Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Featured Replies

Posté(e)
Oui, sauf que je compte passer le A avant le B, ce qui peut paraitre completement crétin :chinois:

nan c'est ce que j'ai fais lol

permis A au mois d'aout et permis B au mois de novembre :D

• Réponses 5,7 k
  • Vues 431 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je vais faire pareil, mais avec un mois de décallage : permis A en juillet, permis B en octobre.

Je suis pas tout seul a le faire, ça me rassure. Dommage que ça me fasse perdre les avantages de la conduite accompagnée...

Posté(e)

Le paradis c'est l'endroit où

La police est britannique, les cuisiniers sont français, les mécaniciens sont allemands, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses.

L'enfer c'est l'endroit où

La police est allemande, les cuisiniers sont britanniques, les mécaniciens sont français, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.

Posté(e)

Question un peu technique (mais pas trop) :kimouss:

Pour mon scoot, j'ai du SP 98 dans un bidon ( 10L )

Je peux la garder combien de temps avant que ça se déteriore?

Posté(e)

bin le petit KTM de mon fils qui n'a pas tourné pendant un an avec l'essence dans le reservoir, bin il demarrait plus, essence foutue :eeek2:

vidagement de reservoir et de carbu :zarb:

donc je pense qu'au bout d'un an, meme dans un bidon ....................... ça doit pas etre mieux :roll:

:chinois:

Posté(e)

en fait cela depend si l essence est en contact avec de l air libre.... comme dans un reservoir de moto

si ton bidon est plein et bien fermer....

Je pense que tu nauras aucun probleme...

Posté(e)
Le paradis c'est l'endroit où

La police est britannique, les cuisiniers sont français, les mécaniciens sont allemands, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses.

L'enfer c'est l'endroit où

La police est allemande, les cuisiniers sont britanniques, les mécaniciens sont français, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.

eeu kiki tu t'es gouré de topic :p (le topic des trucs marrant à partager)

Edit : http://www.koreus.com/files/200409/vol-plane.html :dtc:

Modifié par Terminou

Posté(e)

comme j'ai dit un peu plus haut, il ne prennent pas ce qu'il consident comme une sportive

moi ils ne voulait pas me prendre la 1200 bandit qu'ils considéraient autant à risque qu'une sportive

j'ai du attendre 1 ans en etant assuré ailleurs :transpi:

:keskidit:

Posté(e)
en fait cela depend si l essence est en contact avec de l air libre.... comme dans un reservoir de moto

si ton bidon est plein et bien fermer....

Je pense que tu nauras aucun probleme...

+1 chinois:

• 1 mois après...
Posté(e)

Aie aie aie je reve de plus en plus de moto e nce moment c'est horrible :-D:chinois::ouioui:

Sinon vous pensez quoi de la nouvelle ER6 ?

Moi elle me plait bien. je regardais le photos et pis :nimp: qu'est ce que c'est que ce bings? Il manque lesp ots d'échappements :mdr:

Ba nan ils sont bien planqués :transpi::mdr:

un p'tit Test.. mais j'aimerai bien entendre son bruit aussi.

http://www.moto-station.com/article1259-ka...ux-sources.html

Le truc qui me fait un peu peur c'est la taille de la moto pour les gabarit normaux de type 1,85m j'ai peur que ce soit un peu juste pour moi :bouletdujour::mdr2:

Posté(e)

Salut!

Je pense m'acheter une moto avant la fin de l'année... une 125. Que pensez vous de la YBR de yamaha? Elle est petite mais jolie, c'est pas une bête de course mais... sympa.. et pas cher :transpi:

ybr125-05.jpg

Modifié par Daemonium

• 2 semaines après...
Posté(e)

en 125 ya le TDR :birthday:

Sinon bonne chance pour ton plateau Terminou, moi je vais le passer fin aout

Posté(e)
Bon les gars je repasse le plateau le 11 aout apres midi ..... alros on pense tres fort à moi svp :pleure:

on est avec toi mon lapin :roule:

sinon j'ai un cours de plateau à 16h... j'ai pas fermé l'oeil de la nuit (pas réussi à dormir :craint:)

j'ai bossé de 6h à 14h... je suis naze...

ça va être les 2 plus longues heures que je vais connaitre depuis longtemps....

Posté(e)

bin c'est un bon moyen de saisir la vigilance nécessaire à la conduite d'une moto, et de se rendre compte que quand t'es fatigué, hé ben tu prends pas la route, tu dors d'abord :roule:

Posté(e)

Mon moniteur est en vacances deux semaines :transpi:

J'ai fais 8 heures de plateau (moitié rapide, moitié lent), je me sent assez a l'aise pour le rapide, le lent, on verra quand j'en referais. J'ai le droit de conduire la moto pour aller jusqu'au plateau. c'est vraiment super en ville, beaucoup plus sympas qu'une caisse, plus maniable, plus pratique, plus de reprise...

Vous en etes a combien d'heures de plateau ?

Posté(e)

perso je suis à 11h de plateau et mon moniteur ne rentre que le 15 aout de vacances :cnul:

Posté(e)

ah oué 28h ca commence à faire pas mal, surtout qu'apres tu as encore 2 ou 3h de circu ... :ouioui:

Posté(e)

environ 8h de plateau :ouioui;

aujourd'hui j'ai attaqué le parcours n°2 en allure lente (la fin est rude :francais: )

sinon en rapide, c'est slalom et rétrogradage :ouioui:

et les fazer, caybonmangeayzen :francais:

Posté(e)

han, vous avez des fazer à votre auto école ? Ou des fz6 ?

Nous on se traine encore avec des gs500 :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.