rimk3142 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 connais plus grand monde ici dit donc voilà ma titine du moment (après le z750 & le R6) C'est également la moto qui me branche ... à 16 000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour moi de toute maniére ce genre de moto sera toujours à l'état de rêve ^^ Un tel prix pour une moto et donc pour un plaisir perso, spa envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 je préfère nettement plus ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 16.000e ? Tu parles du 2009 là .. Moi il s'agit d'un 2007. Tu retires facilement 6.000e pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 @ Kenny : c'est marrant, j'ai jamais aimé ces motos là Que ce soit le bruit, le style, la position de conduite, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 je dira pas que j'aimerai la position de conduite et la conduite en elle meme mais ce style, qui est mix custom mix roadster, avec un peu de chrome mais pas trop, j'adore ps :au moins l'arrière de la moto, c'est pas un arriere à la custom qui est trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu trouves quoi qui se rapproche au roadster dans cette moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 elle a pas de bulle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 justement, ce que je dis : l'arriere, y'a aussi des jantes a baton, pas trop de chrome sur le moteur ( à la limite on peut rajouter la fourche inversée) et puis c'est pas moi qui le dit : Suzuki M800 Intruder : Le cruiser roadster et puis si on compare à la C800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est vrai qu'en y regardant à deux fois, elle est pas trop trop mal comparée à la C800 Mais ça reste pas mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Slt a tous Je suis également en train de passer le permis moto et sa me plait énormément. Après comme le disait ngcubeur, si tu n'as pas trop d'assurance en moto, c'est à dire si tu te sens pas trop à l'aise il n'est pas très conseillé de commencer avec un 2cylindres, car dès que tu vas lacher l'accélérateur, il va y avoir beaucoup de freins moteur par rapport a un 4cylindres, mais je sais que des amis qui ont commencé avec un SV650, au contraire se sentait plutôt à l'aise avec ce frein moteur, une impression de plus de sécurité. Après c'est vrai que le 2cylindres a plus d'accélération mais moins de pointe(ce qui suffit largement) par rapport au 4cylindres, ce qui est plus agréable dans les routes de montagne. Après suivant les gouts de chacun, la position de conduite ou le comportement de la moto...etc aideront a faire le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Slt a tousJe suis également en train de passer le permis moto et sa me plait énormément. Après comme le disait ngcubeur, si tu n'as pas trop d'assurance en moto, c'est à dire si tu te sens pas trop à l'aise il n'est pas très conseillé de commencer avec un 2T, car dès que tu vas lacher l'accélérateur, il va y avoir beaucoup de freins moteur par rapport a un 4T, mais je sais que des amis qui ont commencé avec un SV650, au contraire se sentait plutôt à l'aise avec ce frein moteur, une impression de plus de sécurité. Après c'est vrai que le 2T a plus d'accélération mais moins de pointe(ce qui suffit largement) par rapport au 4T, ce qui est plus agréable dans les routes de montagne. Après suivant les gouts de chacun, la position de conduite ou le comportement de la moto...etc aideront a faire le bon choix. Oula oula, kéki dit lui Ce n'est pas 2T ou 4T, mais un 4 cylindre ou bicilyndre. Et pas conseillé de commencer par un Bi ?? C'est ce qu'il y a dans 80% des motos écoles (GSE,ER5,ER6, ...). Au contraire ce sont des bonnes motos pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui c'est ce que je voulais dire 2 ou 4 cylindres, après ce n'est pas parce que ces motos sont utilisés en moto-école que ce sont les meilleurs choix. Après je ne dit pas que c'est un mauvais choix mais certaines personnes ne sont pas forcément a l'aise avec un bi-cylindres ou vice-versa. Après si je commence par un bi sa me dérange pas du tout, bien au contraire, je souhaiterais avoir une SV pour débuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui c'est ce que je voulais dire 2 ou 4 cylindres, après ce n'est pas parce que ces motos sont utilisés en moto-école que ce sont les meilleurs choix.Après je ne dit pas que c'est un mauvais choix mais certaines personnes ne sont pas forcément a l'aise avec un bi-cylindres ou vice-versa. Après si je commence par un bi sa me dérange pas du tout, bien au contraire, je souhaiterais avoir une SV pour débuter. Après c'est sur que le bi, c'est une question d'affinité, on aime ou pas, c'est comme comparé un supermot et un trail ... Mais de là à déconseiller un twin pour débuter bof, j'aurai justement tendance à dire l'opposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Quand je parle d'un bi-cylindre c'est plus particulièrement du Sv, certains me le conseille et d'autre me disent de l'éviter pour différentes raison dans les deux cas, après chacun a son avis sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Perso, mon oncle est bi.... euh.... non me conseille un bi (ER-6) pour débuter, il me dit que c'est plaisant, plus simple Enfin bon perso déjà faut que je m'inscrive à l'auto école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui enfin, parce que c'est du bi-cylindre assez basse cylindrée, et peu puissant Un SV c'est assez rugueux par contre. Si j'ai mon stage rémunéré, je m'inscris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Toute façon, moi le trip de la moto, c'est avant tout le fait de faire des balades plus facilement (tu te gare "où tu veux" ) Si un jour je fais de la vitesse, c'est sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tout pareil au début j'étais parti sur une SV, mais ... c'est pas donné quand même pour en avoir une en état bien entretenue, et puis j'ai eu l'occasion d'avoir l'ER5 donc j'ai sauté dessus d'après ce que j'avais compris, pour la SV c'est un bi-cylindre a 45° comparé a une ER6 qui les a en ligne. C'est plus rageur, faut faire un peu plus attention (surtout aux blocages de roues) enfin je dis ca, c'est ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit (j'ai 2 potes au boulots qui viennent en SV) je prend une moto pour des balades et un peu de route. point. Si j'ai un peu de tune plus tard et surtout un vrai garage, je m'acheterai peut etre une sportive mais pour circuit uniquement. Pour le reste, je resterai dans du roaster/trail routier tombe bien, y'a un circuit a coté de chez mes parents, tous neuf, créé à coté de l'aérodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Un circuit à côté c'est vraiment nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ouai, 10 bornes a faire en gros l'est tout neuf http://www.circuitdubourbonnais.com/compon...cactus/album,4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Mes parents, et moi encore pour 3 mois ( ), habitent à coté du Circuit Carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi c'est également la même chose, même si c'est pas circuit extraordinaire, je pense qu'il y a quand même moyen de prendre du plaisir. http://www.ceerta.com/fr.htm On est chanceux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je suis à côté du Paul Ricard, le circuit du Castellet D'ailleurs on est en train de voir pour se faire un petit grand prix entre potes, ou au moins quelques tours de karting... Ils ont des 2 temps 125cm cube de 34 chevaux à boîte séquentielle au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ouai, 10 bornes a faire en grosl'est tout neuf http://www.circuitdubourbonnais.com/compon...cactus/album,4/ Ha 30 bornes de chez moi, y a çà... mais bon... Même un ciorcuit terre ng, pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.