Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca fait un bail que j'ai pas maté un truc :francais:

Ils ont sorti les épisodes 14 et 15 d'Hades y a 2-3 semaines maintenant, vous savez ce qu'ils attendent pour la suite ? Et hellsing ultimate ?

edit: je fais un site chez free en ce moment. Puis-je (même si je me doute de la réponse) et y a-t-il un rique à mettre des AMV en ligne, en téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des amv y a aucun risque sauf peut etre des auteurs si ils sont pas au courant.

Y en a qui ont regardé naruto en vf sur game one :p , je me demandais ce que vous en pensiez :transpi: parce que je trouve la voix de naruto vraiment pénible ;) , sinon je comprends toujours pas pourquoi la série à si bien fonctionné parce que pour le moment j'adère pas trop meme si il y a des scenes sympa, mais ca me fais beaucoup penser à dragon ball z dans la mise en scene :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EU naruto c'est sacrement parti en couille a partir du 150 au debut des hors serie (histoire pas dans le manga), sans du sans queue ni tete.

Normalement il devrait revenir sur les rail de l'histoire d'ici quelques episodes avec la periode young kakashi et ensuite enchainé sur l'histoire du frere a sasuke ainsi que ca poursuite.

Mais pour l'instant c'est devenu de l'abus commercial au detriment de lhistoire du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EU naruto c'est sacrement parti en couille a partir du 150 au debut des hors serie (histoire pas dans le manga), sans du sans queue ni tete.

Normalement il devrait revenir sur les rail de l'histoire d'ici quelques episodes avec la periode young kakashi et ensuite enchainé sur l'histoire du frere a sasuke ainsi que ca poursuite.

Mais pour l'instant c'est devenu de l'abus commercial au detriment de lhistoire du manga.

Ah, pas encore vu j'en suis qu'au 144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EU naruto c'est sacrement parti en couille a partir du 150 au debut des hors serie (histoire pas dans le manga), sans du sans queue ni tete.

Normalement il devrait revenir sur les rail de l'histoire d'ici quelques episodes avec la periode young kakashi et ensuite enchainé sur l'histoire du frere a sasuke ainsi que ca poursuite.

Mais pour l'instant c'est devenu de l'abus commercial au detriment de lhistoire du manga.

c'est clair ! en ce moment c'est vraiment n'importe quoi Naruto !! je comprends que bcp lachent l'affaire !!!

j'attends toujours avec impatience les nouveaux animes de Kakashi Gaiden et Saison 2 ... que j'ai commencé à lire en scans ... mais bon ... vivement l'aniiiime !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que en ce moment naruto ca devient soulant,alors que c'était l'une de mes series preférées.Ils se perdent dans des combats qui non pas evidament d'interet ,il recherche pus sasuke.Naruto n'apprend pas de nouvel technique,etc...J'espere que ca va repartir sinon dans quelque episodes je lache l'affaire aussi,la derniere 15éne d'episodes ma paru long mais long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que en ce moment naruto ca devient soulant,alors que c'était l'une de mes series preférées.Ils se perdent dans des combats qui non pas evidament d'interet ,il recherche pus sasuke.Naruto n'apprend pas de nouvel technique,etc...J'espere que ca va repartir sinon dans quelque episodes je lache l'affaire aussi,la derniere 15éne d'episodes ma paru long mais long.

+1 :yes:

c'est l'avie de tout mon entourage qui regarde naruto aussi :-D

en générale je ne regarde pas pendant un mois parceque ça me soule... et puis finnalement je me décide de regarder... alors je télécharge... et je regarde avec pour espoire qu'ils puissent revenir sur l'histoire "normal" ... mais nan ...

sinon en ce moment je me matte GTO, il parrait qu'ils sont beaucoup beaucoup moins bien en animé, mais bon, je n'ai pas trop le courage de lire les scanné sur mon écran :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que en ce moment naruto ca devient soulant,alors que c'était l'une de mes series preférées.Ils se perdent dans des combats qui non pas evidament d'interet ,il recherche pus sasuke.Naruto n'apprend pas de nouvel technique,etc...J'espere que ca va repartir sinon dans quelque episodes je lache l'affaire aussi,la derniere 15éne d'episodes ma paru long mais long.

+1 :yes:

c'est l'avie de tout mon entourage qui regarde naruto aussi :-D

en générale je ne regarde pas pendant un mois parceque ça me soule... et puis finnalement je me décide de regarder... alors je télécharge... et je regarde avec pour espoire qu'ils puissent revenir sur l'histoire "normal" ... mais nan ...

sinon en ce moment je me matte GTO, il parrait qu'ils sont beaucoup beaucoup moins bien en animé, mais bon, je n'ai pas trop le courage de lire les scanné sur mon écran :chinois:

GTO c'est une référence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EU naruto c'est sacrement parti en couille a partir du 150 au debut des hors serie (histoire pas dans le manga), sans du sans queue ni tete.

