Oliewan Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Woa une Street Triple ! Beau roadster mais c'est pas mon genre, ca va trop vite, trop cher et je suis mauvais pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ce que j'adore avec cette becane, c'est le trois patte. La dernière fois que je l'ai testé, j'étais en 4ème dans un rond point (oui pas encore de moto, donc je test ) et en sortie de rond point, elle est repartie au quart de tour, j'étais assez étonné, là ou d'autres aurait toussoté, elle ne bronche pas Non je ne suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est le bon coté du 3 pattes ca, comme un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Hehe, le diesel... "Tu veux démarrer en 3ème, te gène pas !" Non et puis la gueule de ces bécanes me font fondre... Donc double point pour la Street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Comme quoi tous les goûts sont dans la nature Et heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je zieute une p'tite Hornet pour cette année p'tet tiens.... Pour remplacer ma FZS de 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 La FZS que tu ne revendras pas à ma moitié, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 une chtite hornet ? tu veux la mienne ? j'ai des vu sur autre chose edit : nem, tu prend une street triple normale, et tu met l'amorto arriere d'une daytona d'occaz et tu as presque une street triple R pour bien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Une hornet orange fluo ? j'suis pas de la DDE moi. Je ne me suis pas décidé. Si ça se trouve, j'en prendrai pas du tout @kiki : bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 tssss il dechire mon frelon tout revisé en plus, et puis avec la ligne arrow, il fait un magnifique bruit (pas trop fort, et ne derange meme pas les MIB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est pas ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je ne crois pas m'être présenté ici, alors je répare cette erreur voici mon Suzuki RF 900 R de 1995 : appelé aussi le paquebot ou le porte-avions, c'est un modèle aujourd'hui plutôt rare car n'ayant pas rencontré un grand succès à l'époque face à la concurrence (VFR 750 notamment). les tests étaient pourtant flatteurs mais le look (surtout l'arrière) a eu raison de son succès. bref, moi j'aime bien et je me fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Voici la mienne, vous aurez remarqué les belles bandes de peur (les pneus étaient neufs ), Street triple k7, 40000Km passé, que du bonheur. Du coup, je présente un peu le pilote ici (je ferais le questionnaire de la mort qui tue quand j'aurais 3-4 heures devant moi ). Donc moi, 27 ans, Valenciennes, peintre dans l'aéronautique (pour l'instant), a fait des études qui lui ont pas servi à grand chose, j'aime des trucs toussa toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Les goûts les couleurs toussa mais indéniablement la photo du bolide vert est vraiment réussie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 finalement... il déchire bien mon frelon.... un peu trop même il m'a bien déchiré la jambe ... (mais c'est tout ce que j'ai) par contre le frelon, il a sacrément bobo.... je déconseille de rouler sous l'eau... surtout quand ca tombe de la neige fondu... et qu'il y a 1 kilo de gravillon sur les bords de route ... par contre, je ne saurai vous conseiller de rouler : avec des bottes !, un pantalon coqué (cuir c'est mieu), et une putain de dorsale... ca m'a sauvé d'un aller a l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oh ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 La neige j'ai fait le jours du plateau... Et l'équipement c'est vital j'ai l'impression d'être tout nu sans. Je connais un gars sur un forum qui s'est gaufré en ville à 50, il s'est pris un poteau dans le milieu du dos, perpendiculaire à la colonne vertébrale. Il s'est pété 6 côtes grâce à la dorsale (il nous avait filé une tof de la radio c'était "impressionnant"), sans celle-ci c'était le fauteuil roulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai eu du bol j'ai fait la circu par un jour de neige en alerte orange. Et c'est vrai que moi aussi je me sens a poil sans mon équipement. Mais a part des gamelles à l’arrêt j'ai jamais rien eu. L’équipement de sécurité faudrait jamais rouler sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Moi je me suis gamellé une seule fois, en Espagne... J'ai eu du cul de poser la moto du bon côté et d'avoir un pote qui parle super bien l'Espagnol... Me suis gouré sinon, j'ai revérifié les date c'est à ma circu' que j'ai eu de la neige, au plateau on avait beaucoup de vent . +1 pour l'équipement, la seule "entorse" que je fais c'est de rouler avec un esquad, ça protége moins bien qu'un cuir, mais ça tient quand même bien le coup niveau resistance à l'abrasion. Pour la tof, c'est fait avec le reflex de ma chèrie, le hangar (qui était sous l'appart' qu'on louaient à Valenciennes) se prêtait hachement bien à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Toutafé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 +1 pour l'équipement, la seule "entorse" que je fais c'est de rouler avec un esquad, ça protége moins bien qu'un cuir, mais ça tient quand même bien le coup niveau resistance à l'abrasion. Ah? J'ai plutôt entendu que les esquad (genre les strong surtout) étaient justement au même niveau voire mieux que les cuirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 L'esquad que j'ai n'a pas de protection au niveau des genoux, alors qu'un cuir (un bon) y à les protections et parfois c'est légérement rembourré au niveau des fesses. Niveau abrasion les deux doivent se valoir, mais j'ai plus de chance d'avoir le genoux en vrac en cas de chute avec mon esquad, il y à quand même une "poche" de prévue pour lui coller des protections au niveau des genoux, c'est juste un peu dommage de pas les avoir mises d'origine (surtout au prix que ça coute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 T'en as en option effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Un Pote s'est vautré hier, il n'a rien mais la moto est pas belle a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Belle bête Tant mieux pour ton pote là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.