Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu t'est pris un oiseau a 180 ou quoi ???

Ta tête de fourche, elle est complètement explosée  :ouioui:

euh c a moi ktu dit ca :(

pk?

non elle est niquel...enfin d'apres moi

@Terminou: moi g ht en concession deja...et ma derniere j'lai ht...a un particulier (qui taff en dessous de mon bureau..alors ke je l'ait rencontrer sur un forum ...enfin le monde est ptit :mad2: ) et franchement...bah je prefer mille fois avec un particulier...lui ils se fait pas enculer par le concs...moi non plus...plus c plus sur ya pas d'entourloupe...et voila...je trouve c mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!! apres un long moment d'absence je suis de retour pour vous jouer un mauvais t... heu merde je me reprend pour la team rocket

j'espere que j'ai pas trop raté de crise dans le forum mais je vois qu'il y a de nouveaux membres et ca c'est plutot cool surtout si c'est des motards

:transpi: a tres bientot dé lundi je reprend mes habitude de bon inpactient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c a moi ktu dit ca :(

pk?

non elle est niquel...enfin d'apres moi

@Terminou: moi g ht en concession deja...et ma derniere j'lai ht...a un particulier (qui taff en dessous de mon bureau..alors ke je l'ait rencontrer sur un forum ...enfin le monde est ptit :smack: ) et franchement...bah je prefer mille fois avec un particulier...lui ils se fait pas enculer par le concs...moi non plus...plus c plus sur ya pas d'entourloupe...et voila...je trouve c mieu...

Normalement la tete de fourche couvre la fourche, elle va jusqu'au réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je recherche titine... connaissez vous des concessionnaires sur Paris serieux?

je cherche donc une occaze Bandit 600 ou ZR7 750 .

Moins de 20000 km, Surtout pas grise... Budget 4000 roros à peu pres.

N'hesitez pas à m'envoyer un mail

-felicitations terminou(je suis aussi tes aventures sur un autre forum ;) ,d'ailleur a ce propos j'ai vu que tu avais du repasser le code(forcement apres 10ans)et,heu...comment t'as fait pour l'avoir :D parce que moi apres 1mois mes(supers)scores sont entres 25 et 32 points :eeek2: ...mal barré :up: en plus je prends mes 7eme et 8eme heures de plateau jeudi...va falloir que j'me depeches avec ce ###### de code :fou:

-sinon coté moto comme t'as du le lire sur certains forums le bandit on s'en lasse assez vite apparement ce qui est un peu le cas du zr7 d'ailleur...maintenant,ce ne sont que des avis :roll: mais un de mes potes a un bandit 6 depuis 1an et il n'en veut deja plus...

-de mon coté je penches plus(encore 6/8 mois avant le permis...au moins)pour une hornet,on dit toujours que ces"joujous"sont des horeurs a assurés mais apres renseignement chez mon assureur c'est tres raisonable surtout au tiers(tt risques>150€ de diff avec un bandit6,ca fait que 15€ par mois et y'a 20ch de plus :-D ),une 750 inazuma(moteur de l'ancien jex),ou un fazer N(j'aimes pas trop la bulle de la version"normale")...je n'exclus pas la bandit non plus,c'est quand meme la plus economique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mixpixoto.. sympa de me suivre sur le forum MS.. :transpi:

Ba pour repondre à ta question concernant le code c'est à la fois simple et compliqué.

Il te suffit d'arreter de penser à ce que tu ferais en condition réelle car apprement tu as pris de tres mauvaises habitudes. Bref, tu reprends le bouquin du code de la route. tu relis les paneeau histoire d'etre sur de ne pas commetre d'erreurs, ensuite tu lis surtout le chapitre de la circulation (positionnment sur les chaussées) ainsi que l'eclairage etc..... oki la panneau c'est simple mais pas forcement le reste

Donc je me repete : Oublie ce que tu ferais en situation réelle avec ta voiture et pense au bouquin code de la route. ensuite si tu conduis entre temps, modifie ton comportement en consequence (pieton engagé , interdit de bloquer un carrefour, les feux, les controles ) car tout ca tu seras noté et juger dans ton epreuve de circulation. cela te sauverai la vien et meme en voiture.

En tout cas , cela m'a fait un bien enorme meme en voiture

En ce qui concerne vos modeles de motos c'est un peu bourrin et surtout ca va faire plaisir aux assurances. Perso je ne suis pas trop pour une moto neuve sinon ER6 a l'air :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ben reste plus qu'a...enfin le code c'est bien"durcit" d'apres le mono de l'auto ecole,il m'a dit qu'il y 9ans(date de mon permis B)tu connaissais tes panneaux>t'avais ton code,ce n'est plus le cas aujourd'hui :incline:

-concernant les motos,c'est vrais que les models que j'ai cités roules"pas mal"...question de gout,mais franchement question assurance c'est pas la mer a boire contrairement a se qu'on dit(surtout en ce quiconcerne la hornet),sachant que mon assurance reprend mon bonus auto mais comme je n'ais aucun entecedents motos les prix sont"jeunes chauffeur"quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayer j'ai passsé mon plateau ce matin et je l'ai euuuuuuuuuuuuuuu :transpi:

Y a juste le parcours rapide où j'ai chié le 1er coup, j'ai eut l'évitement j'ai dépassé de 20cm la limite de freinage donc un "C" mais au 2nd coup ca a été mieux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le U est beaucoup mieux que le bloc disque, meme si dans la réalité on peut considérer les 2 comme non efficace ...

Le bloc disque t'as juste à péter le disques et hop tu pars avec la moto, au moins le U faut y aller avec la scie, et encore je sais meme pas si avec une scie on peut le couper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter le disque faut le faire aussi ;)

Par contre point à vérifier, il me semble que certaines assurances ne considèrent pas le bloc disque comme système antivol. Donc en cas de pépin tu l'as dans l'os.

Par contre le problème du U quand on a pas de place sous la selle ben faut pouvoir le caser ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un bon coup de marteau ds un disque limite ca doit péter :smack:

C'est sur que le U c'est pas super pratique mais bon, perso jle fou ds le sac à dos et basta, sauf quand je sais que je pose la moto pdt un court moment, dans ce cas je met le bloc disque voir rien du tout :mad2:

Sinon je dis que les 2 sont casi inneficace, que ce soit avec le bloc disque ou le U il est impossible ( ou tres dur pour le U) d'attacher la moto à un point fixe genre un poteau etc, donc suffit qu'un gars se gare avec une fourgonette à coté de ta moto, lève la roue où est placé l'antivol, et hop ni vu ni connu il embarque la moto ds son van ;)

oui en effet certain assureur oblige leur client à acheter un U avec genre le label S.R.A ou encore NF/FFMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...