mxpx Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Moi je roule aussi l'hiver (bon pas longtemps à chaque fois, ca caille quand meme^^). Demain, je devais aller chez triumph. Il annonce de la neige. Je vais attrendre le beau temps quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ca y est, je suis pas pied. ^^. Fini la japonaise. A partir de jeudi prochain, je roule en anglaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 moins d'un an, bizarre si elle tient plus du tout, ca peut etre l'alternateur qui devient hs. Faudrait la recharger pour voir Elle fait 1,2V sans être branchée à la bécane. Ca se charge ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 tu peux toujours essayer, il faut 6v il me semble mini préfère une charge lente et longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 qu'une rapide et vigoureuse ? C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 voila, comme avec une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Les femmes préfèrent les longues et vigoureuses. Si elle te dit le contraire, c'est pour pas te vexer ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut moi je roule en dax 50cc, lois belge oblige. Pour mes 21 ans je pense me prendre une duke 690 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Ca y est, j'ai ramené ma street R jeudi. C'est machine est formidable. Et ce moteur est whaouaahhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je vous en mettrais ce soir :) La c'est boulot / parefeu time ^^. Sinon, question casque. Certains d'entre vous on tester ou possede le visionR de chez shark ? Y m'a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 petit tour a panam ben... les gars.... je vous comprend ... faut une becane, obligé pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je suis arrivé sur Paris il y a peu (1 moi et demi), j'avais déjà posté à ce sujet il y a quelques temps. Le périphe parisien ne me change pas trop vis à vis du Nantais, mis à part beaucoup plus de deux roues(mais vraiment beaucoup plus). Par contre des que je dois traverser des avenues/banlieues (boulogne, place d'italie etc...) c'est l'horreur. Pire que la guerre, ça roule sur les trottoirs, faut tout esquiver et limite jouer des coudes avec les voitures. Même à moto j'ai du mal à traverser certains endroits. Sinon je me suis acheté une chaîne homologué pour les rares fois ou la bête devra dormir dehors. Petite question sinon vis à vis du grand froid. C'est mieux d’investir dans des poignées chauffantes ou des truck moches qui recouvrent les poignées ? Parce que même avec gants d'hiver + sous gants des que je sors je ne sens plus mes doigts qui ont récupéré une teinte bleu/rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 tu roule combien de temps par jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 poignées chauffantes, c'est bien, mais ca suffit pas. Tu continues a avoir du froid sur le dessus de ta main pendant que l'intérieur est chauffé (après ca depend la vitesse, si c'est 50km/h maxi, ca gene pas un pet) deplus, ca augmente la taille des poignées. (toute l'année car c'est un peu chiant de les demonter et remonter les poignées d'origine). + faut les cabler correctement pour eviter qu'un petit con te vide ta batterie la nuit en appuyant sur le bouton de chauffage (mais c'est pas trop chiant) Ca serai bien de les cumuler avec des pare mains (ce que j'aimerai) mais je trouve rien de beau... les manchons, je pense que c'est bien car tu peux les installer que pour l'hiver par contre, si elle dors dehors, y'a moyen de se les faire chourraver. et puis, vu que ca sert a diminuer la sensation de froid et le vent sur les mains, si elle couche dehors, quand tu va mettre tes mains dedans, ca sera gelé ... donc faudrai les cumuler avec des poignées chauffante (et la le luxe, tu peux rouler avec des gants été ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ca depend de sa moto aussi. Des pare-mains comme on en voit sur les trails (genre Transalp) ca pourrait etre top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Moi je laisse la brele au garage ^^. La route est bien glissante par endroit. Et c'est franchement dangereux à 2 roues. Par contre c'est ultrafustrant quand tu viens d'acheter une nouvelle meule, de la voir dans le garage, et de pas pouvoir la sortir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Si je compte l'aller/retour au taff, je dirais un peu moins de 2H par jour (si je ressors pas après). Pour ce qui est de dormir dehors ou non, comme je disais elle reste environ 99% du temps dans un garage (soit chez moi soit au taff). Elle ne va pas dormir souvent dehors. Ma moto c'est un Z750 de 2005, je vais check ce que je trouve comme manchon sur le net. Pour l'histoire de la taille des poignées c'est juste la largeur qui augmente ? ou en longueur aussi (ce qui me paraîtrait étrange/encombrant). Merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 largeur, c'est plus épais après faut trouver une place pour fixer le reglage sur le guidon et faire un câblage propre c'est ce que j'ai fais sur mon frelon, ca marche pas trop mal... mais faut que je change mes poignées bas de gamme contre les technoglobes que j'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Si je compte l'aller/retour au taff, je dirais un peu moins de 2H par jour (si je ressors pas après). Pour ce qui est de dormir dehors ou non, comme je disais elle reste environ 99% du temps dans un garage (soit chez moi soit au taff). Elle ne va pas dormir souvent dehors. Ma moto c'est un Z750 de 2005, je vais check ce que je trouve comme manchon sur le net. Pour l'histoire de la taille des poignées c'est juste la largeur qui augmente ? ou en longueur aussi (ce qui me paraîtrait étrange/encombrant). Merci des conseils vu que j'ai un z750 de 2005 aussi, je dirais que les vrais hommes roulent sans protection trop moche les manchons et autres pour quand même proposer qq chose: personnellement j'irais regardé pour une paire de gants digne de se nom ( il y avait fut un temps une très bonne paire chez furygan mais pas de ref en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 vu que j'ai un z750 de 2005 aussi, je dirais que les vrais hommes roulent sans protection trop moche les manchons et autres pour quand même proposer qq chose: personnellement j'irais regardé pour une paire de gants digne de se nom ( il y avait fut un temps une très bonne paire chez furygan mais pas de ref en tete ahah mais tu dis ça parce que t'es un pti gars du nord toi ! Perso avec gant d'hiver + sous gant j'ai les bouts des doigts congelés au bout de 20/30min Je viens de voir des gants chauffants, a voir, sinon je vais try de trouver des manchons qui se place et s'enlève facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Si ca peut aider... http://www.motomag.com/Test-consomoto-Gants-d-hiver-5088.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-chauffants-xr12-22065.html#slot_bottom bien tenté par ceux là sachant qu'ils sont en promo. Mais j'aimerai bien tester avant d'acheter :/ (niveau du poids des gants si on perd trop pas en maniabilité etc.) En plus les batteries se recharge sur secteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 j'ai un pote qui a les XR10, c'est royal, presque s'il se crame pas les mains ca fait envie mais ... c'est pas donné quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 bon... j'ai craqué une yam MT07 neuve, version gris mat (sur la photo c'est un violet) l'hornet est a vendre, si ca tente quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.