Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

aujourd'hui, j'ai eu 2h de retard au taff parcequ'un motard s'etait encastré sous un pont sur ma route... y'avait des morceaux un peu partout... de la moto et du motard... :zarb:

:cartonjaune:

ah c est bien,

ca fait de la viande pour les chiens errants...

le motard est genereux....

Bon au moins il est pas paraplegique, c est deja ca....

de toute facon, quand tu fais de la moto, tu sais, que tu rajoutes une bille de plus, a la grande roue de la faucheuse.....

c est ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:up:

Bonjour tout le monde !

Enfin une superbe journee... enfin je suis allee chercher ma Speed4.

Bon, ca me semble rigolo comme jouet....

Hyper agile ..... un frein en bois derriere, comme d habitude chez triumph....

Pour le moteur, je ne peux pas trop dire... je suis en rodage....

5 000 Tours maxi.....

:transpi:

Dur dur....

M enfin je le fais bien, c est important.....

Si je veux qu il tourne tranquillement plus tard, je peux bien me taper du 90kmh sur 800km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont la flemme d aller lire la bas....

voila mon histoire...

Bon, je me jette a l eau....

Il y a fort longtemps, quand j etais jeune et con....

C etait en 1992, j avais 18ans, et ma premiere moto etait un 650 Revere.

Je faisais regulierement la route Bordeaux (33 ) Aurillac (15), je passais par Brive la gaillarde(19).... et entre brive et argentat, il y a une route, tres sinueuse, digne d une course de cote....

Bref, j enquille tranquillement, et je me retrouve derriere une audi 80 Turbo diesel,

RHaaaaaaaa, un poele a mazout roulant........ il faut abolument que je le double et que je l erradique de mes retros.... ne suis je pas un motard ? un aigle de la route ?

Un elu beni des dieux de la piste ?

alors, premier bout de droit..... je tombe un rapport..... et grande acceleration..... tracter par le couple du Vtwin.... je le double facile.... et en bon prince, je me decide de couper les gazs tard... histoire de lui avoir mis un boulevard...... de lui montrer que le revere il le bouffe tout cru son 4 cylindres agricole !

mais merde.... putain.... c est une epingle.... putain merde..... ca va jamais passer....d ailleurs c est con, ca passe pas.....

merde....... merde.... MEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEE

et me voila dans le fosse..... apres un beau tout droit.....

Le conducteur de l audi s arrete... il descend de sa voiture avec sa femme enceinte.... Ca va jeune homme ? il faut faire attention... elle est piegeuse cette route.... vous rouliez un peu trop vite....

Bon je le remercie de m aider.... je met la revere sur la bequille.... j appuie sur le bouton magique... elle demarre difficilement, mais le moulin repart.... sauver.... elle n a rien... juste un peu de boue, et une chtite rayure....

L audi repart...

Je remet mon casque.... et je roule....

La je me dis....

Putain, t es en train de te faire fumer par une audi 80 turbo DIESEL !

Honte a toi ! T es vraiment qu une sous merde, tu ferai mieux de t acheter une 125CG si c est pour rouler comme ca..... t imagines, si le gars habite Aurillac, c est la malediction sur les 3 prochaines generations !

Alors, hop, gaz.... l honneur de la nation motarde est en jeu.... j essore comme je peux la poignee... au bout de 5mn.... ahahah ! mon gaillard, te voila..... t es fait, comme un rat ! Le faucon fuse sur sa proie ! t es cuit, je t ai a ma pogne !

je le redouble, en prenant bien soin, de ne pas me planter au ier virage.... mais il s accroche le salopiaud, je le vois toujours dans mes retros a chaque bout de droit.... c est intenable, irrespirable, je remet une couche....... gazzzzzzzzzzzzzz............ Ahahah ! qui c est le plus fort ! oh... oh oh.... Merde...... Merde....... Merde........MERRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

2 eme tout droit..... decidement, c est pas mon jour...... ya des jours, ou on ferai mieux de rester au lit ! mais la je me suis moins ramasse... la moto n est pas couchee.... pas de fosse.... j ai juste l air con, idiot, cretin.. du mauvais cote de la route.... avec la roue avant dans le talus.....

L audiste s arrete. Heu vous savez jeune homme, vous devriez rouler tranquillement, sinon vous allez jamais arriver vivant a destination !

Oui msieur... je suis fatigue, examen, meteo, conspiration universelle, et vous savez que chez vogica il y a une promo ?.... mahcin. machin... c est exceptionnel, en general , je suis prudent.... d ailleurs Jean Paul II pense a me faire canoniser... c est dire !

bref, je baragouine... je m applatis devant ce caisseux a mazout..... rhaaaaaaaaa.....

saarinen se retourne dans sa tombe.... il me regarde... il a honte !

JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE POURIR PAR UNE AUDI DIESEL !

alors je repars..... je vais l avoir, je vais l avoir...... c est sure, je le sens... j ai le feeling.... les dieux du continental circus sont avec moi, je suis l elu !

Je le rattrappe, je le redouble... un virage, deux virages.... j ai la rage ! je suis un digne descendant des pilotes honda.... d ailleurs, si schwantz avec sa suz etait la, j en ferai qu une bouchee ! ahahha je l ai eu cet encule avec son poele a mazout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je suis trop fort !

merde...... merde...... Merdeeeeeeeeee. ARGLHHHHHHHHHHH

3eme tout droit......

Dans le talus encore..... mais moto couchee cte fois ci....

L audi passe.. me klaxxonne.... le gars ne s arrete pas, mais me fait le signe, que je suis completement tarre.... qu il faut me faut du repos, et un nouveau cerveau !

Bref, il m insulte.... il comprend pas autant de betises dans un etre humain........

Et moi, fier comme un prince dechu, je releve la moto..... et je vois s eloigner, un gars... dans un truc a mazout, qui m a dit fait comprendre que j etais bon pour l asile....... qu il m avait pourri.... qu il etait le plus rapide !!!!!!!!!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAA

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN, je vais lui montrer qui sait le pere JJ ! C est lui ou moi !

Il ne peut y en avoir qu un ! Il ne doit y en avoir qu un !

et je repars...... mon honneur, ma vie sont en jeu !

J ai pas envie de voir en une de Paris Match

La fin d un mythe ! Un motard se fait doubler par une audi Diesel !

Gazzzzzzzzzzzz..... gazzzzzzzzzz. precision..... attaque....... le grand jeu.....

Et voila.... c etait pas sorcier....je le repasse dans un grand droit...... je m applique....

et il ne m a jamais redouble !

Na... non mais... c est qui le plus fort ?

Bon, d accord 3 tout droit sur 20km.... c est un record.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ce matin, c'était 2 H de circu... Arf c'est moins fun que le plateau...

apperement si j'avais passé l'exam aujourd'hui j'aurai été ajourné... :chinois:

Il faut controler plus : Retro, Tete, Retro ,cligno...

Y a quoi comme autre piege à deux balles?

Arf j'allais oublier : mieux controler dans le retro avant le freinage..

PS: Ca me gave, ma prochaine lecon de plateau est pas avant le 31 mai a cause de mno boulot :win: JE vais jamais tenir jusque la moi ;):oops:;):p:|:pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahahah kiki trop marrant, t'as rien eut en domage corporel sur les 3 accidents ? :chinois:

J'imagine trop le caisseux voir 3x un gars le doublé et planter tout droit :non:

PS : jvoulais poser question meme si ca n'a pas trop de rapport avec la moto spécialement. Depuis 2 ans j'ai mon permis 125 et là je viens de passer mon permis voiture (bientot gros cube ;) ) et je voudrai savoir s'il était quand meme nécessaire de coller ce foutu "A" a l'arriere de la voiture car je l'ai eut pdt 2 ans déjà sur ma moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :yes:

Je compte passer mon permis moto d'ici quelques temps (enfin je me décide :8 ). Je voudrais savoir si jamais vous connaissez une moto-école au alentour de Saint Cyr L'Ecole (78210) voir Versailles. Histoire d'être conseillé :transpi:

Pour l'instant, permis B avec les points qui vont avec :yes: obtenu en février 2001 :transpi:

michi :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui cabre avec ma Husqvarna 125cc, mon père sur le coté en Yamaha Fazer 1000cc et mon pti frère qui prend la photo... ...à pied :

-> ICI <-

Vous en dites quoi ? :transpi:

ben je pense que tu devrais faire ca sur une route ss circulation c'est quand mm moins dangereux et que ton pti frere est un peu pres pour prendre la tof dc si un jour tu rate ton coup tu peux lui mettre une belle claque

sinon c'est tres bien levé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que tu devrais faire ca sur une route ss circulation c'est quand mm moins dangereux et que ton pti frere est un peu pres pour prendre la tof dc si un jour tu rate ton coup tu peux lui mettre une belle claque

sinon c'est tres bien levé :francais:

Tout à fait pi j'en suis pas à mon premier coup d'essai, mais ça reste dangereux quand meme ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question  :D

Je compte passer mon permis moto d'ici quelques temps (enfin je me décide  :roll: ). Je voudrais savoir si jamais vous connaissez une moto-école au alentour de Saint Cyr L'Ecole (78210) voir Versailles. Histoire d'être conseillé  :francais:

Pour l'instant, permis B avec les points qui vont avec  :D obtenu en février 2001  :transpi:

michi  :roll:

Merci piur les conseils.

sinon pour amnesiac, c'est tres important pour toi de le passer asap car ton code est valable seulement 5 ans donc en fevrier prochain, si tu n'as pas valider ton permis A.. T'es bon pour repasser tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...