môa.ratiatum Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 elle le sera sans aucun doute... Surtout si il fait tourner son 80mm au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je ne fais que passer salut à tout les watercooleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi aussi je ne fais que passer Bon j'ai acheté un Thermo 120.3 Je devrai l'avoir d'ici une dizaine de jour Je prend quoi comme pompe a la hauteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Une Eheim 1048 ? Désolé je me souviens que de ce nom de pompe Des news que vous attendez tous : L'XP-120 se fait martyriser désormais : http://www.hardware.fr/articles/568/page29.html Et l'Hyper 6+ est le meilleur en refroidissement pur, à condition de ne pas tenir compte de la turbine Star Ice, beaucoup trop bruyante. Et ils n'ont même pas testé avec 2 ventilos de 100 mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ah non pas moi... Avec mes Delta 120 mm, ils ne peuvent pas rester sur le radiateur sans fixation. Ca envole un peu ce Delta que j'ai essayé sur la table -> 190 CFM !!! Tornado 92 mm -> 119 CFM J'ai trouvé un Delta encore pire : celui-là. Un 92mm pire qu'un Tornado : celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai trouvé un Delta encore pire : celui-là.Un 92mm pire qu'un Tornado : celui-là. Si tu mets ton doigh dedans ça fait quoi tu pense pour ma question sur la pompe et une tite 2eme question C'est quoi le must en wébé lpdc s775 ? Silverprop je sais pas si ils font dans le s775... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai trouvé un Delta encore pire : celui-là.Un 92mm pire qu'un Tornado : celui-là. Je savais déjà aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Laing DDCPro Pour LPDC j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Laing DDCProPour LPDC j'en sais rien pour du LPDC tu peux prendre la même... en les mettant en // MCP600 ou MCP650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Une laing et son top pro Regarde ma signature. EDIT : Caesar, l'hyper 6 çà va en 12V Mais si tu veux le silence pour de bonne perfs, le meilleur est le 7700cu en 5V Modifié le 5 mai 2005 par môa.ratiatum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 pour du LPDC tu peux prendre la même... en les mettant en // MCP600 ou MCP650 Ouais en // et -200€ aussi t'a oublié de le precisé Nan mais les Swiftech sont exelente je sais 60€ fdpin une 600 neuve ca vaut le coup ? Sinon obligé de prendre ca http://www.materiel.net/details.php3?ref=M...&affcode=clubic La 600 se vend plus aparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Une simple DDC suffit amplement qque soit le circuit. Sinon une D4/MCP650 mais en version 2 (la nouvelle) pour ne plus avoir le bruit de tronconneuse et pour se rapprocher désormais du niveau sonore d'une DDC ou d'une Eheim par un changement d'électronique. T'auras pas mieux Modifié le 5 mai 2005 par _rosco_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 si je mets des poissons rouges dans mon réservoire, ils crèvent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 si je mets des poissons rouges dans mon réservoire, ils crèvent ??? heu ya pas de smiley ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 si je mets des poissons rouges dans mon réservoire, ils crèvent ??? c'est de l' ou quoi Soir il creve, pas assez d'oxygen, soit il vive et tu va encrassé tout ton water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ils crèvent quoi qu'il arrive. Si tu met de l'eau déminéralisée, tu va devoir mettre des additifs qui vont tuer les pauvres poissons. Pour ce qui est du LDR, etc, je ne t'en parle même pas. En plus, si tu mettais des poissons dans ton water, t'imagine les différences de température qu'ils devraient se prendre dans la tronche sans broncher, entre ordi allumé et ordi éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon.. je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon.. je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 On me propose ça : Iwaki MD 40 Je dois pouvoir negocier dans les 100-120€ je pense Elle est neuve Ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je ne suis pas expert, mais çà ne risque pas de faire pas mal de bruit? Tu as le nom et les caractéristiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Inutile, beaucoup trop grosse (>60W) + bruit + encombrement conséquent. Bizarre que GrosNaz la revende car elle devait servir pour un banc de test et y m'avait justement demandé quelle pompe employée d'où l'IWAKI pour ne pas être limité . Mais bon il a une 55-R encore + puissante donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 55-R c'est pas une skyline ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Inutile, beaucoup trop grosse (>60W) + bruit + encombrement conséquent. Bizarre que GrosNaz la revende car elle devait servir pour un banc de test et y m'avait justement demandé quelle pompe employée d'où l'IWAKI pour ne pas être limité . Mais bon il a une 55-R encore + puissante donc bon Salut rosco Bon je te fais confiance Au fait NEWTY = GrosNaz ? Bon je vais prendre la MCP650 (a par si y a aussi bien et plus silencieux pour un prix equivalent ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 55-R c'est pas une skyline ça R54 la skyline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 R54 la skyline R54 ca n'existe pas. C'est R34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés