banditz Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui, sauf que je compte passer le A avant le B, ce qui peut paraitre completement crétin nan c'est ce que j'ai fais lol permis A au mois d'aout et permis B au mois de novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je vais faire pareil, mais avec un mois de décallage : permis A en juillet, permis B en octobre. Je suis pas tout seul a le faire, ça me rassure. Dommage que ça me fasse perdre les avantages de la conduite accompagnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Le paradis c'est l'endroit où La police est britannique, les cuisiniers sont français, les mécaniciens sont allemands, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses. L'enfer c'est l'endroit où La police est allemande, les cuisiniers sont britanniques, les mécaniciens sont français, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ah! C'est pas mal ça! T'as trouvé ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Question un peu technique (mais pas trop) Pour mon scoot, j'ai du SP 98 dans un bidon ( 10L ) Je peux la garder combien de temps avant que ça se déteriore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bin le petit KTM de mon fils qui n'a pas tourné pendant un an avec l'essence dans le reservoir, bin il demarrait plus, essence foutue vidagement de reservoir et de carbu donc je pense qu'au bout d'un an, meme dans un bidon ....................... ça doit pas etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 en fait cela depend si l essence est en contact avec de l air libre.... comme dans un reservoir de moto si ton bidon est plein et bien fermer.... Je pense que tu nauras aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Le paradis c'est l'endroit oùLa police est britannique, les cuisiniers sont français, les mécaniciens sont allemands, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses. L'enfer c'est l'endroit où La police est allemande, les cuisiniers sont britanniques, les mécaniciens sont français, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens. eeu kiki tu t'es gouré de topic (le topic des trucs marrant à partager) Edit : http://www.koreus.com/files/200409/vol-plane.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 club 14 est vraiment bizare il ne m'assure pas le Z750 alors que j'ai pas d'accident en voiture ect ect pour pas etre cher ca c'est clair je leur fileré pas une tune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 comme j'ai dit un peu plus haut, il ne prennent pas ce qu'il consident comme une sportive moi ils ne voulait pas me prendre la 1200 bandit qu'ils considéraient autant à risque qu'une sportive j'ai du attendre 1 ans en etant assuré ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 en fait cela depend si l essence est en contact avec de l air libre.... comme dans un reservoir de motosi ton bidon est plein et bien fermer.... Je pense que tu nauras aucun probleme... +1 chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Aie aie aie je reve de plus en plus de moto e nce moment c'est horrible Sinon vous pensez quoi de la nouvelle ER6 ? Moi elle me plait bien. je regardais le photos et pis qu'est ce que c'est que ce bings? Il manque lesp ots d'échappements Ba nan ils sont bien planqués un p'tit Test.. mais j'aimerai bien entendre son bruit aussi. http://www.moto-station.com/article1259-ka...ux-sources.html Le truc qui me fait un peu peur c'est la taille de la moto pour les gabarit normaux de type 1,85m j'ai peur que ce soit un peu juste pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut! Je pense m'acheter une moto avant la fin de l'année... une 125. Que pensez vous de la YBR de yamaha? Elle est petite mais jolie, c'est pas une bête de course mais... sympa.. et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon les gars je repasse le plateau le 11 aout apres midi ..... alros on pense tres fort à moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 en 125 ya le TDR Sinon bonne chance pour ton plateau Terminou, moi je vais le passer fin aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon les gars je repasse le plateau le 11 aout apres midi ..... alros on pense tres fort à moi svp on est avec toi mon lapin sinon j'ai un cours de plateau à 16h... j'ai pas fermé l'oeil de la nuit (pas réussi à dormir ) j'ai bossé de 6h à 14h... je suis naze... ça va être les 2 plus longues heures que je vais connaitre depuis longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bin c'est un bon moyen de saisir la vigilance nécessaire à la conduite d'une moto, et de se rendre compte que quand t'es fatigué, hé ben tu prends pas la route, tu dors d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mon moniteur est en vacances deux semaines J'ai fais 8 heures de plateau (moitié rapide, moitié lent), je me sent assez a l'aise pour le rapide, le lent, on verra quand j'en referais. J'ai le droit de conduire la moto pour aller jusqu'au plateau. c'est vraiment super en ville, beaucoup plus sympas qu'une caisse, plus maniable, plus pratique, plus de reprise... Vous en etes a combien d'heures de plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 perso je suis à 11h de plateau et mon moniteur ne rentre que le 15 aout de vacances :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 En heure de Plateau? hhuummm j'chai pas trop.. Environ 28H p'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je confirme, les moniteurs en vacances :cnul: Pour Terminou : 28h de plateau, je trouve que ça fait beaucoup ! tu a déja tenté l'exam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bientôt 9 ans de plateau oui bon c'est pô drole je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ah oué 28h ca commence à faire pas mal, surtout qu'apres tu as encore 2 ou 3h de circu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 environ 8h de plateau :ouioui; aujourd'hui j'ai attaqué le parcours n°2 en allure lente (la fin est rude ) sinon en rapide, c'est slalom et rétrogradage et les fazer, caybonmangeayzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 han, vous avez des fazer à votre auto école ? Ou des fz6 ? Nous on se traine encore avec des gs500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.