Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

J'ai vu les liens ! ça a l'air marrant !!! ^^

Dommage qu'on ne puisse pas accéder à certains quizz online sur le site et tout ! mais bon ...

Tu diras si ct bien la Japan Touch ?! :p

Bon y a pas énormement de choses à dire, c'était vraiment sympa, bonne ambiance. C'était très amateur (fanzine, assoc,) mais c'est pas plus mal parfois, ça fait moins commercial. Quelques activités, jeux video, DDR, Cosplay (trop bon ça). Pour une 1ère très artisanale, ça a attiré du monde, et des membres potentiels pour l'assoc toute neuve dans laquelle je suis (je tenais le stand parfois), pour la j-music. Donc pour nous c'est une réussite.

Vivement la prochaine qui devrait avoir plus d'ampleur ! :p

sinon j'en suis au 25° ep de la deuxiéme saison de gits,

Tu les as en raw ? Moi je n'ai pas les 2 ou 3 derniers en vostfr. Elle est licenciée cette 2ème saison ?

Sinon moi en ce moment je suis dans Kimi ga nozomu eien (oui les trucs un peu shojo j'arrive à accrocher ;) ) et j'ai Bleach à commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de me commander les DVD Saint Seiya HADES... :yes::D;);)

Trop trop trop beau les dessins avec une utilisation des images de syntheses. :yes::eeek2:

S'ils sont sous titrés ce sont des DVD pirates ! :incline:

:zarb: c'est un peu comme si dans la section LOGICIELS un membre montrait sa collection de logiciels pirates :smack:

Tu les as en raw ? Moi je n'ai pas les 2 ou 3 derniers en vostfr. Elle est licenciée cette 2ème saison ?

Ben oui, par BANDAI alias Beez.

Vous connaissez black jack sinon ?

Excellent manga du Dieu du Manga : Osamu Tezuka !!

J'en recommande la lecture. Il y a récemment eu une série (d' OAV?) basé sur ce manga que je n'ai cependant pas vue.

Bon à part ça je suis en plein dans l'anime Chrono Crusade moi, et c'est bien sympa !

En manga, je lis actuellement Kindaichi et c'est bien mais repetitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont sous titrés ce sont des DVD pirates ! :transpi:

:D c'est un peu comme si dans la section LOGICIELS un membre montrait sa collection de logiciels pirates :D

Ben oui, par BANDAI alias Beez.

Excellent manga du Dieu du Manga : Osamu Tezuka !!

J'en recommande la lecture. Il y a récemment eu une série (d' OAV?) basé sur ce manga que je n'ai cependant pas vue.

Bon à part ça je suis en plein dans l'anime Chrono Crusade moi, et c'est bien sympa !

En manga, je lis actuellement Kindaichi et c'est bien mais repetitif.

les series non licenciées en france sont concideré comme illégales aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux animés de l'hiver 2005 au Japon

6 Décembre

[*] Dino Breaker // Peu d'infos. Fait par Xebec on dirait.

12 Décembre

[*] MAJOR 2nd season // Uééééééé! :sweatdrop:

16 Décembre

[*] Wings of Rean // Méchas...

17 Décembre

[*] Saint Seiya Hades Hell Chapter - 6 Eps // A zapper direct :D

24 Décembre

[*] UFO Princess Valkyrie Bride of Seireibushi - 6 Eps // S4 on dirait donc

?? Décembre

[*] Papillon Rose // Une nouvelle saison de ce truc limite ecchi

Fin 2005

[*] Soukyu no Fafner - Right of Left // S2 donc?

Fin 2005 ou Début 2006

[*] The King of Fighters Another Day - 4 Eps // Shonen de castagne??

Janvier 2006

[*] REC // Ca parle de musique (une fille dans un studio d'enregistrement dont la poitrine genereusement dessinnée laisse soupçonner une certaine dose de fan service)

[*] Bin chou tan // Plus kawai tu meurs!

[*] Fate/stay night // Smells like demon scent

[*] Tokaido Yotsuya Kaidan

[*] Lemon Angel Project // Viens ecchi

[*] Tactical Roar // Le chara design me semble familier

[*] Kashimashi - Girl Meets Girl // Cette fille a bonne alien...

[*] Magikano // Sorciere Story

[*] Funny Pets // No comment

[*] Shinigami no Ballad - 6 Eps // Bleach ca fait des emules. La c'est une shinigamie, momo.

[*] Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora // Au titre, ca pourrait etre du romantisme lycéen. Pas encore lu le resume jap.

[*] Kagihime Monogatari Eikyu Alice Rondo // fan service avec un atome de scenario autour, vu le site web...

[*] Rakugo Tennyo Oyui - 12 Eps // site web down

[*] Kinnikuman II Ultra Muscle // Une Saison de plus - Truc de la TOEI moche

Février 2006

[*] Futari wa Pretty Cure // Une Saison de plus

(en rouge, les trucs déja connus dont on a une saison de plus)

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, y en a du monde ici! (en même temps ça fait un bout de temps que je suis pas retourner sur le forum :transpi: )

Bon, Chrno Crusade, c'est bien, j'ai adoré la série et surtout la fin que je trouve originale :D

En ce moment je suis dans les Bleach et j'adore mais c'est lent à sortir en fansub :smack: (oui oui je sais les épisodes sortent environ 4 jours après la diffusion au Japon :transpi: )

Sinon j'ai acheté le coffret des Kacho Ohji et c'est franchement bien. Ce qui m'a décidé c'est le "Hard Rock save the space", même si c'est pas vraiemtn du hard rock :roll:

En manga sinon je lis les Hellsing (j'adore, j'ai acheté le volume 6 la semaine dernière et ça claque toujours autant :smack: ), les Tsubasa Chronicle sont géniaux aussi. C'est mon frère qui m'en avais parlé et Clamp d'habitude j'accroche pas trop (surtout depuis que j'ai vu l anime X qui est une des plus belle m**** qui m'ai été donnée de voir...), bref je m'attendais à un manga à la sakura mais non j'ai été trés agréablement surpris :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis One Piece depuis 5 ans maintenant et j'avoue que je ne suis toujours pas lassé!

Je recommande One Piece à ceux qui aiment les délires à l'état brut^^

C'est vrai que c'est une série qui commence à se rallonger (39 vol actuellement :merci: ) mais je ne peux vous conseiller de lire le 1er volume! :D

actuel_fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...