Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

hum perso je vois pas ce qu'il y a de bizarre dans les voix d'evangelion :zarb: , meme FMA que j'ai découvert sur canal + j'ai pas trouvé ca choquant, meme si quand j'ai entendu la voix de edward je l'ais trouvé nettement mieux mais bon ca passe toujours :ouioui:

Shinji et Misato ont des voix absolument horribles :eeek2:

et oui bleach est licencié, j'espere qu'ils vont nous faire un beau coffret à un prix abordable :francais:

:mdr: ouais à 20€ le coffret de 6 épsodes :mdr:

quand à hellsing, ils sont en train de refaire la série, y a eu une sorte de trailer de 20mn, puis l'oav de 40mn est paru mais ce n'est pas un résumé de la série, ils suivent juste le manga comme il a été dessiné :ouioui: , c'est plus jolie mais les musiques sont moins bonne :|

AAAAAAAAAAmen !

Oui et le suivant est prévu pour le début de cet été :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bien ce qui me semblait, à cause de la grosseur de mes posts personne n'avait remarqué :francais:

Vous pouvez arrêtez de vous exiter sur Bleach, il est licencié :ouioui:

http://www.animeondvd.com/news/pr.php?pr_view=694

Sinon moi aussi je devrais aller à la Japan Expo, on fait le voyage (depuis Lyon) avec mon assoc

Ben d'ailleurs autant que je fasse ma pub au cas où y aurait des lyonnais intéressés

http://voyages.soleilsombre.info/

On cherche du monde il faut qu'on soit au moins 40 pour le car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé suis dans les Ardennes ^^

Mais j'irai quand meme les 3j, apres faut juste voir si je trouve un pote libre pour squatter l'appart ou si je prend un sac de couchage pour dormir dehors ^^

Pour le coffret bleach, ils en feront un a la francaise à tous les coup, 1 dvd 4 episodes max pour 25€.

Le jour ou ils comprendront que faire de vrai coffret doperait les ventes...

Quand je vois des pays ou ya des integrals genre 12dvd pour moins de 75€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coffret bleach, ils en feront un a la francaise à tous les coup, 1 dvd 4 episodes max pour 25€.

Le jour ou ils comprendront que faire de vrai coffret doperait les ventes...

Quand je vois des pays ou ya des integrals genre 12dvd pour moins de 75€...

hum il me semblait que le coffret de naruto était plutot bien non :eeek2: , pour les autres c'est sur, quand je vois fuli culi à 35€ pour 6 oav :eeek2::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi je devrais aller à la Japan Expo, on fait le voyage (depuis Lyon) avec mon assoc

Ben d'ailleurs autant que je fasse ma pub au cas où y aurait des lyonnais intéressés

http://voyages.soleilsombre.info/

On cherche du monde il faut qu'on soit au moins 40 pour le car

Dommage je suis dans la Meuse... ca aurait pu le faire : plus on est de fous, plus on rit !!

quand à hellsing, ils sont en train de refaire la série, y a eu une sorte de trailer de 20mn, puis l'oav de 40mn est paru mais ce n'est pas un résumé de la série, ils suivent juste le manga comme il a été dessiné oui.gif , c'est plus jolie mais les musiques sont moins bonne

Normal les musiques (une partie) étaient signées par les smahing pumpkins (ou du moins Billy Corgan).

Mais c'est vrai, quelle p**** de série !!

Sinon pour le téléchargement, il me semblait que c'était pas illégal tant que la série n'était pas licensiée... Faut croire que c'était juste toléré :mdr:

Mais bon pas question d acheter les Bleach si le pack ne vaut pas le coup :transpi: (j entends par la, coffret qui pete, et plein de bonus !!). Mais bon, peut etre qu'on l'aura jamais, si Kaze et Manga Distribution sont fermés à cause de l'affaire goldorak...

Surtout que quand on pense qu'il y aurat une quarantaine d'episode merdique ca fait cher pour avoir la collec complete ^^

Une quarantaine???? Attends, Naruto, ca veut dire "flashback" en japonais :dd: , franchement, c'est une bonne centaine d'épisodes qu'il faut éviter !! Heureusement, il y a le 133 et le 134 qui relèvent le niveau !! (les connaisseurs savent de quoi je parle :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en livre ! :transpi:

Pas de suite en livre!

En anime, il y a des Dragon Ball GT, mais disons qu'ils sont plutôt moyen-moins (normal, Toriyama n'a pas participé au scénario).

Sinon, tu peux toujours te tourner vers les art books. Deux sont sortis en France, "le grand livre de Dragon Ball" (recueil d'images ) et "le dictionnaire de DB" (index de tous les persos qui apparaissent dans la série).

Il existe également une quinzaine d'OAV / films, tous adaptés en format livre (des anime comics) mais , hélas, tous en japonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oinn c'est dommage :ouioui:

Bah, les meilleurs choses ont une fin, et puis Toriyama voulait arréter Dragon ball avant le saga de freezer, pour ne pas toujours tomber dans le même schéma : Boss qui tue, goku, qui perd, goku qui s entraine, goku qui tue les méchants et on remet tout en place avec les dragon ball (c'était un peu ca pendant la période dragon ball Z). Mais bon, son éditeur lui a mit la pression et il a été "obligé" de continuer (difficile face au succès de tout envoyer balladé).

Sinon Gumn ca pète, et l'adaptation en OAV (ou film je sais plus) était réussi aussi!

Sinon je viens de recevoir mes DVD de Beck et je suis à fond dedans... arrrrgh deux moi à attendre avant d'avoir le suite !!!! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...