Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il y'a un seul mot qui peut résumer la conduite en deux roues je crois : anticipation ....

à partir de là, tout devient clair :fumer:

Ouais terminou...

faut anticiper...

si tu vois un pieton qui va passer au passage pieton,

tu tombes un rapport, t acceleres.... tu klaxonnes... et tu crie ET LE METRO C EST FAIT POUR LES CHIENS.....

Si tu vois, que ca bouchonne un peu et qu a gauche ya pas la place, tu passes a droite !

Dans le rond point fait l interieur a ces encules de chauffeur de bus...... ca passe la plupart du temps....

mais le plus important, change le pot, tu met un bon pot racing, pour que tout le monde t entende arriver.....

:-D

Quoi ? c est pas des bon conseils.....

Bon alors... dis toi, que devant toi, la plupart des voitures.... c est des diesels !!!!!!!!!!!!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui cabre avec ma Husqvarna 125cc, mon père sur le coté en Yamaha Fazer 1000cc et mon pti frère qui prend la photo... ...à pied :

-> ICI <-

Vous en dites quoi ? :-D

Moi je pense que c est cretin de faire ca de nuit.....

un petit trou et hop la gamelle assuree....

en plus, j ai jamais compris les wheelings....

c est beau, mais ca abime la mecanique... et ca te fait perdre du temps au chrono......

Bref, j aime trop les joins spis des fourches de mes becanes pour pas faire de wheelings... ou quand j en fait.... c est pas volontaire..... c est que je m ennerve trop sur les gaz..... d ailleurs le zx9r pour ca... il etait un peu delicat...

m enfin les gouts et les couleurs.....

et je sais la route c est pas un circuit.....

pourtant manque pas grand chose.... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé je sais :p

en plus, je pense qu'il est plus agréable de le passer dans les mois à venir plutôt qu'en fin d'année :yes:

donc je cherche une moto-école pas mal du coté de chez moi :D

Même si je n'ai pas de moto dans l'immédiat, j'aurai tjs le permis

cherche une auto école AFDM (Association de formation des motards) :yes:

à propos du dernier conseil de Kiki, sur le pot, mine de rien, c'est vrai que sur la route être entendu est franchement un gage de meilleure sécurité :rhooo:

cela dit ça me saoule aussi de me faire péter les oreilles par mon pot... ;)

pour les bandit, je connaissais un site nommé banditmania (dont il doit y avoir un lien sur mon vieux site pourri :chinois: ) je crois...

c'était y'a 5-6 ans, je sais pas si ça existe encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, banditmania.com est devenu le repair de motards, pas mal d'infos sur le bandit, mais pas de forum exclusif comme celui que j'ai cité pour le Z750.

bizarre d'ailleurs, la bandit 600 c'est quand même un classique, doit bien y avoir quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question  :D

Je compte passer mon permis moto d'ici quelques temps (enfin je me décide  :-D ). Je voudrais savoir si jamais vous connaissez une moto-école au alentour de Saint Cyr L'Ecole (78210) voir Versailles. Histoire d'être conseillé  :yes:

Pour l'instant, permis B avec les points qui vont avec  :D obtenu en février 2001  :-D

michi  :pleure:

je pense que je vais aller par :p

si vs connaissez, un avis etc, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: ZX-9R :non:

J'adore, la tienne est de quelle année ?

c etait un modele 1998.

Elle etait bleu....

Peut etre que je me racheterai un zx9r 2001 vert.....

J avais bien aimer l evolution.....

les nouvelles sportives sont magnifiques.... 1000 GSXR etc...

mais, ce n est plus vraiment raisonnable, pour un garcon non raisonnable comme moi......

J ai fait une pause d un an de moto, due a mon demenagement aux usa...

la je reprend tranquille avec un Speed4, et l annee prochaine je roule retro....

en ducati 1000sport classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) pu besoin c'est pour les jeunes conducteurs !! A ne pas confondre avec jeune permis!!!

C'est pas ton premier permis, donc tu n'es plus jeune conducteur à partir de deux ou trois ans de permis....

au pire demande à ta toto ecole....

j'ai appeller la préfecture et une meuf m'a dit qu'il fallait quand meme le mettre, les 2 roues et les 4 roues c'est pas pareil .. ENfin ca tiens pas la route car si une personne passe son permis gros cube apres le permis caisseux, elle a pas besoin de remettre un A :D . Affaire à suivre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah j'ai passé mon permis caisseux ya 2semaines et la meuf de l'auto école, ayant l'air de pas du tout s'y connaitre me fait "euh ... bah jcrois qu'il faut quand meme que tu le mette le A" :D

Bonne idée pour la gendarmerie meme si c'est pas trop mes copains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien les gendarmes....

en general si tu n es pas trop agressifs, ils sont assez gentils.....

mais bon, ils ont des sacres cretins.....

en fait, ils ont de moins en moins de marges de manoeuvres....

ca doit pas etre facile tous les jours....

imaginez... on vous dit d installer un radar.... etc...

et toute la journee, tu vois des mecs qui ont les boules, qui sont desagreables avec toi.....

Bref, moi j ai toujours blaguer avec eux.... et souvent quand ils pouvaient... il me baisser l infraction.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien les gendarmes....

en general si tu n es pas trop agressifs, ils sont assez gentils.....

mais bon, ils ont des sacres cretins.....

en fait, ils ont de moins en moins de marges de manoeuvres....

ca doit pas etre facile tous les jours....

imaginez... on vous dit d installer un radar.... etc...

et toute la journee, tu vois des mecs qui ont les boules, qui sont desagreables avec toi.....

Bref, moi j ai toujours blaguer avec eux.... et souvent quand ils pouvaient... il me baisser l infraction.....

tu le sais très bien que si rentre dans la gendarmerie, tu vas pas te faire des copains tous les jours :p

En parlant de gendarmerie, là je viens d'halluciner. 2 jeunes sont morts dans un accident de voiture car ils ont percuté une voiture de la gendarmerie qui était en train de controler la vitesse avec un radar, et la voiture de la gendarmerie étaient garés où ? Sur la bande d'arret d'urgence et encore mieux dans une courbe ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

voilà, j'ai essayé de chercher sur google un forum dédié à la Bandit600, un peu à la manière d'un forum de Z750 que je connais (www.z750.org), et je n'ai rien trouvé de concluant.

connaissez-vous un tel forum ?

merci d'avance :)

-------------------------------------------------------

en effet, banditmania.com est devenu le repair de motards, pas mal d'infos sur le bandit, mais pas de forum exclusif comme celui que j'ai cité pour le Z750.

bizarre d'ailleurs, la bandit 600 c'est quand même un classique, doit bien y avoir quelque chose :)

personne d'autre pour me répondre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...