Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ca fait combien de tps que tu passe le permis??

Désolé, je passe pas trop souvent a part pour lire les news en ce moment (et encore, généralement je suis obliger de les trier car j'ai jamais le temps de tout lire :craint: )

En fait j'ai commencé le 1er juillet, mais j'ai pas été la pendant une semaine, et puis j'ai pas pu caser énormément de cours, je dois être a ma 16ème heure de plateau. Je tournais pas trop la poignée au début, j'étais pas chronométré, c'était juste pour s'entrainer a bien enchainer les étapes du parcours...

J'ai plus qu'a paufiner le rapide et a refaire un peu de lent pour voir si ça passe toujours bien :mdr:

C'est vrai que ça fait beaucoup, mais j'avais du mal au début.

Je vais attendre d'avoir le permis B avant de passer plateau et circul, vu que je suis en conduite accompagnée. ça fait a peu près deu mois de délais, j'espère que j'aurais le B avant les vacances de la toussaint, histoire de pouvoir m'occuper du permis A pendant les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm :chinois:

Pour infos, j'ai trouvé ma titine.. une jolie ZR7S Bleu avec Passage de roue, garde boue, selle confort alarme (et p'etre poignés chauffante si la nana les laisse)

JE vous ferais de joli photo de mon bijoux qui a seulement 14500 km pour 2ans et demi d'age.

La revision vient d'etre faite.

Moi aussi je cherche l'assurance mais probablement j'irai chez Club14 via Karen :transpi:

Sinon moi aussi je cherche un comparo pour les U et chaines...

VOila voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui les vend à 185 €, ce sont les nouveaux modèles, avec un pied et pas un support pour la tenir droite, un démarreur électrique mais aussi le démarrage style tondeuse à gazon.

185€ :chinois: c'est tout !! je m'attendais à que cela coute au moins 600€

c'est un moteur thermique ? elle roule à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 500€ tu peux te choper des 40cc à refroidissement liquide, et là ca tape plus ds les 80/90km/h mais ca reste de la chinoise, donc fragile .. Dès que tu veux taper ds des européennes (polini & cie) bah là ca va tout de suite s'envoler vers les 1200/1500€ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, j'ai trouvé ma titine.. une jolie ZR7S Bleu avec Passage de roue, garde boue, selle confort alarme (et p'etre poignés chauffante si la nana les laisse)

Prends la en photo avec la bécane. :transpi:

JE vous ferais de joli photo de mon bijoux qui a seulement 14500 km pour 2ans et demi  d'age.

La revision vient d'etre faite.

Moi aussi je cherche l'assurance mais probablement j'irai chez Club14 via Karen ;)

C'est une nouvelle INpactienne?  :-D

Sinon moi aussi je cherche un comparo pour les U et chaines...

Les France Antivol sont très performants... :transpi:

VOila voilou

:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il faut habiter la "campagne" ou un coin vachement tranquille pour en profiter car en plein centre ville ca le fait pas :transpi:

J'ai un chalet dans les ardennes, il se trouve dans un parc résidenciel où même les flics ont besoin d'une autorisation pour rentrer, autrement dit, tu peux rouler sur les routes dans le parc, il fait plus de 2Km de long sur 1 Km de large avec pleins de chemins, bien-sûr la vitesse est limitée à 30 Km/h, mais avec des pottes ont va sur les pistes de karting s'entraîner, tu payes pas très cher pour louer 1 heure de piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185€  :transpi:  c'est tout !! je m'attendais à que cela coute au moins 600€

c'est un moteur thermique ? elle roule à combien ?

C'est un moteur thermique refroidi par air, un 49cc, tu as un réservoir de 1L qui te permet de parcourir entre 25 et 35 Km, la vitesse est de 28 MPH, soit 45 Km/H, mais pour avoir roulé avec, je peux te dire que ça tape le 70 à l'aise, parce que les yeux ne pleurent pas à cause du vent à 45, je crois qu'ils ont indiqué 45 pour être en règle avec les législations européennes, c'est un 49cc avec un pot de détente quais vide, une mob avec un pot de détente tappe aussi le 70 facilement et pèse pourtant plus lourd.

Le prix est cassé parce qu'elle sont "tombées" du camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein aujourd'hui je l'ai essayé, mais molo parce que rodage de 5 litres et cette petite bète ne consomme pas beaucoup, faut compter 150 Km :keskidit:

Je confirme qu'on a l'impression de rouler déjà vite mais c'est comme le kart, on a l'impression qu'on fonce, mais c'est qu'une impression, donc oui pour le 45 ou 50 Km/h.

Il y a moyen de déjà bien se faire mal à 50 Km/h :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...