Normalement il devrait revenir sur les rail de l'histoire d'ici quelques episodes avec la periode young kakashi et ensuite enchainé sur l'histoire du frere a sasuke ainsi que ca poursuite.

Mais pour l'instant c'est devenu de l'abus commercial au detriment de lhistoire du manga.

Ah, pas encore vu j'en suis qu'au 144

LoL arret toi au 149, sinon tu va commencer a detester Naruto !

je regard plus les Animes, trop pourri ! je reste sur les scan ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto : Apres l'episode 149 si je me souviens bien, commence 2 saison (pour le moment...) de hors sujet, l'animé rattrapant trop vite le mangas papier au Japon il a fallu le calmer, mais pour ne pas perdre de sous, l'arreter etait hors de question, resultat, bah des scenario improviser et assez mauvais il faut dire, en plus l'animation ne suit pas...

Selon mes dernieres infos il resterait 13 episodes (enfin 12 apres la parution de ce soir) avant que la trame revienne a la normal et ainsi avoir le droit a l'histoire de Kakashi puis à Naruto Next Generation...

Pour Bleach, meme phenome qui a commencé hier soir (au Japon), c'est parti pour une saison de 26 épisodes hors sujet, mais bon cela ne veut pas dire que ce sera nul, s'il s'y sont préparé ils ont pu inventer de bon petit scenario meme si ca ne sera jamais aussi bien que les scans...

Sinon en parution en cours je conseillerais : Beet, My Otome, Blood + (serie suivant le film Blood The Last Vampire), One Piece (enorme cet animé).

Enfin je m'arrete là sinon je fais une liste de 2 pages car je n'arrive pas a m'arreter quand je pars sur ce sujet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto : Apres l'episode 149 si je me souviens bien, commence 2 saison (pour le moment...) de hors sujet, l'animé rattrapant trop vite le mangas papier au Japon il a fallu le calmer, mais pour ne pas perdre de sous, l'arreter etait hors de question, resultat, bah des scenario improviser et assez mauvais il faut dire, en plus l'animation ne suit pas...

Selon mes dernieres infos il resterait 13 episodes (enfin 12 apres la parution de ce soir) avant que la trame revienne a la normal et ainsi avoir le droit a l'histoire de Kakashi puis à Naruto Next Generation...

Enfin je m'arrete là sinon je fais une liste de 2 pages car je n'arrive pas a m'arreter quand je pars sur ce sujet ^_^

:ouioui: encore 12 épisodes ??!!!!! :byebye: c'est pas possible !!

A raison de 1 épisode par semaine,ça fait encore 12 semaines ( eh eh je calcule bien !! :byebye: ) d'attente !!!! :D

ça craint !!!!! :transpi::ouioui: on est pas rendus avant le mois d'avril ! argh !!

sans vouloir te vexer,j'aimerais bien que l'info soit pas vraie et que ça arrive plus vite Kakashi Gaiden et Naruto Next Generation !!! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je le prend pas mal, mais ce n'est pas sur a 100% non plus, et tu devrais meme te réjouir si c'est ca.

Il y a plusieurs mois, ils annoncaient la reprise qu'a partir du second semestre (oui oui semestre^^) 2006...

Donc s'il reste que 12episodes ce serait pas trop mal ^_^

Et pour te soulager, ca ne fera surement pas 12 semaines car en general le dernier episode est un double donc ca ne ferait que 11 semaines :ouioui:

Dragon Ball remix :transpi:

En quoi ca ressemble a DBZ ca ? :up:

A part que c'est une serie a succes et qu'il y a des combats je vois pas :D

Mais commencez One Piece si vous voulez une autre serie :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les animes de One Piece sont bien ??

pcq je connais que le manga papier qui est trèèèès sympa !!! :D mais je ne connais pas l'anime !!

sinon,pour naruto ... wait and see !! :D

@ himura : tu as vu Pompoko ? je sais,c sorti aujourd'hui mais tu aurais pu ... :D tu me diras si tu vas le voir et si c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les One Piece en animé sont vraiment tres bien, j'ai connu les animés avant le manga papier, ca m'a donné envie de les acheter.

Voir ce crétin de Luffy c'est excellent, me marre assez souvent devant.

Seul petit bémol pour les impatients, les combats durent assez longtemps dans l'animé, ca ne me dérange pas, mais certains trouvent ca long...

Prend les 10 premier pour te faire ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...