Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
euh, je pense à Kiki qui a acheté un Speed Four pour moins de 6000€ aux states, elle vaut 8000 euros en france...

pitain :D

ils ont une aprilia futura :D :D :iloveyou: :unjourelleseramienne: :roll:

ils ont aussi la nouvelle ZZR 1200, elle a eu un beau relooking :chinois:

Il y a marqué 2004 sur beaucoup de modèles, peut être est-ce du destockage ?

Par contre, il y a des incohérences, l'ancien fazer avec comme date indiquée 2005 ! Bizarre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué oué ce sont des models pour vider le stock des concess' enfin ca vaut le coup quoi, au lieu d'acheter une occaz' qui a 2ans, t'achetes ca elle a 0km et est vendu au meme prix voir moins chere qu'une occasion avec 10.000km :arrow:

sinon Kivlov il est en tout cas possible d'obtenir "facilement" des Z à 6500€ au lieu de 7500€ neuve et de cette année :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé nikel :)

sinon, comme je l'ai dit dans un message plus haut, j'avais acheté une 125 YZ neuve en caisse de l'année précédente, et bien moins chère (j'avais quand même gagné plus de 13000 Frs à l'époque !). on peut trouver ce genre de plan pour les routières en France ? car ça fait faire de sacrées économies, tout en ayant un modèle nikel chrome ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah perso j'ai jamais vu ce genre de chose se faire en france ..

A par le destockage de fin d'été pour mettre en place les nouveaux millésime (très bientot) je vois pas trop ce que tu peux trouver pour avoir des "anciens modeles" bradés :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah moi que quand je serais grand j'aurais une ducati 996 et que j'arreterais de bloquer les chiottes 1h chez moi pour lire mes Joe Bar

Un D majuscule a Ducati :chinois:

Une petite Ducati Supersport me suffirait, juste pour tester leurs parties cycles, il parait que c'est un vrai plaisir dans les virolos :chinois:

Je suis en train d'écouter un échappement de moto chanter son bonheur sur la départementale qui passe pas loin de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du site US, j'ai reçu une réponse de leur part. c'est totalement louche :-D

Cher Monsieur,

Merci de votre intérêt pour nos produits. Le modèle que vous êtes intéressé dedans est un modèle 2005 avec 0 kilomètres. Il a pendant 5 jours renvoyant la politique et garantie de 2 ans une pleine publiée par le manufacturé, internationalement. Il est disponible dans toutes les couleurs d'usine. Le prix final est de 3941 euros comprenant des honoraires et des impôts d'expédition à votre endroit (dans l'Europe). Le seul impôt qui n'est pas inclus est le taxe d'enregistrement qui est environ 500 euros.

Nous acceptons le paiement dans les méthodes suivantes :

-500 euros employant à l'avance Western Union et le repos à l'heure actuelle de l'arrivée.

-paiement entier dans notre compte bancaire.

Des paiements sont assurés par l'e-confiance qui verrifies les détails de transfert et fournit des remboursements pour jusqu'à 10.000. Dès que le transfert sera confirmé dans n'importe laquelle de ces 2 méthodes nous nous transporterons à votre endroit. L'heure d'arrivée estimée est de 3-4 jours. La commande sera fournie avec tous les documents exigés en anglais et vous recevrez également une copie légalisée d'elles en votre langue officielle.

Nous attendons votre réponse avec l'intérêt complet.

Les meilleurs souvenirs,

Biancoblu Motori T.E.A.M.

:francais:

*déception* :8 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, vive babelfish ou je ne sais quel truc de traduction mot à mot...

c'est ça qui donne l'air louche, sinon c'est vrai que ça serait plus sympa d'avoir quelque chose de plus complet concernant les conditions de vente, même en anglais, mais bon...

tu as recherché des infos sur eux dans les forums ??? (:-D:craint::yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka > c'est ta moto la Z 750 ? tu passes ton permis ou tu l'as déjà ?

Bon aller, cet aprem , 2 H de circu.. merde ca sent la chaussée mouillée dans le meilleur des cas.. et demain, LA CIRCU... :transpi:

Vais je decrocher le saint Gral ? Vous le saurez en suivant le prochain episode de Terminou :rhooo:

Juste une question: C'est quoi vos assurances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............Sinon, elle fait presque ce qu'elle veut

oui, comme mon agent axa qui n'est pas mon epouse, :byebye: , mais avec laquel je suis plus que tres bien et qui n'a jamais put m'assurer mon 1200 Bandit dessuite la premiere année ......... la maison mere ne voulait pas :byebye:

(au bout d'un an d'assurance ailleur, il a put me faire passer :byebye: chez club 14 chez qui je suis toujours)

pas plus qu'il n'a put assurer la Gilera 50 GSM de mon fils parceque c'etait une "super motard" trop "volé" et trop dangereuse :byebye:

(il s'est meme engueulé devant moi avec le siege AXA :chinois: )

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...