keneda212 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 edit : wouhou, intégration video sur le fofo, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Aujourd'hui, je suis fou, je suis aller au taff en moto. En espérant que la météo tienne jusqu’à ce soir. Sinon, semaine prochaine, a part lundi et mardi, je crois que je vais prendre la voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tadam !! C'est pas la plus grosse cylindré, mais le son est terrible. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'adore le noir mat de ta bécane ! Pis s'il y a un truc indéniablement plaisant sur les Harley, c'est bie nla musique que fait le moteur... Le reste est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Musique du moteur ?? le potin du diable plutot faire autant de bruit pour rouler si lentement..... :-) félicitation à madame ^^ et bonne route ps: la finition c'est vraiment pas leur fort chez les ricains, trop de cables....pourtant j'ai un z qui n'est pas une référence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Mon frangin avait prit les pot screaming eagle avec le stage 1 sur ca 48 on l'entendait arriver de loin, tressssss loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 En même temps c'est pour le bruit qu'on achete ces pots, pas pour passer en toute discrétion... le nom des pots veut tout dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense qu'il est un peu au dessus du dB max présent sur la carte grise. Il a viré la chicane en plus nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ca me fait penser a une page de joe bar team moins ca avance, plus ca braille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 En même temps tout le monde ne roule pas la poignée en coin, hein Perso les balades c'est pour se balader et profiter du paysage, pas frotter les genoux... Les Harleys sont bien pour ca. (Bon dans mon coin faut etre maso pour rouler en Harley, par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 en balade je préfère une moto d'origine qui en fait pas de bruit le vroum vroum ca va bien 5 min et parfois me lasse (un ON / OFF serait une bonne invention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Un baladeur MP3 et un fichier son ca peut pas le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 c'est pas mercedes qui propose un truc comme ca pour une caisse electrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'adore le noir mat de ta bécane ! Pis s'il y a un truc indéniablement plaisant sur les Harley, c'est bie nla musique que fait le moteur... Le reste est une autre histoire... Oui, elle ronronne. :) D'ailleurs, Harley-Davidson a des brevets sur le son des motos. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 je crois qu'ils sont même les seuls à avoir le droit de faire autant de "bruit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je sais pas, j'ai une vidéo mais le son rend pas bien. En tout cas, rien à voir avec celui lorsque l'on est à coté. On vibre avec le son, c'est quand même assez génial. Et pourtant, la Iron 883 n'est pas plus grosse cylindrée. Tite question pour les fins connaisseurs, vous savez le genre de retro avec clignotants sont homologués chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ceux marqué comme homologué ^^ avec mention E4 je crois voir catalogue harley ou sur internet http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=E96CEFB4475BFA376DE125204722C729.tpdjo07v_3?idArticle=LEGIARTI000006841684&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20090128 c'est pas tres clair apres recherche d'ou la remarque sur le fait que la mention homologué soit ecrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Toi tu as trop regardé SOA ils ont l'air d'être en conçut complement des clignos pas un substitut donc ça peut passer si ils ont le verre E11 d'après mes renseignements. http://route66deals.com/cart/rtroviseurs-avec-feu-de-route-et-clignotants-auxiliaires-noir-harley-rf-9206808a-modles-partir-de-1997-p-1670.html Sinon je suis jaloux de la moto de ta femme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bordel le prix de l'access !! http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-ECLAIRAGE/Originaux/pages/legislation_B.htm à la fin un tableau avec E11 pour le UK et E2 pour FR du coup quand c'est un E11 en france c'est bon ou pas ?? apres nouvelle recherche le chiffre correspond au pays qui à fait l'homologation, et c'est valable pour tout les autres pays de l'UE donc le E compte plus que les chiffres qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pour le Prix c'est de l'accessoire Harley, ils sont pas réputés pour avoir des Stand a la braderie de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ben c'est un tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pour le Prix c'est de l'accessoire Harley, ils sont pas réputés pour avoir des Stand a la braderie de Lille T'as déjà eu le catalogue d'accessoires dans les mains ? ^^ Bon, ma question est finalement pas de trop, pas très clair tout ça... Et oui, on a trop regardé SoA. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Un pote a Londres a la Vrod Muscle, l'engin le plus démoniaque jamais sorti J'ai feuilleté le catlogue chez Warrs et matté leurs customs, c'est sans fin http://www.warrs.com/pages/kings-road-customs/kings-road-customs.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben 830 pages... La Muscle et la Night sont absolument fabuleuses. Si j'avais le permis... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.