Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Bon, je me suis enfin inscrit dans une moto école (Monneret Formation pour être précis). :pleure:

Les motos n'ont pas plus de 6 mois, on se déplace jusqu'au plateau (circuit Monneret 92 à Meudon :p ).

Juste par curiosité, connaissez-vs un site de vente de moto ? Juste pour me faire une idée :-D

Mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

hhuumm je ne suis pas de ton avis concernant la circu.. ce n'est pas si simple que cela....

j'ai déjà fait 2H et apprement j'aurai été recallé ..... la raison j'en sais rien.. le mono m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé.. la prochaine fois je lui ferai bouffer le casque si il répond pas :eeek2:

Edit: en ce qui concerne l'achat de la moto, le plus tot sera le mieux mais bon...

Bandit 600, ZR7, GS500,CB500 ou ER5..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là !

Changement de mes pneumatiques :yes:

J'ai pris du BT020 (le train complet) 307€ :mad2:

willburn2lp.th.jpg

lol

le genre de tradition qui se perd pas :p (en même temps je l'ai jamais fait :p )

bon courage terminou :p

bah moi j'suis toujours sans moto :roll:

ça me fout les boules maintenant quand j'en vois une :keskidit:

et y'en a de plus en plus :mdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, moi j'ai hate d'avoir le permis A, dès que le bac est fini, (17juin) je me lance.

Mon anniversaire est le 11  :chinois:

Il est de quelle année ton cbr will ?

Année 97 (Modèle 97-98 PC31)

La voilà en plus "propre" (c'etait l'année dernière :chinois: )

arrgauche8wc.th.jpg

arrdroit5ey.th.jpg

Depuis la plaque a changée et il y a un passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p pu besoin c'est pour les jeunes conducteurs !! A ne pas confondre avec jeune permis!!!

C'est pas ton premier permis, donc tu n'es plus jeune conducteur à partir de deux ou trois ans de permis....

au pire demande à ta toto ecole....

Juste pour te signaler terminou que depuis, je me suis renseigné et en effet il faut bien mettre le A meme si tu as déjà 2ans de permis 125 avec ce foutu A depuis 2ans. Le "A" est obligatoire durant 2ans pour tout permis passé avant 21ans :yes::chinois:

Donc je l'aurai eut pdt 2ans en 125, puis 2ans là en voitures ainsi qu'en gros cube :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te signaler terminou que depuis, je me suis renseigné et en effet il faut bien mettre le A meme si tu as déjà 2ans de permis 125 avec ce foutu A depuis 2ans. Le "A" est obligatoire durant 2ans pour tout permis passé avant 21ans :D:chinois:

Donc je l'aurai eut pdt 2ans en 125, puis 2ans là en voitures ainsi qu'en gros cube :-D

M'en fou moi, j'ai bientot 31 ans :yes::non::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...