mxpx Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ah , si en plus, ca rend service, c'est que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bah oui c'est clair ! Maintenant faut que je me décide sur la peinture du casque... ça promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 prend le plus moche ça t'ira bien mouhahahahaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 de toute facon, une fois frotté au sol, ca sera un unique, comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Le mien est noir uni, comme ca pas besoin de le frotter au bitume pour faire style "je roule sur la tête" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 HJC R-PHA10+ Oria in the pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je suis en veine. Un collègue de boulot viens de vendre sa Transalp 2011, et du coup il me cède son cadenas à disque (Homologué SRA), un sac de reservoir magnétique, et surtout... son Schubert C3 Noir mat, en superbe état (juste quelques frottement de clés sur la peinture), le tout pour 250 eurals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Sympa ! Par contre j'suis pas fan des casques en occas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ben moi non plus. ^^ Mais là je connais le vendeur, je sais qu'il est pas tombé avec et ne l'a pas fait tomber (enfin d'une chaise à la limite). Du coup j'ai pas de soucis à me faire niveau sécurité. Après, j'ai toujours mon propre Shoei, acheté neuf. Mais c'est bien d'en avoir un deuxième, pour un éventuelle passager, notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Les réfléchissants vont faire mal au design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi ma mairie va me faire faire des économies de carburant. Ils sont en train de refaire la rue devant chez moi. Ils ont raboté le bitume, c'est maintenant un splendide bac de boue géant sur 200m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 met des pneus a tétine enduro mode !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui, mais avec un bandit de 250kl, va me falloir de l'aide si je tombe dans la boue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Tiens, par curiosité, vous roulez avec une cagoule, un tour de cou ou un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 non, rien. quand il fait froid, un bon pull camionneur qui remonte autour du coup, ca suffit (faut dire que mes cheveux longs, ca rechauffe aussi ) bon sinon, je viens de faire une connerie ... bon fallait bien que ca m'arrive un jour ou l'autre je sors la moto du garage, je la bouge, je la pose et ... pouf par terre..... putain de bequille qui était pas complétèrement dépliée, et qui, au lieu de se bloquer, s'est repliée.... bon j'ai gagné le changement du levier d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Alors moi, tout le temps, meme par 35°, j'ai un tour de cou (léger) et quand ca déscent en dessous de 7-8° je rajoute une cagoule. Je met un tour de cou, déja au taff, on a des clims qui font ce qu'elles veulent, donc tout le monde chope le créve 1 fois par mois. Donc je sort couvert . Et 2, le 2eme truc qui me fait le plus flipper apres l'accident. C'est de prendre une guepe / abeille / truc qui pique dans le cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 déja au taff, on a des clims qui font ce qu'elles veulent, donc tout le monde chope le créve 1 fois par mois. tient, tu bosserai pas dans la meme boite que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 tour de coup en hiver mais je songe à prendre un cagoule qui serait plus facile à rentrer dans le casque et sous le cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Perso j'ai rien porté l'hiver dernier, bien qu'un tour de cou n'aurait pas été du luxe. A prévoir pour l'hiver prochain. Tiens, petite question les gens. Hier, en faisant mon plein, j'ai accidentellement poussé le coupe circuit (le bouton rouge au dessus du démarreur, quoi). Bon, je le remet en place, mais là, la bécane ne démarre plus ! Aucun son, même pas celui du démarreur, justement. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois (enlever/remettre le contact, pousser le fameux bouton rouge dans une sens puis dans l'autre) pour enfin pouvoir redémarrer la moto. Ma question est donc la suivante: Est-ce normal (délai entre le moment où on actionne le coupe circuit et moment où on peut redémarrer la moto), ou bien il se peut qu'il y ai un faux contact au niveau du bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 faux contact : démonte le comodo et nettoie les contacteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Petit retour sur le HJC R-PHA10+ : Un peu rude à enfiler. La jugulaire est un peu juste, limite j'ai envie de défaire le double d à chaque fois. Une fois installé dans le casque, on est bien maintenu. Pas de problème particulier pour des lunettes. Champ de vision top. Le pinlock est bien large. La visière fumée est vraiment fumée Le changement de visière est très simple, rapide et efficace. Très (trop) bonnes aérations. Tout fermé, lorsqu'on tourne la tête pour regarder à droite ou à gauche, j'ai un filet d'air qui entre. Bizarre L'aération de visière est nickel. Ca souffle juste ce qu'il faut pour virer la buée (en cas d'absence de pinlock). Un poil bruyant quand on va vite mais c'est du au fait qu'on a les oreilles bien à l'aise (rien qui appuie dessus) et que le casque soit bien aéré je pense. C'est super léger. 1300g pour une taille L. Ca change de mon exo1000. Peinture et finitions Content de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 c'est de la fibre ou du polycarbo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Dans le descriptif : technologie "PIM - Premium Integrated Matrix", qui se caractérise par l'enchevêtrement spécifique de 3 couches matières haut de gamme - fibres de carbone, aramide et fibre de verre afin de créer un mélange tissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ok, d'ou le faible poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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