Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je lis One Piece depuis 5 ans maintenant et j'avoue que je ne suis toujours pas lassé!

Je recommande One Piece à ceux qui aiment les délires à l'état brut^^

Ouais,One PIece c'est vraiment troooop drôle !!! Y a plein de personnages avec des caractères bien différents mais ils sont trop drôles :D;) ( bon,y a aussi des moments trèèès tristes !!! :mad2: ) ! nan c'est vraiment très sympa !! :transpi:

par contre,j'ai eu l'occasion de voir 1 ou 2 épisodes en anime,et j'aime bcp moins !! :non: préfère les bouquins !! :-D

En fin d'aprem, je suis allé à une conférence à Lyon 3 avec Yoshio Takami, producteur à la TOEI (il a bossé sur Ken, St Seiya, Galaxy Express 999...). Pas n'importe qui quoi. Bon ça casse pas des briques mais ça reste intéressant, il parle un peu de la TOEI, nous raconte l'apparition des manga, comparaison avec les comics, etc, tout ça dans les grandes lignes, puis on a matté des extraits de St Seiya, Dragon Ball et Albator ...en français :mdr: . Ca faisait marrer toute la salle, c'est vraiment bidon ces vieux doublages, quelle honte. Ca apportait pas grand chose mais c'est toujours sympa.

Je le dis à tout hasard on sait jamais: demain, le 17 donc, c'est à Chambéry à l'université de Savoie à 18h.

En fin d'aprem, je suis allé à une conférence à Lyon 3 avec Yoshio Takami, producteur à la TOEI (il a bossé sur Ken, St Seiya, Galaxy Express 999...). Pas n'importe qui quoi. Bon ça casse pas des briques mais ça reste intéressant, il parle un peu de la TOEI, nous raconte l'apparition des manga, comparaison avec les comics, etc, tout ça dans les grandes lignes, puis on a matté des extraits de St Seiya, Dragon Ball et Albator ...en français :yes: . Ca faisait marrer toute la salle, c'est vraiment bidon ces vieux doublages, quelle honte. Ca apportait pas grand chose mais c'est toujours sympa.

Je le dis à tout hasard on sait jamais: demain, le 17 donc, c'est à Chambéry à l'université de Savoie à 18h.

oh oh tu vas aller chez moi alors :-D

sinon est ce que qqun aurait les tenjou tenge du 1er au dernier ?

Moi vu que je suis un fan d'achat de DVD sur internet je peut te proposer CE SITE où tu trouvera tout les 36 DVD (156 épisodes) de Naruto en import japonais sous titré anglais mais il semble aussi avoir les DVD "domestique" (disont USA) qui arriveront bientot, dont le DVD 1 qui sort le 28 mars 2006 en anglais (semble pas avoir de sous-titre..bizzard) mais bien sûr c'est plus cher!

La c'est a toi de voir pour le shipping etc.... pour moi au Québec je sauve BEAUCOUP d'argent par rapport au boutiques. En espérant que ca t'aide! :ouioui:

Saint Seiya AnimeCDZ a décidé de lancer une pétition pour la réalisation de DVDs en version originale sous-titrée en français pour la série Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque.

Nous comptons sur vous pour que le nombre de signatures recueilli soit important, afin que cette pétition puisse avoir la portée symbolique nécessaire à l'élaboration d'une nouvelle édition DVD AB digne de ce nom, et que toute la frustration due à l'édition actuelle ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Lien direct vers la pétition : cliquez ici

Saint Seiya AnimeCDZ a décidé de lancer une pétition pour la réalisation de DVDs en version originale sous-titrée en français pour la série Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque.

Nous comptons sur vous pour que le nombre de signatures recueilli soit important, afin que cette pétition puisse avoir la portée symbolique nécessaire à l'élaboration d'une nouvelle édition DVD AB digne de ce nom, et que toute la frustration due à l'édition actuelle ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Lien direct vers la pétition : cliquez ici

Petition signée !

Enfait je l'ai fait l'autre jour mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, alors là je viens de recommencer mais je viens de m'apercevoir que mon nom y est :transpi:

Edit: ah ben ce coup ci j'ai reçu le mail, donc je ne confirme pas

• 2 semaines après...

s'il pouvait faire en sorte de nous faire au moins une jolie couverture sur les DVDs ce serait bien!

Parce que les couvertures avec les persos décalqués et des couleurs douteuses....

Il y a un digipack de Naruto qui sort en janvier (3 DVD) de Kana.

Bonjour,

Le pack DVDs sur Prix du net

Noté que si je comprend bien c'est en françait et pas un Vost ?

Je suis en train de lire les Naruto et je trouve ca génial. Je vient d'essayer de lire Shaman King et la j'ai pas accroché du tout.

Vous en pensez quoi vous de Shaman king ?

Quelqu'un a déjà vu le manga "Lain"?

Il traite d'info et de réseaux, je trouve la mise en scène assez bizard, vous en pensez quoi? :cap:

j'ai bien aimé, mais faut etre bien concentré et presque regarder d'une traite parce qu'autrement :transpi: , dans le meme genre y a les ailes grises du meme auteur qui est vraiment excellent :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...