Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.animeka.com/animes/detail/samurai-7.html

connaisez samurai 7??(j'ai pas lu les 57 pages et je sais pas si deja abordé comme serie mais absolument genial,les musiques,les dessins,l' anim le tout en Hd et avec un scenario inspiré du film de kurosawa..j'en suis à l'episode 18 et j'espere que la suite arrive bientot(a pas trouvé a virgin)mais je vous encourage à essayer

Quelqu'un qui ne s'y connait pas en gros ^^

Shakugan no shana saison 1 terminé :(

Un oav de Bleach est sortie, ainsi que l'episode 73.

Ou il est sorti le 73 ?

connaisez samurai 7??(j'ai pas lu les 57 pages et je sais pas si deja abordé comme serie mais absolument genial,les musiques,les dessins,l' anim le tout en Hd et avec un scenario inspiré du film de kurosawa..j'en suis à l'episode 18 et j'espere que la suite arrive bientot(a pas trouvé a virgin)mais je vous encourage à essayer

J'ai les 24/28 episodes ( je sais plus ca fait quelques temps que je les ai matté) :) c'est une superbe serie !

Quelqu'un qui ne s'y connait pas en gros ^^

Shakugan no shana saison 1 terminé :(

Un oav de Bleach est sortie, ainsi que l'episode 73.

Ou il est sorti le 73 ?

bah,je sais pas où tu les prends !! mais oui,il est sorti et c'était un spécial !! :p

sinon,HImu,ton pseudo c'est par rapport à Kenshin ??

Le 73 est sortie et oui c'est un special de 50min, znf l'a subbé ainsi qu'une autre team pour le moment.

Samurai7 c'est vraiment excellent, a voir.

Young GTO c'est délire, ca change vu que c'est au lycée, avec son compere ils forment le duo redouté dans la ville en terme de baston ^^ et leur seul but arriver à coucher avec une fille.

OUI et aujourd'hui c'est" Porco Rosso "qui arrive

:transpi::craint::mdr::yes::-D:p

Il était déjà sortit il y a quelques années (c'était même mon premier manga en DVD!! :yes: ) et "ils" le ressortent dans une plus belle édition... et moins cher !!! Moi je dis : ;)

Bon d'accord, c'est bien pour ceux qui ne connaissent pas cette oeuvre... mais ca degoute pour ceux qui comme moi ont payé le prix fort pour très peu de bonus !

OUI et aujourd'hui c'est" Porco Rosso "qui arrive

:chinois::D:francais::transpi::pleure::mad2:

Il était déjà sortit il y a quelques années (c'était même mon premier manga en DVD!! :-D ) et "ils" le ressortent dans une plus belle édition... et moins cher !!! Moi je dis : :D

Bon d'accord, c'est bien pour ceux qui ne connaissent pas cette oeuvre... mais ca degoute pour ceux qui comme moi ont payé le prix fort pour très peu de bonus !

:-D

:D Trop bien le Chateau Ambulant !!! ( Hauru !!!!!! :transpi: )

Si tu connais pas non plus,essaie Princesse Mononoké !!! :pleure:

Et en général les Hayao Miyazaki (et les studios Ghibli !! ) !!

sinon,oui,en ce moment ils ressortent des supers éditions collector des DVDs avec Coffret en Bois laqué et tout,c'est trop beau !!!! mais quand tu les as déjà acheté,c'est troooop triste !!! :francais::chinois:

en juillet je serais pas là .... je rentre chez moi à la Réunion,vous me raconterez la Japan Expo !!! hein ??!

sinon,je découvre Kenshin en ce moment ( Himu, patapay :D ) et Oyoooo c'est trop bien ! :mad2:

T'es réunionaise toi ? :D

Tu va voir Kenshin après les 25-30 premiers épisodes ça décolle vraiment.

Pour les coffrets en bois laqué: ouais enfin à 38€ le coffret merci...

oui chuis réunionnaise,pkoi ??!!!

là,j'avance tout doucement,tome 5 en préparation !!! :chinois:

Et les coffrets en bois laqué,moi je l'ai eu à 30 euros !! à peine plus cher que l'édition normale double dvd !!

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...