keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 bizarrement j'en ai pas eu que de bons echos des power pure sinon perso, je recherche une nouvelle moto pour remplacer mon ER5. Je sais pas trop vers quoi partir, mais je sais que je préfèrerai rester sur un bi ou trois cylindre donc, de facon standart, j'ai testé une ER6, qui m'a pas trop boté. Je look les SV (et SVS). La je viens de voir les bmw F800R, le look a l'air sympa, mais 800cc, c'est gros je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Une 696 comme moi. Et pour les power pure, je les ai utilisé sur la piste détrempée de bresse avec une R6... Je les utilise (uniquement à l'avant, BT16 à l'arrière pour encore 1500km je pense, le temps de le finir) depuis 15j et c'est de la balle. Par contre c'est instable dans le sens où ça ne rechigne jamais à la mise sur l'angle... Du coup, pas d'à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 elle me botte pas trop la 696. tu paies cher en entretien ? (revision tous les combien ? 6000 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouaich, concernant le CT moto, le bof, responsable d'un centre, a déjà des formations sur celui ci Tiens au passage, moi c'est la gsr qui me botte bien (prix assez attractif notamment), Et je suis tomber à ma surprise sur la nouvelle GSR 750... Un mélange de gladius et de z750 je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 beurk. j'aime vraiment pas ces écopes de radiateur. C'est comme sur l'ER6 ca ou l'ancienne GSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 lol Moi çà va, je trouve que çà donne une certaine touche d'agressivité à l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Rhaaa une 696 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 elle me botte pas trop la 696. tu paies cher en entretien ? (revision tous les combien ? 6000 ?) Tous les 12000 et je sais plus combien je paye là, mais pour les révisions intermédiaires (12000, 36000, ...) c'est tout à fait raisonnable, de l'ordre de 200¤. Celle des 24 000, ça doit taper dans les 350¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est le prix que j'ai payé pour la grosse revision de ma kawette aussi (changement de tous les liquides + syncro, etc..). Ca va, ca reste correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 350 correct !!! Y font quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Changement de tous les liquides (freins y compris), changement des courroies de distribution, réglages des jeux de soupapes dans les 2 sens (desmo), changement des filtres, réglages moteur, ... C'est de l'ordre de 350, pièces incluses, hein. C'est un peu moins d'ailleurs, apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/motos/145594175.htm?ca=12_s C'est un très bon pote à moi... Prix négociable si achat rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 trop gros pour moi bon, apparemment promo de fin d'année qui arrive, vais passer chez BMW au cas ou y'aurai une F800R en promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 trop gros pour moi bon, apparemment promo de fin d'année qui arrive, vais passer chez BMW au cas ou y'aurai une F800R en promo Tu as flashé sur la même que moi!! ( perso avec pack R ) :copain: Mais les occasions sont rares dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 excelent les occasions de ce modele, je m'en méfie. Elle a été "proposée" comme une bonne machine de stunt, alors bon, si jamais tu tombes sur une occaz, faudra bien regarder l'engin bah le pack R si en promo sinon non. L'afficheur numerique, alarme, sabot moteur (ou plus tard) et pourquoi pas bequille centrale (ca m'evitera d'acheter une bequille de stand). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Idem trop gros F800R perso j'aime pas, pas assez "sportif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ouai mais les assurances n'aiment pas trop les sportives quand tu as moins de 2 ans de permis edit : j'ai un ancien collegue de taf qui va vendre sa F800S rouge(comme la R mais avec un mono bras arrière + courroie et une tete de fourche + guidon bracelet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Non mais quand je dis sportif... c'est dans la position, pas dans le tempérament En gros, j'inclue les roadsters comme l'ER-6N dedans par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 La F800 stunt, d'après moto et motards, c'est surtout une version plus que préparée. Il ne l'apprécie pas du tout pour ça, et pourtant, c'est plutôt des acharnés des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'aime bien aussi celle là, mais le phare, j'arrive pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Test d'une RSV4R ce week-end dans le cadre du Moto Live Tour 2010. Bonne moto, on sent bien la puissance dès qu'on tourne un peu la poignée. Par contre, niveau confort, on repassera J'avais déjà une crampe à la cuisse gauche au bout de 100m. En tout cas, même si je commençais à avoir mal aux poignets à la fin des 30 minutes, je serais bien resté dessus encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis complétement sur le cul devant cette 125 !!! KTM DUKE 125 (environ 4000¤) Et je suis super déçu par Suzuki et sa nouvelle GSR que j'attendais avec curiosité Et que dire de triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Plutôt d'accord avec toi. Je rajouterai le relookage de la Hornet qui n'est pas si horrible que le laissait présager les imaginations de certains. Bonne surprise aussi le retour de la CBR 600. Par contre, que dire de la MV Agusta F3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ha toi aussi t'as bavé devant la 125 de chez katoche sinon effectivement, retour au source chez honda avec la CBR F qui, ma foi, m'a l'air très sympatique (autant j'aime pas du tout la hornet, autant habillée en sportive à prix correct, ca change) et j'ai fini de baver ma soirée, devant la nouvelle daytona R...... un monstre.... sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouais mais là çà va trop vite pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.