Dark Sephiroth Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo à vous deux et bienvenue dans la famille. Kenny > si tu comptes rouler pas mal cet hiver, tu devrais peut-être regarder à prendre des pneus plus tendres et garder ceux-là pour l'été. (et sinon, t'as pensé à Freulix samedi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ouai on peut dire ca c'est pratiquement ce que j'ai dis quand j'ai fait ma premiere pause pour prendre des photos tout en passant mes gants sur le pot d'echappement mais dès que ca va commencer a geler le matin, je vais la rentrer au garage.... chez mes parents (j'ai pas de garage .... ) donc je vais garder ces pneux. autant l'avant grip pas trop mal (pilot activ) autant l'arriere, pas moyen d'arriver à le chauffer (dunlop gt501) faut dire que je suis monté sur les hauteurs ou ca restait humide + froid. Mais c'est pas forcement cela le probleme. J'ai l'impression que je glisse pas mal du cul avec ce pneu (cf mon petit glissage sous la flotte de la semaine derrière) et la le fait que ce soit humide, il tenait pas des masses. Par contre, plus je descendais ensuite, plus c'était sec, et plus il grippait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi aussi, c'est pour bientôt, voir très bientôt, pour passer le permis.... mais je sens que cela va être une ptit peu la roulette russe le jour de l'examen. faut dire qu'avec l'emploi du temps qui ne va pas bien, faire l'apprentiiqage le samedi, c'ets pas top..... ( trop de monde... ) m'enfin, bon, moi j'ai déja ma petite idée pour la moto et perso c'est en noir que je la trouve la plus jolie PS : et non ce n'est pas sur une kawette que j'apprends à conduire mais sur une xj6...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 mais ca en fait du monde sur les allentours de clermont qui vont etre en moto pour l'année prochaine chouette chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ca "tombe" bien que vous n'ayez pas de moto, car on arrive plus vraiment dans la saison la (me suis pelé le cul samedi, en plus j'arrivais pas a faire chauffer mes pneux durs, ca glissait légèrement) Pourquoi, il y a une saison ? Sinon c'est pas si mal de débuter en hiver (perso j'avais eu ma circu fin octobre, moto achetée fin novembre je crois ), on est -normalement- plus prudent à cause de la glisse justement, et on apprend à la maîtriser. De plus le froid et l'humidité renforcent votre système immunitaire bande de mollusques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est pas faux. Disons que c'est moins facile de faire une sortie, ca les pele, ca glisse, on peut difficilement arsouiller, mais c'est faisaible c'est sur que pour quelqu'un comme moi (debutant), on apprend beaucoup sur cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi, c'est pour bientôt, voir très bientôt, pour passer le permis....mais je sens que cela va être une ptit peu la roulette russe le jour de l'examen. faut dire qu'avec l'emploi du temps qui ne va pas bien, faire l'apprentiiqage le samedi, c'ets pas top..... ( trop de monde... ) m'enfin, bon, moi j'ai déja ma petite idée pour la moto http://www.computerfreewallpapers.com/bulk...-ERF-6F-ABS.jpg et perso c'est en noir que je la trouve la plus jolie PS : et non ce n'est pas sur une kawette que j'apprends à conduire mais sur une xj6...... ah je vois que j'ai les même gouts que certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bravo et Jack et tritri, j'suis sur c'est la même personne, dédoublement de personalité, toussa De plus le froid et l'humidité renforcent votre système immunitaire bande de mollusques Moi, j'espère continuer à rouler avec ma p'tite 125 s't Hiver Et si je continue à prendre autant de plaisir, permis pour l'année prochaine à coup sur si les finances suivent, par contre repasser le code, dur... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi par contre l'ER6... Que ce soit F, N, ou UMP ( ), j'aime pas "Vieille" 600 Bandit powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi par contre l'ER6... Que ce soit F, N, ou UMP ( ), j'aime pas "Vieille" 600 Bandit powaaaaaa la bandit En plus on peut la trouvé à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi par contre l'ER6... Que ce soit F, N, ou UMP ( ), j'aime pas "Vieille" 600 Bandit powaaaaaa la bandit En plus on peut la trouvé à pas cher pi c'est solide pi y a plein de pièces pi c'est intemporel pi pi pi... une bonne mob !