Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
M'en fou moi, j'ai bientot 31 ans :transpi::yes::smack:

Tu peux commencer aussi avec un gros mono ou un vieux 850 TDM.

Triumph m a preter une bmw 650GS, et bien je trouve cela nickel pour la ville et pour les petites routes...

J avais un faible pour les anciennes Pegaso a moteur Rotax... sans oublier un 640 KTM, leger et avec bcp de patate....

Je ne sais pas si le tdm surcote, mais j aimais bien la 2eme generation de 850TDM, en jaune et gris, je la trouvais super sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer aussi avec un gros mono ou un vieux 850 TDM.

Triumph m a preter une bmw 650GS, et bien je trouve cela nickel pour la ville et pour les petites routes...

J avais un faible pour les anciennes Pegaso a moteur Rotax... sans oublier un 640 KTM, leger et avec bcp de patate....

Je ne sais pas si le tdm surcote, mais j aimais bien la 2eme generation de 850TDM, en jaune et gris, je la trouvais super sympa....

NNNNNAAAANNNN Moi c'est Bandit 600 ou ZR7 :p :8 ou p'etre bien une ER5 ou GS500 :zarb::mad2::mad2::byebye::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez tenté par les Triumph : Daytona, TT, Sprint ST... :transpi:

ouah la nouvelle Sprint ST... :yes:

je sais pas s'ils ont améliorés la finition (pitoyable sur les versions précédentes j'ai trouvé...) mais la ligne... aaaaah :fumer:

dommage qu'ils vendent pas d'occasion neuve :love:

sinon une futura... :fumer:

ou un roadster BMW parce que oui, merde, elles sont trop chères ces motos :ouioui:

un 900 CBR pô cher mon fils s'il est pas déjà vendu :ouioui:

Terminou entre ER5 et GS500 je crois qu'il vaut mieux une GS500 (les ER5 sont mal finies et vieillise mal si je me rappelle ce que j'ai lu à droite à gauche..) cela dit si tu peux éviter les deux :yes:

en même temps ça peut être sympa pour commencer sans maximiser la prime d'assurance...

à priori un 500CB est plus rigolo que les deux 500 précédentes aussi...

dans les vieux trucs t'as les 500 GPZ aussi, ce que je voulais au début :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuaa j'ai modéré un admin :pleure::yoda::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Nan mé c'est rien mike... nan mé tu comprends, faut pas m'en vouloir... tu sais je suis un gentil modo... :craint:

nan, sérieusement, souvent j'ai le meme coup.... je post et paf j'ai une page d'erreur et hop tu fais un refresh et ca te fait 2 posts.... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuaa j'ai modéré un admin :-D:francais::chinois: :8 :8 :8

Nan mé c'est rien mike... nan mé tu comprends, faut pas m'en vouloir... tu sais je suis un gentil modo... :|

nan, sérieusement, souvent j'ai le meme coup.... je post et paf j'ai une page d'erreur et hop tu fais un refresh et ca te fait 2 posts.... :francais:

heing?

j'ai rien vu moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNAAAANNNN Moi c'est Bandit 600 ou ZR7 :fumer::fumer: ou p'etre bien une ER5 ou GS500 :fumer::smack::resolu::D;)

j ai conduit une Er5, le temps d une revision de mon zx9r...

et ben

:|

c est vraiment de la daube...

Beurk beurk

Je me suis 200 fois plus eclate avec le BMW 650 Gs, qu avec cet immense daube...

et le GS500 c est son cousin...

Je t assure... que c est vraiment, nul.......

Le CB500 est plus joueur...

M enfin, faut aimer les 500....

quitte a prendre un veau, achetes toi un SEVENFIFTY, au moins c est increvable et tu as un minimum de couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...