Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a quoi qui est semblabe a DBZ ?

Alors la, tas le choix!!!

Naruto est ce qui ressemble (a mon gout) le plus a Dragon ball (initiation au arts martiaux d'un enfant), avec Hunter X Hunter. Les mangas (format papier) sont très bons, par contre les animes... c'est flashback apres flashback et l'histoire n'avance pas (pour naruto)!

Si c'est le coté baston qui t'attire, ya Bleach! Tu ne peux plus les telecharger en anime parce que la serie vient d etre licensiée en France, mais tu peux trouver les 15 premiers tomes dans toutes les bonnes librairies!!

Il y a quelques classiques à ne pas oublier: St seiya (les chevaliers du zodiaque), Ranma 1/2, Gumn, et plein plein d autres!! le mieux c'est d'aller dans une fnac (par exemple) et de feuilleter, ou de te faire preter quelques tomes par des potes! Comme il existe vraiment beaucoup de style différent dans les mangas, il serait dommage de passer à coter d'une bonne série, seulement parce que le design n'est pas proche de DBZ (Comme X de Clamp par exemple).

En baston y'a aussi Yuyu Hakusho qui claque, Bastard!!...

Perso,en ce moment, je suis à fond dans Beck (qui demande une certaine culture Pop-rock) et dans City Hunter (plus connu en France sous le nom Nicky Larson). Pour la deuxieme, je parle du format papier, qui est 100 fois mieux que l'anime (pas de censure, si ce n'est celle de l'auteur lui-même, un humour excellent, des persos attachants,et une histoire qui se développe et qui s'approfondie au cours des volumes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parceque la serie est licencié qu'il ne peut plus... Bleach ca tue ^^

Naruto c'est sympa mais faut avoir le temps quoi c'est assez long mais plaisant.

One Piece qui est ENORME c'est totalement délirant mais vraiment, et les combats bien classe, c'est à voir absolument (je conseil de voir au moins 10ep avant d'abandonner si on aime pas, le debut peut rebuter un peu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parceque la serie est licencié qu'il ne peut plus... Bleach ca tue ^^

Sur, il peut encore, mais je prefere etre a la limite de la légalité (telecharger une série non sortie en france) qu'être complétement dans l'illégalité (telechargé une série licensié).

Sinon, j'avais oublié one piece!! c'est vrai que c'est pas mal!

Perso, les séries à ralonge (en anime) me rebute un peu (après y'a tout plein d'épisodes qui servent à rien, des flask back à foison, etc). D'ailleur, ca se ressent dans toutes les séries: les 24 / 25 premiers épisodes claquent (Bleach, Naruto, ...) et puis après, on sent que la série va s'installer dans la longueur, alors ca se ramolit (et puis c'est pour ne pas rattraper le manga papier original que l'histoire stagne queklques fois pendant plusieurs épisodes...)

Regarder Hell sing: 13 épisodes, rien à jeter! Pareil pour Lain ou Evangelion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka sensei ! :transpi:

Y a quoi qui est semblabe a DBZ ?

Perso,en ce moment, je suis à fond dans Beck (qui demande une certaine culture Pop-rock) et dans City Hunter (plus connu en France sous le nom Nicky Larson). Pour la deuxieme, je parle du format papier, qui est 100 fois mieux que l'anime (pas de censure, si ce n'est celle de l'auteur lui-même, un humour excellent, des persos attachants,et une histoire qui se développe et qui s'approfondie au cours des volumes).

Oui comme le bar à p:censored: qui se transforme en français en restaurant végétarien :transpi:

Perso, les séries à ralonge (en anime) me rebute un peu (après y'a tout plein d'épisodes qui servent à rien, des flask back à foison, etc). D'ailleur, ca se ressent dans toutes les séries: les 24 / 25 premiers épisodes claquent (Bleach, Naruto, ...) et puis après, on sent que la série va s'installer dans la longueur, alors ca se ramolit (et puis c'est pour ne pas rattraper le manga papier original que l'histoire stagne queklques fois pendant plusieurs épisodes...)

:craint:, t'as Kenshin (95 épisodes) qui, même si le rythme n'est pas toujours hyper soutenu, ne fait pas dans les flash back à foison. (D'accord aussi pour dire que dans la forme, naruto est un nouveau dbz...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parceque la serie est licencié qu'il ne peut plus... Bleach ca tue ^^

Sur, il peut encore, mais je prefere etre a la limite de la légalité (telecharger une série non sortie en france) qu'être complétement dans l'illégalité (telechargé une série licensié).

Sinon, j'avais oublié one piece!! c'est vrai que c'est pas mal!

Perso, les séries à ralonge (en anime) me rebute un peu (après y'a tout plein d'épisodes qui servent à rien, des flask back à foison, etc). D'ailleur, ca se ressent dans toutes les séries: les 24 / 25 premiers épisodes claquent (Bleach, Naruto, ...) et puis après, on sent que la série va s'installer dans la longueur, alors ca se ramolit (et puis c'est pour ne pas rattraper le manga papier original que l'histoire stagne queklques fois pendant plusieurs épisodes...)

Regarder Hell sing: 13 épisodes, rien à jeter! Pareil pour Lain ou Evangelion!!

hum dans bleach y a rien à jeter tout est interessant et utile alors que dans naruto :zarb: , ce qui m'énerve le plus c'es quand un mec sort une technique, toute le monde ce demande ce que c'est comme technique mais bien sur y en a toujours un pour dire "ah mais oui c'est la technique ultime du blablabla..." et ca pendant 10 mn :chinois: au moins dans bleach et one piece c'est pas le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez combien fait un terrain de foot dans olive et tom ?

environ 1 épisode :fumer:

Je croyais que c'était une saison ! :fou: C'est vrai qu'ils en mettent du temps à remonter le terrain :fou:

Concernant Ghost in the Shell, Stand Alone Complex, j'ai pas du tout accroché... pourtant j'ai adoré les deux films, mais la, c'est le truc en trop pour moi :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire si Young GTO est dans la même veine que GTO ? C'est à dire, humour, délires et histoires intéréssantes ?

:-D c'est excellent, j'ai lu que les deux premiers mais j'adore déjà, surtout de voir onizuka sortir du coiffeur ca déchire tout :p;) rien que pour ca faut les commencer :transpi: , si je ne m'abuse ca se passe au lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...