Maka Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 rhooo la honte terminou C'est un SV650 avec double pots, pas un SV1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 rhooo la honte terminou C'est un SV650 avec double pots, pas un SV1000 normal, j'y connais rien en moto de gonzesse!!! apprement toi si :smack: ah au fait, c'est quoi les rtretros sur son SV650 alors ? c'est ceux la que j'aimerai bien mettre sur mon FZ1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon ben mon pneu arriere n'aura même pas tenu 3000 bornes va falloir que je me décide sur son remplaçant des idées pour un mini Z K8 ? PS : terminou, j'ai bien vu ton message sur la 360 mais j'ai eu la fleme d'y répondre, ca te dit de prendre ta branlé sur fifa 08 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 si tu veux faire des bornes... met du macadam.... et puis tu verras c est fun.... tu te prends pour randy mamola... tu glisses de partout.... tout le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon ben mon pneu arriere n'aura même pas tenu 3000 bornes va falloir que je me décide sur son remplaçant des idées pour un mini Z K8 ? PS : terminou, j'ai bien vu ton message sur la 360 mais j'ai eu la fleme d'y répondre, ca te dit de prendre ta branlé sur fifa 08 ? fou du pilot road 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ben mon pneu arriere n'aura même pas tenu 3000 bornes va falloir que je me décide sur son remplaçant des idées pour un mini Z K8 ? PS : terminou, j'ai bien vu ton message sur la 360 mais j'ai eu la fleme d'y répondre, ca te dit de prendre ta branlé sur fifa 08 ? salut G po fifa et j'aime pas le foot Pour tes pneus.. Prends un PR2 à l'arriere et un power 2 CT à l'avant Le PR2 à l'avant est pas terrible comme sensation.. Il provoque un louvement à partir de 170 km/h (topic mainte fois rencontrer sur le forum Zedeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 G po fifa et j'aime pas le foot taffiole va ! bon sinon je vais voir ca pour le pneu l'avant je le garde, il peu encore me faire au moins un pneu arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon ben mon pneu arriere n'aura même pas tenu 3000 bornes va falloir que je me décide sur son remplaçant des idées pour un mini Z K8 ? PS : terminou, j'ai bien vu ton message sur la 360 mais j'ai eu la fleme d'y répondre, ca te dit de prendre ta branlé sur fifa 08 ? salut G po fifa et j'aime pas le foot Pour tes pneus.. Prends un PR2 à l'arriere et un power 2 CT à l'avant Le PR2 à l'avant est pas terrible comme sensation.. Il provoque un louvement à partir de 170 km/h (topic mainte fois rencontrer sur le forum Zedeux ) C'est un peu du gachi de mettre du 2CT à l'avant et du road2 à l'arrière .. Tu verras pas de réel différence avec un power "simple" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 bon j'ai une question qui va vous paraitre bête : combien coûte le permis moto, sans devoir repasser le code? j'ai passer mon permis il y a deux ans (put n déjà ) Merci d'avance les gars et qu'est ce que vous pensez d'une Bandit 650 (si je dit pas de connerie) pour débuter? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 pour le permis je sais pas La 650 Bandit pour debuter c est tres bien. Tu as aussi la ER6 de kawasaki qui est tres bien. Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Compte environ 500e pour le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 c'est quoi la différence entre un power 2CT et un power simple ? bon sinon à part mon FZ1 débridé (154,2 CV en sortie de boite) et mon pot Leo rien de neuf... Ahhh si, mais premiers wheel non contrôlés .. juste un coup de gaz sans embrayage et ca se retourne presque comme une crepe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 "alu tu as vendu ton monsssteur maka ? n'oublie pas que si tu passes de chez Yamaha à ( ha ha ha - Oui je sais c'est drôle ) une autre maison tu n'as plus la même partie-cycle. ( je te dis par sympathie mais selon moi un drift avec une suzuki après un an de YZF 600cm3 ça va glaïder long pendant le drift - sous virage assuré ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 c'est quoi la différence entre un power 2CT et un power simple ?bon sinon à part mon FZ1 débridé (154,2 CV en sortie de boite) et mon pot Leo rien de neuf... Ahhh si, mais premiers wheel non contrôlés .. juste un coup de gaz sans embrayage et ca se retourne presque comme une crepe le power 2CT est composé de 2 gommes comparé au power simple. Les bandes de roulement sont similaires sur l'un comme l'autre (donc tu ne gagneras pas en longévité car cette partie qui est généralement usée en 1ere). Par contre c'est sur les côtés qu'il y a du changement. Sur les 2CT, tu as environ 1cm sur le pneu avant qui change de gomme pour de la plus tendre, et sur l'arrière c'est encore moins que ça, c'est vraiment sur l'extrême bord moins d'1cm Est ce utile donc ? à toi de voir selon ta conduite "alu tu as vendu ton monsssteur maka ? n'oublie pas que si tu passes de chez Yamaha à ( ha ha ha - Oui je sais c'est drôle ) une autre maison tu n'as plus la même partie-cycle. ( je te dis par sympathie mais selon moi un drift avec une suzuki après un an de YZF 600cm3 ça va glaïder long pendant le drift - sous virage assuré ). Oui vendu en Juin, tkt je suis resté chez Yam, je roule en R1 2007 dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 tadétoff ? c'est gros une 1000 quand même . Moi si je passais de la 600 à la 1000 j'aurais choisi ça comme vidéo de briefing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Compte environ 500e pour le permis Mon bof en a pour pas loin de 900¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 il a fait combien d'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est pas à l'heure mais au forfait qu'il a payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Hello ! Je pense à troquer ma voiture contre un scooter dans un futur proche. Vous me conseillerez un modèle précis ? Je regarde un peu, j'ai cru voir que la peugeot satelis était sympa. Si vous aviez de quoi me faire une idée. Merci :) --edit-- p'tet un satelis blacksat exclusive condition d'utilisation : quelques kms sur une 2x2 voies (90 et 110 km/h), balades sur l'idf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le Yamaha X Max a l'air bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon bah je commande mon x max mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Un burgman de chez suz c'est sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'en ai vu aussi vi. J'ai un collègue qui va arriver dans mon équipe le mois prochain qui en a un je crois. On fera le comparo. J'ai mon x max vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Me revoilà !!! J'ai laché mon 400 WRF pour un Gas Gas 250 EC de 2002 ET j'ai acheté un vieux bandit de 1997 pour rouler à côté, comme ça je garde une belle voiture et je ne sacrifie pas mon plaisir du 2 roues. par contre ma femme fait la gueule avec 2 motos dans le garage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 je cherche a faire la meme chose, a savoir me prendre un cross ou enduro pour les ballades en chemin le week-end et conserver mon mini Z pour aller bosser la semaine (et ballade route le W-E) par contre je sais pas du tout quoi prendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.