keneda212 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ca, c'est pas un poireau en tout cas sur le circuit du bourbonnais (récent) a coté de chez mes parents mattez à partir du second tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitations Nemesis, t'as fais le plus dur. (quoiqu'un pote à moi a réussi le plateau du premier coup et a passé 3 fois la circu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 JE L'AI j'ai A au vérif et poussette et B au reste (enfin les fiches je sais pas, mais c'est pas A, pas réussi à lui sortir le truc par coeur ) Bref je suis heureux C'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitation.... Je suis cloué au lit avec une sciatique ....2 semaines d'arrêt .... normalement 2 semaines de vacances ensuite... soit au moins 1 mois sans bécane ça sent l'hernie discale ou le tassement des vertèbres..... Aie aie aie ca pue Séance d'osthéopathie poru eviter l'op ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 tout dépend du scanner de la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ah un biquet ? ( biker... ) Ben oui... il en faut... c est bon pour les assurances... ca tombe moins vite..... Pas du tout, j'ai une bécane qui a un gros potentiel de prise d'angle Potentiel non exploité par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ah un biquet ? ( biker... ) Ben oui... il en faut... c est bon pour les assurances... ca tombe moins vite..... Pas du tout, j'ai une bécane qui a un gros potentiel de prise d'angle Potentiel non exploité par contre Ca passait, c'etait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ah un biquet ? ( biker... ) Ben oui... il en faut... c est bon pour les assurances... ca tombe moins vite..... Pas du tout, j'ai une bécane qui a un gros potentiel de prise d'angle Potentiel non exploité par contre Note : ça passait, c'etait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hop, un collègue attend que j'ai mon permis pour me vendre sa FZS600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ça c'est cool Bon faut que j'aille à ma moto ecole pour savoir mes cours de circu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ouai nous on s'entraine tranquille vu que c'est de l'illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ça c'est cool Bon faut que j'aille à ma moto ecole pour savoir mes cours de circu Des cours de circulation ??? si je me souviens bien je devais faire simplement 1h de circulation avant de passer l'épreuve . ( histoitre de savoir comment fonctionne l'oreillette ) Sauf qu'en arrivant, le moniteur, me dit que l'horaire de l'examen a été avancé, et que du coup ben on a pas le temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 2h de circu pour ma part avec une pose bistro au milieu + negociation du prix de l'ER5 (j'adore mon mono) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 j'avous, d'enfer comme mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Petite énigme du matin : Comment on suit une RSV1000 avec une Fazer 600 ? Réponse : On peut pas . Alors on se contente de matter l'arrière tant qu'on le voit encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Petite énigme du matin :Comment on suit une RSV1000 avec une Fazer 600 ? Réponse : On peut pas . Alors on se contente de matter l'arrière tant qu'on le voit encore... Dans le même genre, comment suivre une FZS600 avec un XMAX125? Même même réponse, mais en plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ah il faut compter sur les feux rouges pour les rattraper.... Ou alors une gaufre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Sur une nationale, je vois que la gaufre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 un bon orage ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 La station essence, ça marche aussi. Cela dit, j'ai bien tenu un R1 2k9, puis 1 GEX1000. Je compte pas les 2 sur le périph, ça compte pas, yavait de vrais putain de bouchons, option débiles en TMAX. D'ailleurs, j'ai eu une révélation concernant les TMAX parisiens récemment : vu qu'il n'y a jamais de contrôle de papiers, ils n'ont pas de permis, en fait, ce qui explique qu'ils roulent aussi mal qu'un 125 mais encore beaucoup dangereusement du fait des 50ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bon bah je me suis offert mes alpinestars. Paré pour commencer le permis le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Là c'était en entrée d'autoroute. Autant dire que l'accélération m'a été fatale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ya toujours l'espoir qu'il soit froid et toi bien chaud. Mais avec ma 696 de 80ch, je roule souvent avec un pote en ZX10R de 204ch... ben il se traine et pis stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.