Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Bon les gars je repasse le plateau le 11 aout apres midi ..... alros on pense tres fort  à moi svp :ouioui:

courage, ca va etre la bonne cette fois-ci

c'est clair qu'apres 28h de plateau ca doit commence a te demanger severe :transpi:

bin c'est un bon moyen de saisir la vigilance nécessaire à la conduite d'une moto, et de se rendre compte que quand t'es fatigué, hé ben tu prends pas la route, tu dors d'abord :chinois:

:p pas d'accord, suffit de prendre que de l'autoroute, c'est comme quand t'es bourre, faut rouler vite pour que la becane elle tienne toute seule debout :ouioui::francais:

Nous on se traine encore avec des gs500 :fumer:

quand j'ai passe mon permis ya presque 10ans on avait deja des GS500 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Inutile qu'ils soient bridés, faut en vouloir pour avoir 96ch sur un FZ6, ils sont perchés a 12000 tours/minute et le couple max a 10000 tours/minute, m'étonnerais que tu passe ton plateau a ces régimes moteur :francais:

Même en circulation...

Moi j'aime bien les petits CBF500, même si ils sont assez lourds, les anciens CB étaient plus légers pour le même moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'histoire de et PAF la FZ6? :francais:

au fait Er6N, elle te plait terminou ?

ils ont l air d etre enchanter de cte ptite moto....

perso, j aime bien kawa....

Quant a moi, la Ducati 1000 Sport Classic, va etre dispo en noir bande blanche, et rouge bande blanche, en plus de la jaune bande noire.... du coup je passe en noir et blanc.... voili voila

:eeek2:

Livraison Novemre, decembre...

C est bien, en pennsylvannie a cet epoque il fait aussi beau que dans dans les alpes.... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Er6N, elle te plait terminou ?

ils ont l air d etre enchanter de cte ptite moto....

perso, j aime bien kawa....

Quant a moi, la Ducati 1000 Sport Classic, va etre dispo en noir bande blanche, et rouge bande blanche, en plus de la jaune bande noire.... du coup je passe en noir et blanc.... voili voila

:francais:

Livraison Novemre, decembre...

C est bien, en pennsylvannie a cet epoque il fait aussi beau que dans dans les alpes.... :eeek2:

oue elle a l'air pas mal mais je ne pourrais pas l'assurer.... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bravo !

j'espère bien passer enfin le gros cube en septembre/octobre une fois que j'aurais déménagé

le bon côté c'est que je n'aurais que 10 heures de plateau et 5 heures de circul pour passer mon permis (j'ai déjà le AL)

le mauvais c'est qu'il me semble bien qu'il faille que je repasse mon code :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...