Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ba :8 :pleure::pleure::pleure: . j'ai loupé.....

Saloperie de plot de merde.. tu pouvais pas rester collé au sol ?? :pleure::pleure::pleure::pleure:

J'avais un A au sans moteur , A au lent... et j'ai merdé l'evitement gauche...

Prmeier passage : je controlais pu rien,je suis parti comme un bourrin et j'ai shooté tous les plots (enfin presque)

Deuxieme passage. j'en shoot 2 : 1 sur le slalom et le celui qu'il ne faut pas... Ce foutu plot C :pleure::pleure:

Bref je dois attendre Aout pour repasser car le prof est pas la Juillet et moi en juin je suis pas dispo à la fin du moi et on a pu de plateau.. (19 moto ecole sont touchés) :sucre::-D:transpi::D:pleure::pleure::pleure::pleure:

tu joue trop au bowling , c est pour ca !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais déprimer ailleur  :-D

allez fait pas la gueule, quand je le passais y avait une personne c'etait ca 12 ou 13eme fois je me rapelle plus ..... et elle s'est viande au parcours a pied :transpi:

tu vois ya bien pire :sucre:

serieusement, je sais pas si ya meme la moitie des gens qui l'ont du premier coup

courage copaing plieur, tu l'auras :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est con ... c'est que tu dois être nul c'est tout :zarb: <--- Joke inside

Mon 1er code 0 faute, Permis B direct du premier coup, 2ème code (pour le A) du premier coup aussi, 4A au plateau et permis direct après.

C'est là que je me suis dit qu'il valait mieux commencer avec un truc de + de 100ch sinon j'allais me faire chier :yes:

Allez Terminou, ça sera pour la prochaine fois, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est con ... c'est que tu dois être nul c'est tout :non: <--- Joke inside

Mon 1er code 0 faute, Permis B direct du premier coup, 2ème code (pour le A) du premier coup aussi, 4A au plateau et permis direct après.

C'est là que je me suis dit qu'il valait mieux commencer avec un truc de + de 100ch sinon j'allais me faire chier :-D

Allez Terminou, ça sera pour la prochaine fois, courage.

ba c'est aussi pour les meme raisons que toi.

Pemris B code et conduite du premier coup.

Permis A : Code du premier coup et 2 A pour les 2 premieres epreuves :zarb::yes::eeek2::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est con ... c'est que tu dois être nul c'est tout :-D <--- Joke inside

Mon 1er code 0 faute, Permis B direct du premier coup, 2ème code (pour le A) du premier coup aussi, 4A au plateau et permis direct après.

C'est là que je me suis dit qu'il valait mieux commencer avec un truc de + de 100ch sinon j'allais me faire chier :p

Allez Terminou, ça sera pour la prochaine fois, courage.

:chinois::mad::-D:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas plus qu'as la poussé et si a 180 elle bloque ben elle est bridée lol

:|

on ne me laissera pas je pense :p

pinaise, c'est un rêve de gamin ce permis :transpi:

par contre, je le fais envers et contre tous... à part ma copine... mon beau frère et ma soeur respecte mon choix mais ne sont pas chaud et ma mère pense carrement que je vais me tuer dès que je serai sur la route... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahh tu sais les parents pensent tjs que motard rime avec connard ...perso j'ai pas encore la moto car j'ai pas de garage et ya pas moyen quelle reste dehors toute la journée et ma mere me dit qu'il est hors de question que j'ai une moto ds son future garage (maison en construction) mais ce n'est qu'un contre tps quoi qu'il arrive je l'aurais ma moto depuis l'age de 4 ans j'en veux une dc 1 an ou 2 de plus me gene pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair et net :roll:

la manette des gaz n'est pas pareil :p

maintenant, à savoir si elle est bridée, c'est possible

Tu veux savoir si elle est bridée?

Facile; au point mort moteur chaud, tu ouvres à fond (jusqu'au rupteur) et tu regarde si l'aiguille du compte tour va jusqu'à la zone rouge.

Si oui, elle est débridée. Si non, elle va s'arrêter avant la zone rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la FZ6 monte a 160 bridée a 34ch.

Ma maman aussi a peur, mais elle a fait de la moto étant jeune (en tant que passagère) donc elle comprend mon choix, mais elle arrete pas de me répéter que c'est dangereux.

Je compte prendre une 500 pour débuter plutot, style CB500 S, une bécane plutot utilitaire et polyvalente car je compte l'utiliser au quotidien en plus des balades.

CB 500 N

cb-500.jpg

CB 500 S

full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend des cours dans une moto école en ce moment (un rêve :transpi: )

On a droit à ça comme moto :byebye:

Elle est bien :8

2005_FZ6_Photo_02_tcm27-51072.JPG

2005-FZ6-Black.jpg

Yamaha Fazer FZ6 :love:

pauvre fazer :smack:

pour le permis terminou ça sera pour la prochaine fois ;), moi quand je l'ai passé j'étais le seul à l'avoir sur 4 et il y avait meme une fille ça faisait déjà 2 fois qu'elle le passait :|

il faut etre vraiment pres quand tu le passes, vraiment maitrisé déjà avec le moniteur car à l'examen t'as le stress en plus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...