Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le paradis c'est l'endroit où

La police est britannique, les cuisiniers sont français, les mécaniciens sont allemands, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses.

L'enfer c'est l'endroit où

La police est allemande, les cuisiniers sont britanniques, les mécaniciens sont français, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paradis c'est l'endroit où

La police est britannique, les cuisiniers sont français, les mécaniciens sont allemands, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses.

L'enfer c'est l'endroit où

La police est allemande, les cuisiniers sont britanniques, les mécaniciens sont français, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.

eeu kiki tu t'es gouré de topic :p (le topic des trucs marrant à partager)

Edit : http://www.koreus.com/files/200409/vol-plane.html :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aie aie aie je reve de plus en plus de moto e nce moment c'est horrible :-D:chinois::ouioui:

Sinon vous pensez quoi de la nouvelle ER6 ?

Moi elle me plait bien. je regardais le photos et pis :nimp: qu'est ce que c'est que ce bings? Il manque lesp ots d'échappements :mdr:

Ba nan ils sont bien planqués :transpi::mdr:

un p'tit Test.. mais j'aimerai bien entendre son bruit aussi.

http://www.moto-station.com/article1259-ka...ux-sources.html

Le truc qui me fait un peu peur c'est la taille de la moto pour les gabarit normaux de type 1,85m j'ai peur que ce soit un peu juste pour moi :bouletdujour::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon les gars je repasse le plateau le 11 aout apres midi ..... alros on pense tres fort à moi svp :pleure:

on est avec toi mon lapin :roule:

sinon j'ai un cours de plateau à 16h... j'ai pas fermé l'oeil de la nuit (pas réussi à dormir :craint:)

j'ai bossé de 6h à 14h... je suis naze...

ça va être les 2 plus longues heures que je vais connaitre depuis longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moniteur est en vacances deux semaines :transpi:

J'ai fais 8 heures de plateau (moitié rapide, moitié lent), je me sent assez a l'aise pour le rapide, le lent, on verra quand j'en referais. J'ai le droit de conduire la moto pour aller jusqu'au plateau. c'est vraiment super en ville, beaucoup plus sympas qu'une caisse, plus maniable, plus pratique, plus de reprise...

Vous en etes a combien d'heures de plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...