mixpixoto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 -merci maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 http://www.youtube.com/w/Estriberas-LUMA?v...eo&search=motor c'est pas qu'un bloque-disque ça soit la solution ultime question antivol, mais c'est pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 c'est exelent peut etre meme mieux que le bloc disk qui fait du bruit quand on l'agite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est clair que c'est carrement génial par contre faut voir combien de temps ca resite au "forcage" (a mon avis pas plus longtemps que les meilleurs qui doivent tenir 1 mn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ouarf, les meilleurs tiennent 10s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai pas trouvé où on pouvais acheter ce genre de bloc disque, j'ai bien noté la réf (luma Xmart) mais google ne m'aide pas beaucoup là une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 http://www.luma.es/asps/freak/europa.htm http://vfr-cdf.forumactif.com/ ici certain se sont dit intéressés par une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 youpla ! Bon ca y est, j'ai finalement changé mon caxx et j'ai opté pour le shark avec visiere iridium Cette apres midi je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 sans indiscretion il coute combien le rs2f ?? car je cherche un casque pour ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le mien m'a couté aux alentours de 210€ c'était le prix full sans promo vu qu'il m'en fallait un rapidement car je commençais les leçons de moto ! Il est niquel, certains le trouvent bruyant (sifflements a partir de certaines vitesses) mais le mien ne le fait pas... Il faut bien régler la visière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 sans indiscretion il coute combien le rs2f ?? car je cherche un casque pour ma copine -moi perso,j'ai payer mon shark (rsf2i vision) l'été dernier 269€ chez moto expert seclin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Celui ci est un rsf 2 race, affiché à 279€, acheté 238€, et la visiere iridium 60€ acheté 50€ en tout cas je le trouve vraiment moins bruyant que mon vieux nolan .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 edit: personne n'a des fond d'écran du gsxr 1000 k6 en noir et en 1024' ????? tiens je viens de penser a toi, je suis tombé sur une petite vidéo assez sympa de la GSXR 1000 k6 (attention tout de même : 74mo ) ps : ca m'a donné envie de me faire un p'tit GP500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Il y a la meme avec le gsxr600 et le CBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tiens je viens de penser a toi, je suis tombé sur une petite vidéo assez sympa de la GSXR 1000 k6 (attention tout de même : 74mo ) Il y a la meme avec le gsxr600 et le CBR -t'as des liens,nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 gsxr 600 2k6 CBR 1000 Fireblade 2k6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais bon celle du gsxr 600 est pas terrible, les types se contentent de tirer la bourre sur une ligne droite .. Bon sinon pour ma part, cette semaine passage à Cardy pour acheter un guidon street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Maka > comment tu fait pour trouver les liens sur motorfreaks? car moi et le néerlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 pffff tu me décois .. t'es meme pas bilingue Néerlandais Je les ai eut sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bon j'ai reussi a me debrouiller un peu c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je dois faire quelques bornes le Week-end prochain, je pense que je vais prendre des bottes cette semaine, et une sacoche de réservoir, ce sera plus pratique ! Par contre ça me fais chier, j'aimerais pas dépenser plus de 150€ dans tout ça et ça risque de dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ppffiioouuu je viens de recevoir ma camera samedi matin et pis j'ai acheté un cuir pour ma nana samedi pour profiter des dernieres soldes.... -40% un p'tit cuir G Trax pour ma nana au lieu de 450euros j'en ai eut pour 280 euros à peu pres.. et j'ai mis aussi une coke dorsale en plus.. Sympa ma SDS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bon bah maintenant on attend les vidéos Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ayé, j'suis amoureux : qqun aurait il d'autre photos de cette FZ6 sous differents angle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.