KiaN Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Déjà qu'ils vont adapter DBZ... Négatif. On appelle ça un hoax. Nouvelles images de la suite de Saint Seiya HADES : Sinon AB a les droits pour HADEs : http://www.potesnroll.com/index.php/topic,...2.html#msg15552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je lis One Piece depuis 5 ans maintenant et j'avoue que je ne suis toujours pas lassé!Je recommande One Piece à ceux qui aiment les délires à l'état brut^^ Ouais,One PIece c'est vraiment troooop drôle !!! Y a plein de personnages avec des caractères bien différents mais ils sont trop drôles ( bon,y a aussi des moments trèèès tristes !!! ) ! nan c'est vraiment très sympa !! par contre,j'ai eu l'occasion de voir 1 ou 2 épisodes en anime,et j'aime bcp moins !! préfère les bouquins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Moi j'ai: Naruto: 1 a 159 hellsing: 1 a 13 elfen lied: 1 a 13 hjame no ippo: 1 a 100 bleach: 1 a 45 kenshin: 1 a 50 tsubasa chronicle: 1 a 25 trinity blood: 1 a 11 ceux que je sais plus combien j'en ai: tales of eternia, tales of fantasia, olive et tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je vient de me finir la serie de 13 episodes de Haibane Renmei - Les Ailes GrisesJoli animé Il est magnifique ce manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu as aussi dans le registre tranquillou en animé Aria the Animation ^^. (bouquin Aqua et Aria) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 En fin d'aprem, je suis allé à une conférence à Lyon 3 avec Yoshio Takami, producteur à la TOEI (il a bossé sur Ken, St Seiya, Galaxy Express 999...). Pas n'importe qui quoi. Bon ça casse pas des briques mais ça reste intéressant, il parle un peu de la TOEI, nous raconte l'apparition des manga, comparaison avec les comics, etc, tout ça dans les grandes lignes, puis on a matté des extraits de St Seiya, Dragon Ball et Albator ...en français . Ca faisait marrer toute la salle, c'est vraiment bidon ces vieux doublages, quelle honte. Ca apportait pas grand chose mais c'est toujours sympa. Je le dis à tout hasard on sait jamais: demain, le 17 donc, c'est à Chambéry à l'université de Savoie à 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Photos de l'anime comic de SAINT SEIYA HADES - Meikai !! http://www.potesnroll.com/index.php/topic,...0.html#msg16750 Merci à Megara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 En fin d'aprem, je suis allé à une conférence à Lyon 3 avec Yoshio Takami, producteur à la TOEI (il a bossé sur Ken, St Seiya, Galaxy Express 999...). Pas n'importe qui quoi. Bon ça casse pas des briques mais ça reste intéressant, il parle un peu de la TOEI, nous raconte l'apparition des manga, comparaison avec les comics, etc, tout ça dans les grandes lignes, puis on a matté des extraits de St Seiya, Dragon Ball et Albator ...en français . Ca faisait marrer toute la salle, c'est vraiment bidon ces vieux doublages, quelle honte. Ca apportait pas grand chose mais c'est toujours sympa.Je le dis à tout hasard on sait jamais: demain, le 17 donc, c'est à Chambéry à l'université de Savoie à 18h. oh oh tu vas aller chez moi alors sinon est ce que qqun aurait les tenjou tenge du 1er au dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 sinon est ce que qqun aurait les tenjou tenge du 1er au dernier ? J'ai les 24 (ou 26 ) animes + 2 OAV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je suis en train de me mater les "condor hero". Les dessins font vieux, mais apparemment l'anime date de 2001. C'est tiré d'un conte traditionnelle chinois, et c'est pas mal du tout ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Question pour ceux qui suivent un peu Naruto .... Est ce que vous savez quand est ce que sortiront les épisodes de Kakashi Gaiden ??!!! Pcq c'est pas que en ce moment les épisodes sont bofs bofs ... mais vivement Kakashi Gaiden et la saison 2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Petite question comme ça ... Ca se trouve dans le commerce les épisodes de Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Petite question comme ça ... Ca se trouve dans le commerce les épisodes de Naruto ? euh... en France je sais pas !!!! en bouquin oui,en anime je sais pas ! je pense pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il y a un digipack de Naruto qui sort en janvier (3 DVD) de Kana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi vu que je suis un fan d'achat de DVD sur internet je peut te proposer CE SITE où tu trouvera tout les 36 DVD (156 épisodes) de Naruto en import japonais sous titré anglais mais il semble aussi avoir les DVD "domestique" (disont USA) qui arriveront bientot, dont le DVD 1 qui sort le 28 mars 2006 en anglais (semble pas avoir de sous-titre..bizzard) mais bien sûr c'est plus cher! La c'est a toi de voir pour le shipping etc.... pour moi au Québec je sauve BEAUCOUP d'argent par rapport au boutiques. En espérant que ca t'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Saint Seiya AnimeCDZ a décidé de lancer une pétition pour la réalisation de DVDs en version originale sous-titrée en français pour la série Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque. Nous comptons sur vous pour que le nombre de signatures recueilli soit important, afin que cette pétition puisse avoir la portée symbolique nécessaire à l'élaboration d'une nouvelle édition DVD AB digne de ce nom, et que toute la frustration due à l'édition actuelle ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Lien direct vers la pétition : cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Saint Seiya AnimeCDZ a décidé de lancer une pétition pour la réalisation de DVDs en version originale sous-titrée en français pour la série Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque. Nous comptons sur vous pour que le nombre de signatures recueilli soit important, afin que cette pétition puisse avoir la portée symbolique nécessaire à l'élaboration d'une nouvelle édition DVD AB digne de ce nom, et que toute la frustration due à l'édition actuelle ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Lien direct vers la pétition : cliquez ici Petition signée ! Enfait je l'ai fait l'autre jour mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, alors là je viens de recommencer mais je viens de m'apercevoir que mon nom y est Edit: ah ben ce coup ci j'ai reçu le mail, donc je ne confirme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sur game one ils ont confirmé qu'ils allaient diffuser les naruto en vf à partir du mois de janvier , ainsi que south park et quelques autres série qui devrait ravir les fans mais ils ont pas donner plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Petition signée ! J'ai signé aussi Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Quelqu'un a déjà vu le manga "Lain"? Il traite d'info et de réseaux, je trouve la mise en scène assez bizard, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cake_boy Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Saint Seiya AnimeCDZ a décidé de lancer une pétition pour la réalisation de DVDs en version originale sous-titrée en français pour la série Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque. s'il pouvait faire en sorte de nous faire au moins une jolie couverture sur les DVDs ce serait bien! Parce que les couvertures avec les persos décalqués et des couleurs douteuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbruchet Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Il y a un digipack de Naruto qui sort en janvier (3 DVD) de Kana. Bonjour, Le pack DVDs sur Prix du net Noté que si je comprend bien c'est en françait et pas un Vost ? Je suis en train de lire les Naruto et je trouve ca génial. Je vient d'essayer de lire Shaman King et la j'ai pas accroché du tout. Vous en pensez quoi vous de Shaman king ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je trouve marrant certain passage avec chocolove ^^ A part ça j'ai bien aimé mais sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Quelqu'un a déjà vu le manga "Lain"? Il traite d'info et de réseaux, je trouve la mise en scène assez bizard, vous en pensez quoi? j'ai bien aimé, mais faut etre bien concentré et presque regarder d'une traite parce qu'autrement , dans le meme genre y a les ailes grises du meme auteur qui est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 moi en ce moment c'est bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.