Posté(e) le 26 mars 201213 a Woa une Street Triple ! Beau roadster mais c'est pas mon genre, ca va trop vite, trop cher et je suis mauvais pilote
Posté(e) le 26 mars 201213 a Ce que j'adore avec cette becane, c'est le trois patte. La dernière fois que je l'ai testé, j'étais en 4ème dans un rond point (oui pas encore de moto, donc je test ) et en sortie de rond point, elle est repartie au quart de tour, j'étais assez étonné, là ou d'autres aurait toussoté, elle ne bronche pas Non je ne suis pas
Posté(e) le 26 mars 201213 a Hehe, le diesel... "Tu veux démarrer en 3ème, te gène pas !" Non et puis la gueule de ces bécanes me font fondre... Donc double point pour la Street
Posté(e) le 13 avril 201213 a Je zieute une p'tite Hornet pour cette année p'tet tiens.... Pour remplacer ma FZS de 2002
Posté(e) le 13 avril 201213 a une chtite hornet ? tu veux la mienne ? j'ai des vu sur autre chose edit : nem, tu prend une street triple normale, et tu met l'amorto arriere d'une daytona d'occaz et tu as presque une street triple R pour bien moins cher
Posté(e) le 13 avril 201213 a Une hornet orange fluo ? j'suis pas de la DDE moi. Je ne me suis pas décidé. Si ça se trouve, j'en prendrai pas du tout @kiki : bah quoi
Posté(e) le 13 avril 201213 a tssss il dechire mon frelon tout revisé en plus, et puis avec la ligne arrow, il fait un magnifique bruit (pas trop fort, et ne derange meme pas les MIB)
Posté(e) le 13 avril 201213 a je ne crois pas m'être présenté ici, alors je répare cette erreur voici mon Suzuki RF 900 R de 1995 : appelé aussi le paquebot ou le porte-avions, c'est un modèle aujourd'hui plutôt rare car n'ayant pas rencontré un grand succès à l'époque face à la concurrence (VFR 750 notamment). les tests étaient pourtant flatteurs mais le look (surtout l'arrière) a eu raison de son succès. bref, moi j'aime bien et je me fais plaisir
Posté(e) le 14 avril 201213 a Voici la mienne, vous aurez remarqué les belles bandes de peur (les pneus étaient neufs ), Street triple k7, 40000Km passé, que du bonheur. Du coup, je présente un peu le pilote ici (je ferais le questionnaire de la mort qui tue quand j'aurais 3-4 heures devant moi ). Donc moi, 27 ans, Valenciennes, peintre dans l'aéronautique (pour l'instant), a fait des études qui lui ont pas servi à grand chose, j'aime des trucs toussa toussa...
Posté(e) le 14 avril 201213 a Les goûts les couleurs toussa mais indéniablement la photo du bolide vert est vraiment réussie !
Posté(e) le 14 avril 201213 a finalement... il déchire bien mon frelon.... un peu trop même il m'a bien déchiré la jambe ... (mais c'est tout ce que j'ai) par contre le frelon, il a sacrément bobo.... je déconseille de rouler sous l'eau... surtout quand ca tombe de la neige fondu... et qu'il y a 1 kilo de gravillon sur les bords de route ... par contre, je ne saurai vous conseiller de rouler : avec des bottes !, un pantalon coqué (cuir c'est mieu), et une putain de dorsale... ca m'a sauvé d'un aller a l'hosto
Posté(e) le 15 avril 201213 a La neige j'ai fait le jours du plateau... Et l'équipement c'est vital j'ai l'impression d'être tout nu sans. Je connais un gars sur un forum qui s'est gaufré en ville à 50, il s'est pris un poteau dans le milieu du dos, perpendiculaire à la colonne vertébrale. Il s'est pété 6 côtes grâce à la dorsale (il nous avait filé une tof de la radio c'était "impressionnant"), sans celle-ci c'était le fauteuil roulant...
Posté(e) le 15 avril 201213 a J'ai eu du bol j'ai fait la circu par un jour de neige en alerte orange. Et c'est vrai que moi aussi je me sens a poil sans mon équipement. Mais a part des gamelles à l’arrêt j'ai jamais rien eu. L’équipement de sécurité faudrait jamais rouler sans...
Posté(e) le 15 avril 201213 a Moi je me suis gamellé une seule fois, en Espagne... J'ai eu du cul de poser la moto du bon côté et d'avoir un pote qui parle super bien l'Espagnol... Me suis gouré sinon, j'ai revérifié les date c'est à ma circu' que j'ai eu de la neige, au plateau on avait beaucoup de vent . +1 pour l'équipement, la seule "entorse" que je fais c'est de rouler avec un esquad, ça protége moins bien qu'un cuir, mais ça tient quand même bien le coup niveau resistance à l'abrasion. Pour la tof, c'est fait avec le reflex de ma chèrie, le hangar (qui était sous l'appart' qu'on louaient à Valenciennes) se prêtait hachement bien à ça.
Posté(e) le 16 avril 201213 a +1 pour l'équipement, la seule "entorse" que je fais c'est de rouler avec un esquad, ça protége moins bien qu'un cuir, mais ça tient quand même bien le coup niveau resistance à l'abrasion. Ah? J'ai plutôt entendu que les esquad (genre les strong surtout) étaient justement au même niveau voire mieux que les cuirs.
Posté(e) le 16 avril 201213 a L'esquad que j'ai n'a pas de protection au niveau des genoux, alors qu'un cuir (un bon) y à les protections et parfois c'est légérement rembourré au niveau des fesses. Niveau abrasion les deux doivent se valoir, mais j'ai plus de chance d'avoir le genoux en vrac en cas de chute avec mon esquad, il y à quand même une "poche" de prévue pour lui coller des protections au niveau des genoux, c'est juste un peu dommage de pas les avoir mises d'origine (surtout au prix que ça coute).
Posté(e) le 16 avril 201213 a Un Pote s'est vautré hier, il n'a rien mais la moto est pas belle a voir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.