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouaip j'ai vu ça entre 2000¤ et 3000¤ pour une pas trop vieille et en bonne état, plus qu'à passé le permis, trouvé le fric toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 La Bandit et Hornet pour moi son synonyme de cartons, j'en ai connu pleins avec ces deux motos et elle ont toujours fini en miettes :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Plus la Hornet que le Bandit quand même... Puis il suffit de savoir être raisonnable @ neme : oui les prix c'est bien ça... Comme ça, avec pour 500¤ d'équipements, on peut arriver à avoir un truc bien complet pour 3000-3500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bah toute façon je pense que je vais me prendre l'équipement pour passer le permis (si assez d'argent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 la hornet, ca m'étonne même pas. C'est une moto puissante que pas mal de nouveau permis voudraient mais qui sont incapable de la piloter pour la bandit, a part le fait qu'elle soit super lourde je trouve, c'est "plutot" une moto pour débutant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 "Vieille" 600 Bandit powaaaaaa J'ai pas le permis C, je peux pas la conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 "Vieille" 600 Bandit powaaaaaa J'ai pas le permis C, je peux pas la conduire. C ?? A plutôt non ? Même si oui je le sais Pluto est le chien de Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi, c'est pour bientôt, voir très bientôt, pour passer le permis....mais je sens que cela va être une ptit peu la roulette russe le jour de l'examen. faut dire qu'avec l'emploi du temps qui ne va pas bien, faire l'apprentiiqage le samedi, c'ets pas top..... ( trop de monde... ) m'enfin, bon, moi j'ai déja ma petite idée pour la moto et perso c'est en noir que je la trouve la plus jolie PS : et non ce n'est pas sur une kawette que j'apprends à conduire mais sur une xj6...... Très bon produit... L'ABS par contre dessus est vraiment pas au top. "Vieille" 600 Bandit powaaaaaa J'ai pas le permis C, je peux pas la conduire. C ?? A plutôt non ? Même si oui je le sais Pluto est le chien de Mickey Non, pour bandit, c'est le permis C : véhicule de plus de 3,5T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 le neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi, c'est pour bientôt, voir très bientôt, pour passer le permis....mais je sens que cela va être une ptit peu la roulette russe le jour de l'examen. faut dire qu'avec l'emploi du temps qui ne va pas bien, faire l'apprentiiqage le samedi, c'ets pas top..... ( trop de monde... ) m'enfin, bon, moi j'ai déja ma petite idée pour la moto et perso c'est en noir que je la trouve la plus jolie PS : et non ce n'est pas sur une kawette que j'apprends à conduire mais sur une xj6...... Très bon produit... L'ABS par contre dessus est vraiment pas au top. "Vieille" 600 Bandit powaaaaaa J'ai pas le permis C, je peux pas la conduire. C ?? A plutôt non ? Même si oui je le sais Pluto est le chien de Mickey Non, pour bandit, c'est le permis C : véhicule de plus de 3,5T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Arrêté de Quoter l'image (les pauvres bas débit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Neo... Désolé pour toi si t'es une petite nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Neo... Désolé pour toi si t'es une petite nature Pas vraiment D'autant qu'au moins, on est bien assis sur la bandit. Cela dit, la 600, beurk, mais la 650 est agréable. En ligne droite. Parce que quand ça tourne, tu sens bien les 250kg de la bete... A l'accélération aussi : j'ai une meule à peu près de la meme puissance, mais avec 100kg de moins tous pleins faits... Tiens ça me fait penser que j'ai pas fait de retour d'essais ici... Bécanes testées (pour donner une illustration des concurrentes quand je donne mon avis) avec l'AM : - XV125 - GS500E (2k1, 2k3) et GS500 (2k4) - Bandit 600 2k2 - Bandit S 650 2k7 - GSXR600 2k8 - SV650S 2k7 - 848 2k8 - Monster 696 2k9 (j'en ai meme une maintenant) - Monster 1100S 2k9 - Streetfighter S 2k9 - Z750 2k4 (que j'ai essayé de rentrer dans le coffre d'une 205 : ça rentre pas) - ER6N 2k8 - Fazer 600 2k2 - FZ6S2 2k? - XJ6 2k9 - Street triple 2k9 - Daytona 2k9 - XB12 2k8 - 1125CR 2k9 - Nightrod Special 2k9 - CB500 1998 sur 50m vu qu'il n'y avait pas de freins ou presque, j'ai fait le tour du rond point et je l'ai ramené. Et à part la harley, difficile de trouver plus lourd que la bandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Joli palmarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.