Krapace Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pffff il mettent que des blaireau comme modo...Entre un fou et un hypocondriaque on est mal barré Me suis reconnu le fou c’est moi, pour K je savais po, mais je compatis. Si tu veux devenir modo, augmentes ta " blaireautise " Et non pas de bol toi t'est le malade (cf avatar) tout le temps malade C'est cox le fou/dingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Simple petit rhume, je squate trop cette section. Le Modo Jedi INpactien que je suis, n’a peur ni de la maladie ni de la mort, en silence, il combat ses souffrances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai une autre chtite question : Pour un module peltier de 230watt, vous pensez que mon alim de 580 watt (avec 7800gt et x23800) passera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sans le peltier ca passe sans probleme Mais avec ca risque d'etre dur.... Tu va te faire charrier par tes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merdeuh Bon et bien je vait ajouter une deuxième hiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 slt a tous. petite question a savoir si vous seriez interesser pour un topic sur les watercases, leur conception... Et aussi en feriez vous parti? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Petite question, est-ce que tu veux développer d’avantage ce topic pour qu’il devienne un TUTO avec des aspects techniques sur la fabrication d’une Watercase, donc en premiere page, ou simplement un endroit ou poster sa propre réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Petite question, est-ce que tu veux développer d’avantage ce topic pour qu’il devienne un TUTO avec des aspects techniques sur la fabrication d’une Watercase, donc en premiere page, ou simplement un endroit ou poster sa propre réalisation. plutot un mini tuto de watercase avec des aspects techniques et des conseils car si c'est juste pour poster sa photo sasn rien dire ca va pas beaucoup nous avancer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bien sur Maim, je parle pas d’une thèse sur les watercases, mais de centraliser sur ton premier post des conseilles, des petite règles pour pas se louper, quelques théories, flux, échange thermique, matériaux, des trucs dans ce genres quoi….et çà sera a toi de t’en occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je sais que tu prend ta nouvelle fonction a coeur mais faudrait ptet limiter le zelle, ça block, ça deblock des topic ça redirige ouuuuu calme faut ecouter le ruissellement de l'eau dans nos rad de water ça rend ZENNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bien sur Maim, je parle pas d’une thèse sur les watercases, mais de centraliser sur ton premier post des conseilles, des petite règles pour pas se louper, quelques théories, flux, échange thermique, matériaux, des trucs dans ce genres quoi….et çà sera a toi de t’en occuper. exactement ca! Et si on s'y met tous correctement ca devrait bien le faire . Faut voir ce qu'en pense les autres inpactiens, attendons un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ok, si tu vois ça, comme cela, moi suis d’accord et serai la pour te soutenir. Parce que si c’était juste pour poster des photos, j’aurai mis ton topic avec ceux qui sont en sondage actuellement : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84901 VOTEZ !!! PS : si ton topic est intéressant, je finirai par l’épingler. Bon, j'attends jusqu'a demain soir, si quelqu'un s'oppose à ce TUTO, qu'il le dise ou se taise a jamais…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok. et merci pour le soutien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je suis contre... contre les gens qui possède un pseudo qui pousse à grignoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon, ben...j'ouvre alors.... MIAM, et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 cool merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Interressant ce topic moi qui pensais depuis quelque temps de me faire un Watercooling et donc de créer une watercase me donne encor plus envie de franchir le cap Donc j'attend beaucoup de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 super initiative Miam, nikel Moi qui vais bientôt m'en construire une, je viendrais chercher des idées et je posterais le tuto de la mienne dès qu'elle sera fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ah ben c'est bien ca ya du monde interesser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 moi aussi je vais en faire une normalement j'ai deja des idées donc je les metterai ici pour voir si sa marche enfin MIAM on est des INpactiens XD (cf premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ce double post juste pour dire a ERICOS qu'il n'y a pas de probleme et que j'espere que le topic sur les watercases va roulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ya pas de pb pour moi non plus Ericos, c'est du bon boulot que tu fais là continu comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il vaudrais mieux que les question technique soit posées dans le topic dedié (si il existe) sinon ca va vite etre "fouilli" comme topic C’est sur que si il y a un topic dédié détaillé sur PCI comme le tiens, un petit résumé plus le liens c’est OK Je pense comme toi beubz, ce topic doit centraliser les watrecases des INpactiens avec leur propre commentaire et interprétation de leur chef-d’oeuvre, sans de blabla et intervention d’autre INpactiens, pour cela faire un topic dédié sinon ça va être un fouilli comme tu dis. A MIAM ensuite de faire une synthèse de tous ça dans son premier post pour faire un bon TUTO. Sinon, je transforme ce tuto en centralisation, je laisse courir les posts et les freeposts est ça fera un truc minable. Maintenant à MIAM de décider de l’avenir de son topic…. edit : ya peut-etre une autre solution, mais faut voir avec Miam. Voilà, que la discussion continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 A quelle solution penses tu ERICOS, . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 A quelle solution penses tu ERICOS, . Salut Miam La solution que je propose est plutôt radicale et en fait, difficile a mettre en ½uvre, on ne peut pas empêcher les gens de s’exprimer (c’est le but d’un forum, nan !), mais comme a dit beubz, cela va faire un vrai foulli, et ça c’est normal. Donc, l’autre solution c’est de laisser les INpactiens réagir, commenter, et poser des questions sur les watercases qui seront postées, ça sera plus vivant aussi et pour éviter le foulli, tu devras : Transformer ton troisième post en post CENTRALISATION (tu peux mettre le contenu du troisième dans le deuxième). Ce qui fera : 1er post/ TUTO - 2 ieme post/ Règles pour poster, etc – 3 ieme / Centralisation Pour la partie Centralisation, tu devras faire un copier/coller de chaque watercase sur le post centralisation, en ajoutant son auteur et enlever les commentaires inutiles (petit dépoussiérage). Voilà, ça va te faire du boulot, faudra mettre a jour ton topic régulièrement, mais on aura un topic sympa, avec en première page toutes les watercases des INpactiens, que l’on retrouva une deuxieme fois avec le blabla dessus dans la suite du topic. Qu’en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés