superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 J'avais lu les GTO en mangas, je suis entrain de me les refaire en anim' alors Young GTO je compte les commencer aprés ! C'est vraiment une série extra bourrée d'humour. Tiens au passage, quelqu'un sait où je peux me procurer (commander via le net) les Familliy Compo (ou Campo, je sais plus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 http://www.animeka.com/animes/detail/samurai-7.html connaisez samurai 7??(j'ai pas lu les 57 pages et je sais pas si deja abordé comme serie mais absolument genial,les musiques,les dessins,l' anim le tout en Hd et avec un scenario inspiré du film de kurosawa..j'en suis à l'episode 18 et j'espere que la suite arrive bientot(a pas trouvé a virgin)mais je vous encourage à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Quelqu'un qui ne s'y connait pas en gros ^^ Shakugan no shana saison 1 terminé :( Un oav de Bleach est sortie, ainsi que l'episode 73. Ou il est sorti le 73 ? connaisez samurai 7??(j'ai pas lu les 57 pages et je sais pas si deja abordé comme serie mais absolument genial,les musiques,les dessins,l' anim le tout en Hd et avec un scenario inspiré du film de kurosawa..j'en suis à l'episode 18 et j'espere que la suite arrive bientot(a pas trouvé a virgin)mais je vous encourage à essayer J'ai les 24/28 episodes ( je sais plus ca fait quelques temps que je les ai matté) :) c'est une superbe serie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Quelqu'un qui ne s'y connait pas en gros ^^ Shakugan no shana saison 1 terminé :( Un oav de Bleach est sortie, ainsi que l'episode 73. Ou il est sorti le 73 ? bah,je sais pas où tu les prends !! mais oui,il est sorti et c'était un spécial !! sinon,HImu,ton pseudo c'est par rapport à Kenshin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 aucune culture ces jeunes Oui oui c'est par rapport à Kenshin. Tu connais pas Kenshin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 aucune culture ces jeunes Oui oui c'est par rapport à Kenshin. Tu connais pas Kenshin ? pas taper !! pas taper !!!! je connaissais juste de nom ... là,j'ai lu le premier tome et je vais continuer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Le 73 est sortie et oui c'est un special de 50min, znf l'a subbé ainsi qu'une autre team pour le moment. Samurai7 c'est vraiment excellent, a voir. Young GTO c'est délire, ca change vu que c'est au lycée, avec son compere ils forment le duo redouté dans la ville en terme de baston ^^ et leur seul but arriver à coucher avec une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 j'ai vu "le chateau ambulant" il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Titia se réveille C'est nvidia ou ATI sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Tout ce qui sort de chez Gibli et ou Miyasaki taf dessus c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Titia se réveille C'est nvidia ou ATI sur la photo ? ATI Tout ce qui sort de chez Gibli et ou Miyasaki taf dessus c'est du tout bon OUI et aujourd'hui c'est" Porco Rosso "qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Et le 18 octobre c'est Nausicaä qui sort en salles. Enfin ! Je sais pas si vous êtes au courant mais en juillet il y a la Japan Expo à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Et le 18 octobre c'est Nausicaä qui sort en salles. Enfin ! Je sais pas si vous êtes au courant mais en juillet il y a la Japan Expo à Paris Non moi je savais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je sais pas si vous êtes au courant mais en juillet il y a la Japan Expo à Paris Oui on en avait parlé (et j'en profite) ici on cherche toujours des gens au départ de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Vive Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Vive Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je comprends ta frustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 OUI et aujourd'hui c'est" Porco Rosso "qui arrive Il était déjà sortit il y a quelques années (c'était même mon premier manga en DVD!! ) et "ils" le ressortent dans une plus belle édition... et moins cher !!! Moi je dis : Bon d'accord, c'est bien pour ceux qui ne connaissent pas cette oeuvre... mais ca degoute pour ceux qui comme moi ont payé le prix fort pour très peu de bonus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 OUI et aujourd'hui c'est" Porco Rosso "qui arrive Il était déjà sortit il y a quelques années (c'était même mon premier manga en DVD!! ) et "ils" le ressortent dans une plus belle édition... et moins cher !!! Moi je dis : Bon d'accord, c'est bien pour ceux qui ne connaissent pas cette oeuvre... mais ca degoute pour ceux qui comme moi ont payé le prix fort pour très peu de bonus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Trop bien le Chateau Ambulant !!! ( Hauru !!!!!! ) Si tu connais pas non plus,essaie Princesse Mononoké !!! Et en général les Hayao Miyazaki (et les studios Ghibli !! ) !! sinon,oui,en ce moment ils ressortent des supers éditions collector des DVDs avec Coffret en Bois laqué et tout,c'est trop beau !!!! mais quand tu les as déjà acheté,c'est troooop triste !!! en juillet je serais pas là .... je rentre chez moi à la Réunion,vous me raconterez la Japan Expo !!! hein ??! sinon,je découvre Kenshin en ce moment ( Himu, patapay ) et Oyoooo c'est trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 T'es réunionaise toi ? Tu va voir Kenshin après les 25-30 premiers épisodes ça décolle vraiment. Pour les coffrets en bois laqué: ouais enfin à 38€ le coffret merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 T'es réunionaise toi ? Tu va voir Kenshin après les 25-30 premiers épisodes ça décolle vraiment. Pour les coffrets en bois laqué: ouais enfin à 38€ le coffret merci... oui chuis réunionnaise,pkoi ??!!! là,j'avance tout doucement,tome 5 en préparation !!! Et les coffrets en bois laqué,moi je l'ai eu à 30 euros !! à peine plus cher que l'édition normale double dvd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je croyais que tu étais asiatique Ah oui tu les lis, à ce moment là y a 28 tomes et ça s'éternise moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je croyais que tu étais asiatique Ah oui tu les lis, à ce moment là y a 28 tomes et ça s'éternise moins oui,chuis métissée ! et oui,je les lis !!! j'arrive pas à les trouver en anime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Sur la photo que tu avais posté, je me rappelle que tu avais les yeux bridés (mais pas la face de citron ) En anime tu as 95 épisodes, 2 films et 4 OAV. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.