas tout de suite) dans un watercooling et je me demandais s'il fallait impérativement un réservoir. Et est-ce que les pompes avec réservoir inclus c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas obligé le réservoir, suffit de mettre un Top sur la pompe. Sinon oui un réservoir au dessus de la pompe ca marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas obligé le réservoir, suffit de mettre un Top sur la pompe. J'ai deja lu ça plusieurs fois, c'est quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 exemple : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5492 une laing avec un top (haut) tank (reservoir) le reservoir peut etre facultatif : avec un top (haut : par exemple http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Mod-P...Volts_4688.html ) au dessus de la pompe tu peux remplir le circuit (en rajoutant un petit tuyau), et extraire les bulles d'air. Le risque est juste lors du remplissage entier du circuit (les pompes n'aiment pas tourner a vide pour la plupart) ca fonctionne aussi en mettant simplement un T dans ton circuit, et en le remplissant par cette ouverture après tu as plusieurs type de reservoir : - les "bombonnes" qu'on fixe dedans ou dehors la tour (généralement à la verticale) - les intégrés avec la pompe (soit la pompe imergée soit au dessus ou a coté de la pompe) - ceux encastré dans des emplacements lecteurs CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 et aussi le réservoir donne une plus grande inertie thermique au circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai eu un circuit sans reservoir avec une laing sans top Vous oubliez le fillport avec un T les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je l'ai dit enfin pas le terme exact mais je l'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est pas très beau mais suffit de suivre ma signature. fillport avec T. le remplissage et surtout la purge sont un peu plus chiant mais sinon, ça marche super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour vos rep. Est ce que c'est bien ce genre de truc ?? http://www.docmicro.com/pieces/soldes-XSPC...Volts_8338.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je saurais pas dire, je ne jure que par Laing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouais mais est-ce que c'est bien le principe pompe intégrée au réservoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est un bon compromis, mais par contre ça me semble vraiment pas cher... peut être même trop peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Si moitrux voit ca dans son bar, il va faire des bonds le petit Non, il parait que c'est un merde infame cette pompe razcrambl3r, oublie ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je saurais pas dire, je ne jure que par Laing. j'aurai tendance a dire la même chose. Et puis vu le prix de cette pompe, a mon avis elle serai tout juste bonne a aller dans un aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pauvres poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Vous parlez bien de la marque (modèle) la, pas de ce genre de systeme ?? Mais ça a l'air de couter cher Laing :X Dans ce genre (pompe integrée au reservoir) vous auriez qqchose à me montrer (pas proposer, ce n'est pas encore pour tout de suite ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés