Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai on peut dire ca

c'est pratiquement ce que j'ai dis quand j'ai fait ma premiere pause pour prendre des photos tout en passant mes gants sur le pot d'echappement :francais:

mais dès que ca va commencer a geler le matin, je vais la rentrer au garage.... chez mes parents (j'ai pas de garage .... :transpi:)

donc je vais garder ces pneux. autant l'avant grip pas trop mal (pilot activ) autant l'arriere, pas moyen d'arriver à le chauffer (dunlop gt501)

faut dire que je suis monté sur les hauteurs ou ca restait humide + froid. Mais c'est pas forcement cela le probleme. J'ai l'impression que je glisse pas mal du cul avec ce pneu (cf mon petit glissage sous la flotte de la semaine derrière) et la le fait que ce soit humide, il tenait pas des masses.

Par contre, plus je descendais ensuite, plus c'était sec, et plus il grippait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est pour bientôt, voir très bientôt, pour passer le permis....

mais je sens que cela va être une ptit peu la roulette russe le jour de l'examen. :francais:

faut dire qu'avec l'emploi du temps qui ne va pas bien, faire l'apprentiiqage le samedi, c'ets pas top..... ( trop de monde... ;) )

m'enfin, bon, moi j'ai déja ma petite idée pour la moto ;)

Kawasaki-ERF-6F-ABS.jpg

et perso c'est en noir que je la trouve la plus jolie :transpi:

PS : et non ce n'est pas sur une kawette que j'apprends à conduire mais sur une xj6......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca "tombe" bien que vous n'ayez pas de moto, car on arrive plus vraiment dans la saison la (me suis pelé le cul samedi, en plus j'arrivais pas a faire chauffer mes pneux durs, ca glissait légèrement)

Pourquoi, il y a une saison ? :devil:

Sinon c'est pas si mal de débuter en hiver (perso j'avais eu ma circu fin octobre, moto achetée fin novembre je crois :sm: ), on est -normalement- plus prudent à cause de la glisse justement, et on apprend à la maîtriser.

De plus le froid et l'humidité renforcent votre système immunitaire bande de mollusques :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est pour bientôt, voir très bientôt, pour passer le permis....

mais je sens que cela va être une ptit peu la roulette russe le jour de l'examen. :devil:

faut dire qu'avec l'emploi du temps qui ne va pas bien, faire l'apprentiiqage le samedi, c'ets pas top..... ( trop de monde... :p )

m'enfin, bon, moi j'ai déja ma petite idée pour la moto :sm:

http://www.computerfreewallpapers.com/bulk...-ERF-6F-ABS.jpg

et perso c'est en noir que je la trouve la plus jolie :oops:

PS : et non ce n'est pas sur une kawette que j'apprends à conduire mais sur une xj6......

ah je vois que j'ai les même gouts que certains :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et Jack et tritri, j'suis sur c'est la même personne, dédoublement de personalité, toussa :sm:

De plus le froid et l'humidité renforcent votre système immunitaire bande de mollusques :sm:

:devil:

Moi, j'espère continuer à rouler avec ma p'tite 125 s't Hiver :oops:

Et si je continue à prendre autant de plaisir, permis pour l'année prochaine à coup sur si les finances suivent,

par contre repasser le code, dur... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est pour bientôt, voir très bientôt, pour passer le permis....

mais je sens que cela va être une ptit peu la roulette russe le jour de l'examen. :transpi:

faut dire qu'avec l'emploi du temps qui ne va pas bien, faire l'apprentiiqage le samedi, c'ets pas top..... ( trop de monde... :p )

m'enfin, bon, moi j'ai déja ma petite idée pour la moto ;)

Kawasaki-ERF-6F-ABS.jpg

et perso c'est en noir que je la trouve la plus jolie :byebye:

PS : et non ce n'est pas sur une kawette que j'apprends à conduire mais sur une xj6......

Très bon produit... L'ABS par contre dessus est vraiment pas au top.

"Vieille" 600 Bandit powaaaaaa :yes:

J'ai pas le permis C, je peux pas la conduire.

C ??

A plutôt non ?

Même si oui je le sais Pluto est le chien de Mickey

Non, pour bandit, c'est le permis C : véhicule de plus de 3,5T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est pour bientôt, voir très bientôt, pour passer le permis....

mais je sens que cela va être une ptit peu la roulette russe le jour de l'examen. :transpi:

faut dire qu'avec l'emploi du temps qui ne va pas bien, faire l'apprentiiqage le samedi, c'ets pas top..... ( trop de monde... :p )

m'enfin, bon, moi j'ai déja ma petite idée pour la moto ;)

Kawasaki-ERF-6F-ABS.jpg

et perso c'est en noir que je la trouve la plus jolie :byebye:

PS : et non ce n'est pas sur une kawette que j'apprends à conduire mais sur une xj6......

Très bon produit... L'ABS par contre dessus est vraiment pas au top.

"Vieille" 600 Bandit powaaaaaa :yes:

J'ai pas le permis C, je peux pas la conduire.

C ??

A plutôt non ?

Même si oui je le sais Pluto est le chien de Mickey

Non, pour bandit, c'est le permis C : véhicule de plus de 3,5T.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo... Désolé pour toi si t'es une petite nature :byebye:

Pas vraiment :transpi:

D'autant qu'au moins, on est bien assis sur la bandit. Cela dit, la 600, beurk, mais la 650 est agréable. En ligne droite. Parce que quand ça tourne, tu sens bien les 250kg de la bete... A l'accélération aussi : j'ai une meule à peu près de la meme puissance, mais avec 100kg de moins tous pleins faits...

Tiens ça me fait penser que j'ai pas fait de retour d'essais ici...

Bécanes testées (pour donner une illustration des concurrentes quand je donne mon avis) avec l'AM :

- XV125

- GS500E (2k1, 2k3) et GS500 (2k4)

- Bandit 600 2k2

- Bandit S 650 2k7

- GSXR600 2k8

- SV650S 2k7

- 848 2k8

- Monster 696 2k9 (j'en ai meme une maintenant)

- Monster 1100S 2k9

- Streetfighter S 2k9

- Z750 2k4 (que j'ai essayé de rentrer dans le coffre d'une 205 : ça rentre pas)

- ER6N 2k8

- Fazer 600 2k2

- FZ6S2 2k?

- XJ6 2k9

- Street triple 2k9

- Daytona 2k9

- XB12 2k8

- 1125CR 2k9

- Nightrod Special 2k9

- CB500 1998 sur 50m vu qu'il n'y avait pas de freins ou presque, j'ai fait le tour du rond point et je l'ai ramené.

Et à part la harley, difficile de trouver plus lourd que la bandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...